Moi, ce qui me plait le plus dans la FSport, en dehors des compteurs, c'est la forme des sièges avants, que je trouve plus sympa que les autres finitions.
Uploaded with ImageShack.us
Version Luxe
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
Je sais pas si déjà posté
Can the 2014 Lexus IS350 F Sport catch BMW? :
https://www.youtube.com/watch?v=_VbshQDZzwg
à la fin de la vidéo.. il se fait plaisir en écoutant le V6..... (de 3.5 L)
Pourquoi .......pas pour nous !!!????
Dernière modification par Marcusvdw (21-08-2013 10:37:49)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Il préfère même l'IS350 à une S4....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
will940 a écrit :Ah j'adore les essais du Moniteur, hélas on ne le trouve plus en France....j'avais plus de 20ans d'abonnement! je vais essayer de trouver cet essai.
PFFF, cherche, je viens de le télécharger sur leurs site en E - BOOK pour 2.5 euros.
Très bien ses 10 pages.
Voilà je viens de télécharger aussi cet essai du Moniteur 1556 et franchement c'est très positif....je crois que tout le monde est unanime sur cette voiture!
Ce qui me fait rire c'est la remarque :" vitesse limitée à 200 Km/h"....la vitesse n'est vraiment pas un critère de choix je pense aujourd'hui, puisqu'elle est inutilisable pour autant qu'on soit capable de l'atteindre sans danger :-)))
Dois je surseoir à l'achat de ma CT200h Passion d'occasion, en attendant une occasion d'IS 300H Sport ou faire connaissance avec le monde Lexus au travers de la CT et l'an prochain passer un cran au-dessus?
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
Hors ligne
Voilà je viens de télécharger aussi cet essai du Moniteur 1556 et franchement c'est très positif....je crois que tout le monde est unanime sur cette voiture!
Ce qui me fait rire c'est la remarque :" vitesse limitée à 200 Km/h"....la vitesse n'est vraiment pas un critère de choix je pense aujourd'hui, puisqu'elle est inutilisable pour autant qu'on soit capable de l'atteindre sans danger :-)))Dois je surseoir à l'achat de ma CT200h Passion d'occasion, en attendant une occasion d'IS 300H Sport ou faire connaissance avec le monde Lexus au travers de la CT et l'an prochain passer un cran au-dessus?
Sacré dilemme!!
Hors ligne
Voilà je viens de télécharger aussi cet essai du Moniteur 1556 et franchement c'est très positif....je crois que tout le monde est unanime sur cette voiture!
Ce qui me fait rire c'est la remarque :" vitesse limitée à 200 Km/h"....la vitesse n'est vraiment pas un critère de choix je pense aujourd'hui, puisqu'elle est inutilisable pour autant qu'on soit capable de l'atteindre sans danger :-)))Dois je surseoir à l'achat de ma CT200h Passion d'occasion, en attendant une occasion d'IS 300H Sport ou faire connaissance avec le monde Lexus au travers de la CT et l'an prochain passer un cran au-dessus?
Ces deux véhicules sont très différents, dans leur philosophie et dans leur conception.
Si tu peux, attends une occasion de 300h, c'est réellement TRES différent
Hors ligne
will940 a écrit :Voilà je viens de télécharger aussi cet essai du Moniteur 1556 et franchement c'est très positif....je crois que tout le monde est unanime sur cette voiture!
Ce qui me fait rire c'est la remarque :" vitesse limitée à 200 Km/h"....la vitesse n'est vraiment pas un critère de choix je pense aujourd'hui, puisqu'elle est inutilisable pour autant qu'on soit capable de l'atteindre sans danger :-)))Dois je surseoir à l'achat de ma CT200h Passion d'occasion, en attendant une occasion d'IS 300H Sport ou faire connaissance avec le monde Lexus au travers de la CT et l'an prochain passer un cran au-dessus?
Ces deux véhicules sont très différents, dans leur philosophie et dans leur conception.
Si tu peux, attends une occasion de 300h, c'est réellement TRES différent
Tout à fait d'accord, ayant eu une ct pendant 2 ans et maintenant une is 300, il y a un monde de différence!
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
je commencerai par la CT, car une 300h d'occas, à un prix equivalent à la CT, faudra attendre un certain temps...
Et la CT, ben c'est tres bien aussi.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
TeD a écrit :will940 a écrit :Voilà je viens de télécharger aussi cet essai du Moniteur 1556 et franchement c'est très positif....je crois que tout le monde est unanime sur cette voiture!
Ce qui me fait rire c'est la remarque :" vitesse limitée à 200 Km/h"....la vitesse n'est vraiment pas un critère de choix je pense aujourd'hui, puisqu'elle est inutilisable pour autant qu'on soit capable de l'atteindre sans danger :-)))Dois je surseoir à l'achat de ma CT200h Passion d'occasion, en attendant une occasion d'IS 300H Sport ou faire connaissance avec le monde Lexus au travers de la CT et l'an prochain passer un cran au-dessus?
Ces deux véhicules sont très différents, dans leur philosophie et dans leur conception.
Si tu peux, attends une occasion de 300h, c'est réellement TRES différent
Tout à fait d'accord, ayant eu une ct pendant 2 ans et maintenant une is 300, il y a un monde de différence!
Pour la IS, bien sur qu'il y a un monde entre les deux.
J'aimerais bien que tu nous fasses un compte rendu un de ces quatre, bien sur quand tu te sentiras près, tu serais le premier propriétaire a nous en donner un avant gout.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Philou1381 a écrit :TeD a écrit :Ces deux véhicules sont très différents, dans leur philosophie et dans leur conception.
Si tu peux, attends une occasion de 300h, c'est réellement TRES différent
Tout à fait d'accord, ayant eu une ct pendant 2 ans et maintenant une is 300, il y a un monde de différence!
Pour la IS, bien sur qu'il y a un monde entre les deux.
J'aimerais bien que tu nous fasses un compte rendu un de ces quatre, bien sur quand tu te sentiras près, tu serais le premier propriétaire a nous en donner un avant gout.
Promis Ian 51, je fais ça le plus vite possible!
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Merci pour vos messages!
En fait, en terme de prix, entre une CT Passion d'occasion (2012) super équipée avec TO et ACS et une IS 300h de base il y a à peu près 7000 euros. Ce qui me fait hésiter c'est que, compte tenu des contraintes de vitesse, c'est plus le confort, la qualité de la hi-fi, les feux à LED ( que j'adore sur la Prius III, supérieurs me semble t-il aux Xénons de ma BMW 330D précédente)...ce qui m'amène à la version Sport ou Executive....bien plus onéreuse....
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
Hors ligne
Oui, bien plus.
Défini bien ton budget, et reste dedans. Si c'est pour se priver d'un tas d'autres choses, ça vaut pas le coup. On adore les voitures, mais on a une vie derrière.
Les feux DEL éclairent mieux, certe, mais le xénon (j'en ai actuellement) éclairé déjà très bien.
Pour la sono, il sera toujours temps de faire évoluer ça, mais avec des petits derrière...
Ça fait un peu paternaliste tour ça je trouve
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Post déplacé ici
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Très intéressant comme retour.
Merci Philou.
Petite question : Avais-tu le Peck multimédia dans ta CT? Car s'ils arrivent à faire un son au moins équivalent dans l'IS, c'est tout good cette IS!
Et donc dans quelques années, elle figurera probablement dans ma short list d'autos
Hors ligne
Effectivement, j'avais le pack navigation dans la CT avec un système à 10 hauts parleurs et je trouve que c'est encore supérieur avec le système à huit hauts parleurs de l'IS !
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Sur le site Lexus JP, descriptif des deux systèmes disponibles pour l'IS
Hors ligne
Effectivement, j'avais le pack navigation dans la CT avec un système à 10 hauts parleurs et je trouve que c'est encore supérieur avec le système à huit hauts parleurs de l'IS !
Ils doivent être super bien optimisés, et répartis comme ils faut dans l'habitacle!
Ca me donne envie cette voiture!
Hors ligne
Sur le site Lexus JP, descriptif des deux systèmes disponibles pour l'IS
Merci Prez
Hors ligne
Infinity Q50 S Vs IS 350 FSport
ça commence mal : il trouve l' IS 'incredibly awful ' super moche quoi ..
http://www.youtube.com/watch?v=LA_Da8ZLwB0
Il revoit clairement son jugement (plus je roule avec et plus je la regarde... au plus je la trouve 'attirante'...)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
ah, je l'avais posté dans la section 'Infinity' cette vidéo!
comme dit làbas, je ne peux que rejoindre ce journaleux sur la face avant - nos opinions divergent
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
C'est une chose que certains "journalistes" n'ont toujours pas compris, le design est une question de goût et l'exposer et le juger lapidèrement comme ce type le fait c'est juste minable.
Il em semble qu'il aurait été bon de juger aussi les assemblages, la qualité des matériaux et les finitions. L'Infiniti de ce test est beaucoup plus consensuelle et l'intérieur parait ancien avec son écran placé sur le montant de console genre Toyota Avensis ancien modèle... donc voilà... c'est facile de juger rapidement.
Autre chose que je n'aime pas dans cette vidéo c'est le fait d'accélerer comme un âne ou faire déraper la voiture à fond de balle en se prenant pour le gros Vin Diesel dans un film de beauf... quel intérêt? Quelle correspondance avec la réalité de l'utilisation de ces berlines?
Ce test est une simulacre de beaufisme primaire.
Cependant une chose ressort de ce qui a été dit sur ce forum. Le GPS n'est pas facile d'emploi à cause de sa "souris". Pour le reste, j'invite ce gros barbu à avoir autant de talent pour créer un véhicule qui sera aussi beau que l'IS histoire de voir si le critiqueur a autant de talent qu'une équipe de designers reconnue.
Dernière modification par sonylegitan (18-09-2013 10:04:58)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
le gros Vin Diesel dans un film de beauf...
Pas vraiment gros Vin Diesel et c'est quoi le film de beauf ?
Hors ligne
Si là les films hautement philisophiques qui te font réflechir sur le sens de la vie où pendant 1 heures 30 y a des nanas type "Nabilas des calendriers" qui s'exitent parce que des beaufs font des courses avec des voitures tuning du Pas de Calais lol.
Dernière modification par sonylegitan (18-09-2013 20:06:33)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne