Pages : 1
salut,
merci pour ce forum super sympa
appelez moi yules, passionné de mécanique et de sportive en générale, grand fan de honda (actuellement j'en ai trois )
jeune papa j'envisage l'achat d'un break plutot sympa mais je suis pas encore vraiment fixer
j'hésite vraiment entre une IS 300 sportcross, mais j'ai peur que le coffre soit pas si grand que ca
et un accord tourer en K24, plus récent plus grand mais un poil moins puissant.
par avance merci de votre accueil et conseils
sportivement
Hors ligne
Salut à toi, fan de Honda
Il doit être sympas le K24 et encore plus en upgrade. ^^
Hors ligne
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
sois le bienvenu!
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Sois le bienvenue
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
Bienvenue a toi
Carpe Diem
Hors ligne
Bienvenue, et sache que la lexus gen1 c est le kiffe. et c est le proprio d une gs450h qui te le dit (sans compter les modeles que j ai possédé avant, voir ma signature). Je l ai encore piqué à ma femme today
Son moteur, sa direction et son chassis sont un regal !! Et elle a un je ne sais quoi, qui fait qu' on s'y attache grave.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Hors ligne
bienvenue.
je ne suis pas un spécialiste de la gamme Honda, mais le Sportcross est excellent.
Ça je confirme après un an et demi en is200 berline puis un an en is300 sc c'est que du bonheur!
Le coffre est largement suffisant pour un seul enfant...
Hors ligne
j'hésite vraiment entre une IS 300 sportcross, mais j'ai peur que le coffre soit pas si grand que ca
et un accord tourer en K24, plus récent plus grand mais un poil moins puissant.
L'accord est bien mieux fourni niveau coffre et volume, ça c'est sur - niveau design je trouve ça un peu trop 'boxy', l'arrière faut aimer quoi.
Niveau puissance ça devrait aller, niveau zeperfs (à prendre avec de pincettes) ça à l'air assez similaire:
http://www.zeperfs.com/duel456-1088.htm
A voir si la boîte auto de la 300 ne te rebute pas trop, mais perso mes à-prioris se sont rapidement effacés, surtout au grâce au mode manuel qui permet encore un certain contrôle...
En tout cas, bienvenu!
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Salut et bienvenue
Essayer c'est l'adopter
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
bienvenue a toi
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
merci à tous pour votre accueil,
je pense aussi que les perfs sont kif kif et j'aime beaucoup le gueule du gros break du accord et puis c'est une honda
en fait c'est propulsion ou traction
Hors ligne
Je te souhaite la bienvenue.
Un Sportcross est pour moi suffisant avec deux enfants. Nous l'avons d'ailleurs acheté pour le coffre.
Sinon, je suis entièrement d'accord, c'est le cas de le dire, avec Bepilot ; L'arrière est vraiment trop moche.
Esthétiquement, le sportcross est vraiment plus joli.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
le problème avec les breaks qui sont 'jolis' du 'cul', c'est qu'ils sont souvent moins intéressants niveau volume...
en fait c'est propulsion ou traction
il y a cet argument aussi en effet - n'empêche je préfèrerais ma Civic Aerodeck VTI (MC2), rageuse dans le sinueux peu rapide alors que la Lexus est plus taillé pour les entrées-sorties autoroutes à fond, de la parabolique plus large quoi...
Par contre sur grand trajets autoroutiers, le silence de 3200tr/min à 130 gps est appréciable, je ne sais pas ce que vaut le K24 avec sa boîte 6 dans ce domaine.
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
le problème avec les breaks qui sont 'jolis' du 'cul', c'est qu'ils sont souvent moins intéressants niveau volume...
yules a écrit :en fait c'est propulsion ou traction
il y a cet argument aussi en effet - n'empêche je préfèrerais ma Civic Aerodeck VTI (MC2), rageuse dans le sinueux peu rapide alors que la Lexus est plus taillé pour les entrées-sorties autoroutes à fond, de la parabolique plus large quoi...
Par contre sur grand trajets autoroutiers, le silence de 3200tr/min à 130 gps est appréciable, je ne sais pas ce que vaut le K24 avec sa boîte 6 dans ce domaine.
L'IS est pas mal non plus dans les petites épingles. Elle est bien équilibrée et il est facile de faire bouger son popotin.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
salut,
avant de créer un nouveau topic je post ici
avant l'achat j'au une ou deux question:
l'is 300 a t'elle un torsen? si oui elle l'on toutes?
j'ai cru comprendre que les seuls options possible sont le toe et le gps? c'est bien ca?
merci d'avance
Hors ligne
Bienvenue à toi!!
Hors ligne
Salut et bienvenue à toi.
Pour le torsen, je sais que les 200 pack sport uniquement en avais. Quand aux 300...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
merci
il semble qu'il n'y ait pas de torsen sur les version française
Hors ligne
En effet elles différent selon les continents.
Par exemple, les IS300 sont étaient dispo en manuelles aux USA.
Dernière modification par BobsleiiG (17-09-2013 11:02:01)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pages : 1