Pages : 1
Hello
J'ai été contactée aujourd'hui par un organisme mandaté par Lexus concernant une enquête qualitative. Il fallait se déplacer à Paris samedi prochain. J'ai refusé car j'ai RDV chez le médecin ce jour là et retourner à Paris un samedi le coûtait un peu (frais payés et dédommagement de 80). Ils cherchent des possesseurs de CT et RX.
Avez vous été contacté vous aussi ?
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ni moi, ni mes parents, n'avons ete contactes. D'autres peut-etre.
Hors ligne
Avez vous été contacté vous aussi ?
Papy a participé récemment à une enquête de ce genre : Le client mystère
Hors ligne
elodie a écrit :Avez vous été contacté vous aussi ?
Papy a participé récemment à une enquête de ce genre : Le client mystère
La c'était plutôt la création d'un groupe de réflexion sur les axes d'amélioration de la CT (et du RX pour les RXiens)
Ils cherchaient une dizaine de personnes, 5 sur Paris et 5 en province
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Vu où je réside, il ont préféré éviter je pense.
Moi j'aimerai bien une CT et un RX (ou CX) disposant du moteur de 2,5l hybride (environ 200cv). Si vous pouvez leur dire ca serait cool.
Et bien sûr je signe pour la même fiabilité.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Je sais que lexus / toyota ne veulent pas s'orienter vers les batteries lithium-ion, mais il faut impérativement qu'ils optent pour des puissances supérieures à ce qui se fait actuellement.
De 136 ch il faudrait 150ch avec un peu plus de couple (au minimum).
Pour les futurs "petit" RX et la nouvelle IS, c'est 180 / 200 ch qui sont le plus pour attirer une nouvelle clientéle.
A faire passer par celui (ou celle), qui ira à cette réunion!
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Je sais que lexus / toyota ne veulent pas s'orienter vers les batteries lithium-ion, mais il faut impérativement qu'ils optent pour des puissances supérieures à ce qui se fait actuellement.
De 136 ch il faudrait 150ch avec un peu plus de couple (au minimum).
Pour les futurs "petit" RX et la nouvelle IS, c'est 180 / 200 ch qui sont le plus pour attirer une nouvelle clientéle.
A faire passer par celui (ou celle), qui ira à cette réunion!
C'est prévu, normalement les futurs IS et NX300h (petit RX), devraient avoir le 2.5l en hybride, ça ferait à peu près 200 bourrins. Pour les autres motorisations, de la gamme IS, je ne sais pas ce qu'il y aura, mais pour le petit RX, il y aura un NX200t, a priori, un 2l turbo.
Hors ligne
Vu où je réside, il ont préféré éviter je pense.
Moi j'aimerai bien une CT et un RX (ou CX) disposant du moteur de 2,5l hybride (environ 200cv). Si vous pouvez leur dire ca serait cool.
Et bien sûr je signe pour la même fiabilité.
Toi, tu penses déjà au remplaçant du cachalot!!
Pour patienter :
http://www.lexuslaval.com/fr-CA/blog/ac … mpact.aspx
Dernière modification par asian92 (02-12-2012 18:16:57)
Hors ligne
JAMALASA a écrit :Vu où je réside, il ont préféré éviter je pense.
Moi j'aimerai bien une CT et un RX (ou CX) disposant du moteur de 2,5l hybride (environ 200cv). Si vous pouvez leur dire ca serait cool.
Et bien sûr je signe pour la même fiabilité.
Toi, tu penses déjà au remplaçant du cachalot!!
Pour patienter :
http://www.lexuslaval.com/fr-CA/blog/ac … mpact.aspx
Ben en fait en ce moment, je suis littéralement dégoûté à l'idée de devoir me séparer éventuellement de mon RX.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Ben en fait en ce moment, je suis littéralement dégoûté à l'idée de devoir me séparer éventuellement de mon RX.
Ca se comprend!
Hors ligne
Pages : 1