Pages : 1
j'aurais besoin de quelques lumieres sur le RX je dispose de la camera de recule ainsi que les radars et je voudrais savoir si le radar est censé bipé ou pas du tout?et si c'est le cas le miens ne bip pas donc d'ou pourrais venir le souci si vous avez une idée ensuite c'est pour mes retroviseurs quand je passer la marche arriere les miroires s'inclinés vers le bas et depuis quelques jours pu rien esque j'aurais un fusible qui a claquer?si oui auriez vous une idée duquel il s'agit car en regardant dans la boite a fusible tout est abregé et en anglais donc pas evident...merci d'avance
Salut,
Sur le mien la caméra de recul ne bip pas (heureusement!!!).
Pour l'abaissement des rétros, il ne s'effectue que si l'interrupteur de réglage est placé sur le rétro droit ou gauche. Si l'interrupteur est au milieu, rien ne se passe. Tu as du le.mettre en position centrale, rien de plus!!
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
pour les retros ,je viens de m en apercevoir le W-E dernier , j avais le meme soucis
Et hop je fais d'une pierre deux coup!!
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Pages : 1