Vous n'êtes pas connecté.
Hello tout le monde,
Je trainais sur is300.net quand je vois quelqu'un qui parle d'un menu caché sur le nav de notre IS. Ni une ni deux, je pars tester ca.
La technique :
- On met la clé position ACC.
- On appuie sur MAP, hsitoire que le gps s'allume. On reste sur le menu du choix de langue.
- Ensuite on enlève le AUTO pour l'éclairage automatique et on le place sur OFF.
- De retour sur les boutons du GPS, on reste appuyer sur le bouton INFO (ca change de menu, c'est normal).
- Toujours maintenant le bouton INFO, on met les feux sur ON puis OFF puis ON puis OFF puis ON puis OFF (3 fois quoi) et lors de la troisième fois quand on remet sur OFF, on a ca :
Jusqu'ici, tout va bien mais en se repositionnant sur le menu principal et que l'on refait le meme jeu de INFO + lumière, on obtient le 2ème menu caché mais celui ci est en japonais. Je pense qu'à partir de ce menu on doit pouvoir configurer certains trucs mais je n'y comprend rien
Aller à vous de jouer les japonais
Ciao Lexus ...
Voila la crrespondance en romanji des gros boutons bleus.
premier : Daiagumemori
deuxième : aucune idée, je ne sais pas lire les kanji
troisième : deisupureimemori
quatrième : bashikuashipu puis un autre mot en kanji.
Y a plus qu'a trouver un dico japonais sur le net.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Est ce aussi valable pour les versions GPS CDRoom??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ouai y'a des chances. Essaye Seb c'est super simple comme manip
Merci Fallout, j'ai cherché les mots dans des dictionnaires japonais et ca donne rien
Ciao Lexus ...
Les versions CDRom n'ont pas de touches MAP, c'est bête!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
LOL passons. Je voulais juste dire d'ouvrir l'écran et faire apparaitre l'ecran où l'on demande de choisir la langue
Ciao Lexus ...
Je n'ai pas le choix de la langue sur le mien...
Je sais pas ou c'est mais ya le choix de la langue ur les versions CDRom. C'est sur!
Je suis deja tombé sur cet ecran.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ca doit pas etre comme les versions DVD alors parce que nous dès que tu lance le GPS tu as un écran qui te demande le choix de la langue (d'ailleurs c'est chiant de devoir le repréciser à chaque fois).
Ciao Lexus ...
non, nous il écrit 'LEXUS' et ensuite le fameux message comme quoi il est dangeureux d'y toucher en roulant. Mais pas de choix de langues.
Essai peut etre lors de ce menu
Ciao Lexus ...
Ca ne fonctionne pas car y'a pas d'allumage automatique sur les premiere version. Sinon, j'ai retrouve le menu ou l'on a la choix des langues. Voilà, test fini pour moi.
Nan mais justement il ne faut pas s'en servir. Tu fais comme si tu voulais allumer tes codes.
Ciao Lexus ...
Mais y a pas de bouton 'INFO'!
A , dans ce cas c'est difficile
Ciao Lexus ...
Mais que peux tu faire en plus dans ces divers menus? Est ce utile?
Pour la partie traduite, ca donne des infos sur le GPS, le contraste, ta vitesse donnée par le GPS. Apparemment ca sert aussi si ton ECU donne des messages d'erreurs.
Pour la partie non traduite, mystère ....
Ciao Lexus ...
Pour la traduction de l'écran nippon ça donne ça :
Titre : "me-ka- kensa menyu-" = "Manufacturer (maker) inspection menu"
En haut à droite : pareil sans "maker" :-)
Premier item : "daiagu memori" = "Diagram memory"
Second item : "TFT kensa" = "TFT test"
Troisième item : "Disupure- memori" = "Display memory"
Quatrième item : "Bakku appu shokika" = "Backup initialization"
Et à droite du 4° item : "gobyû kan chô oshi" = "<- takes 5 seconds"
Voilà voilà... Désolé pour l'anglais mais la plupart des textes en katakana sont des translittérations de l'anglais.
Pour la partie traduite, ca donne des infos sur le GPS, le contraste, ta vitesse donnée par le GPS. Apparemment ca sert aussi si ton ECU donne des messages d'erreurs.
Pour la partie non traduite, mystère ....
Cool,
Je vais tester ca ce WE
Ciao Lexus ...
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.71 KiO (Pic : 614.76 KiO) ]