Bonjour à tous,
Dans le contexte actuel j'hésite encore à poser du film solaire (hypothétique interdiction) pour teinter mon IS mais je pense franchir le pas cet hiver si je trouve un peu de temps libre.
Dans cette expectative, je cherche un peu de documentation (du type manuel atelier, DIY, vidéo...) sur le démontage de la garniture des portes voir des vitres (conditionné par la complexité et le risque de casser une rotule ou autre élément du bras).
Si c'est trop compliqué, il faudrait que j'envisage l'achat de film prédécoupé mais le tarif n'est pas le même et il est plus difficile d'en choisir la qualité.
Pour ceux qui se seraient lancé dans l'aventure, avez vous eu des difficultés sur la lunette arrière ? (j'ai déjà thermoformé des vitres latérales mais pas encore de lunette arrière).
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
pas eu de gros souci mais me dégivrage de lunette arriere est assez épais donc c'est un peu galère
Pour les bandes de dégivrage, tu as chauffé le film pour qu'il les épouse au mieux ou tu as simplement passé du temps avec la raclette ?
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Temps + chauffe