Comme le rassemblement arrive à grand pas et que je voudrais pas avoir le prix de la voiture la plus sale je cherche un produit pour enlever toutes les bestioles qui se sont suicidées sur mon parechoc.
Des idées?
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Parles tu des filles collées sur ton parechoc ou de vrai moustiques??? J'ai cherché une station de lavage, la plus proche se trouve du coté de Compiegne....Pas terrible!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je ne me souviens pas précisément du nom du produit, mais les bombes spéciales 'insectes' en vente dans les centre auto donnent de bons résultats.
huile de coude + eau + peau de chamois
Je cherche un produit pour enlever les (vrai) insectes qui sont collés sur le parechoc.
Pour les filles, je n'ai pas besoin d'aider pour les décoller
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Alors maintenant que tu as précisé, tu te prépare un grand morceau de papier etirable (pour micro ondes for exemple) et tu le colles sur le capot de ton IS. C'est pas très esthétique mais ça le fait.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Cherche un moustique (le faux ) et donne lui une eponge et un seau d'eau , il t'enlevera les vrais .