Si nos amis ont terminés leurs travaux, c'est clair que nous poserons la semaine pour la 82e édition, qui se déroulera le 14 et 15 juin.
Nous en profiterons pour découvrir la ville et la région.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Super ta prose, bravo pour les photos
Chuis fan aussi des 24h du Mans.
ISF et moi cette année sur le camping HOUX des 24h
Vive les rillettes et bienvenu à toi
Syntax
Ah ça sent bon pour l'année prochaine ça !!!
T'as raison Syntax, vive les rillettes !!
bienvenu!
perso j'y passe une fois tous les 2 ans au Mans, mais coincé du côté aéroport à chaque fois, mes collègues ont été plus chanceux cette année... on y ammène souvent la team Rebellion depuis Genève... J'y ai passé une nuit blanche pour l'édition 2004 quand j'y suis allé en petit tagazou, et que mon collègue avait des cartes gratos via le journal local - il est vrai que les parkings et campings bien fournis d'automobiles hétéroclites sont plus intéressants pour le spectateur lambda sur place, difficile de voir toute l'action forcément.
Je suppose que tu connais Alexis Goure...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Oui tu supposes bien, je connais Alexis. On a du se croiser quelques fois, il a eu son acrédit' presse l'an dernier il me semble.
Le Mans Classic, pour ça c'est top => Possibilité de voir des autos de folie sur les parkings, les voitures de course sont accessible de très près, les courses sont assez courtes, cela permet de profiter de plusieurs plateaux différents.
Aaaah le Mans classic, une merveille
Jy passe plusieurs fois par an mais ne connaissant pas trop j'y suis jamais allé. En voyant ça , je me rend compte que c'est vraiment dommage
Syntax ton isf est monstrueusement belle .
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle