En toi la CT sera ,essayer la tu???? Sans problème la petite bosse tu réparera
Carpe Diem
En toi la CT sera ,essayer la tu???? Sans problème la petite bosse tu réparera
Oui oui essai pendant une grosse demi heure avec parcours ville, départementale et autoroute. La vendeuse était vraiment très sympa. Le problème c'est que je n'avais plus envie de lui rendre sa voiture. Le virus s'attrape très vite !!! Je n'ai pas réussi à faire de différence avec le véhicule neuf (5000 kms) que j'ai essayé le week end dernier en concession. Le véhicule est vraiment très très propre.
Reste ce petit poc sur le capot qui devrait effectivement disparaître sans encombre. Combien même je déciderai de ne pas le faire réparer, ce n'est vraiment pas un problème car vraiment minime. Je préfère un poc et une mécanique qui tourne comme une horloge plutôt que l'inverse.
maitre_yode a écrit :Petite question au passage: sur un modèle 2011 en jantes 16", quelle est la marque des pneus pour la monte d'origine?
Bridgestone ou Yokohama.
Une fois encore, merci Boris
A 20500, il ne se fait quasimant pas de marge, ou alors il fait une reprise tres bas, mais c'est un prix correct je pense.
La couleur havane est magnifique au soleil!
Le mienne est similaire a celle que tu as vu, elle a en plus le pack design et elle cote pour toy 20500, avec 25000 bornes.
Bienvenue maitre yode
Un petit up après avoir passer mon après midi du samedi à astiquer la belle.
Très grosse déception en ce qui concerne les moquettes de l'habitacle et du coffre. Pour une voiture à plus de 34000 euros c'est juste indigne. Une Aygo a exactement les mêmes moquettes !!!