En même temps si quelqu'un vient pour acheter 2 voitures, c'est sûr qu'un commercial recevra le client aux petits oignons!
Tu crois ? Dans certaines concessions, je ne parle pas de Lexus, il faut déjà trouver un commercial...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
asian92 a écrit :En même temps si quelqu'un vient pour acheter 2 voitures, c'est sûr qu'un commercial recevra le client aux petits oignons!
Tu crois ? Dans certaines concessions, je ne parle pas de Lexus, il faut déjà trouver un commercial...
Ils sont peut-être trop riches pour bosser, ou ils s'entrainent au rugby pour bien figurer dans les pubs avec le XV de France?
Moi si j'étais comercial chez Lexus et tu viens pour m'acheter 2 lexus , moi c'est saucisson et pinard sur la table direct meme s'il est 9h du mat
Quoi? Saussiflard??? Non, c'est au moins du cochon de lait qu'il faut sortir, en plus tu connais de bonnes adresses je pense!!! ;-)
n empeche moi en lisant ca je me suis imaginé prendre la meme chose et j avoue que ca doit etre kiffant surtout pour les heureux proprio qui repartent avec 2 beaux modeles tout neuf !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
artur a écrit :asian92 a écrit :En même temps si quelqu'un vient pour acheter 2 voitures, c'est sûr qu'un commercial recevra le client aux petits oignons!
Ils sont peut-être trop riches pour bosser, ou ils s'entrainent au rugby pour bien figurer dans les pubs avec le XV de France?
C'est comme ça que Citroën a perdu un client et Lexus en a gagné un. Pourtant le mec venait voir la DS5 hybride, pas la voiture de M. tout le monde, non plus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
DS5 ça commence à chiffrer en plus! Ça aurait fait une bonne fin de mois pour le commercial!
Bonjour
La concession LEXUS de CLERMONT a la même politique pour tout les clients, qu'ils viennent acheter une ou plusieurs voitures. Le commercial est disponible, à l'écoute et fait passer son message tout en douceur (ce sont les plus dangereux ) et l'accueil est à l'unisson.
Je n'ai pas encore essayé le SAV donc là je ne me prononcerais pas.
Le service commercial de CITROEN de CLERMONT est lui totalement déplorable. Pour une DS5 hybride d'un an les deux commerciaux présents n'ont même pas daigné bouger leur c.l de leurs chaises et pour un essai d'une DS5 hybride neuve on m'a envoyé un débutant.
Je n'étais déjà pas très chaud pour racheter une Française mais sur ce coup là cela m'a conforter dans mon opinion.
Prudence sur la route.
Bougnat 63
asian92 a écrit :artur a écrit :Tu crois ? Dans certaines concessions, je ne parle pas de Lexus, il faut déjà trouver un commercial...
C'est comme ça que Citroën a perdu un client et Lexus en a gagné un. Pourtant le mec venait voir la DS5 hybride, pas la voiture de M. tout le monde, non plus.
Tu allais acheter une Ds5? Et hybride en plus?!
Moi si j'étais comercial chez Lexus et tu viens pour m'acheter 2 lexus , moi c'est saucisson et pinard sur la table direct meme s'il est 9h du mat
il y a un ans de cela j'ai déjà acheté 2 véhicule le meme jour etc et c'était totalement different le jour de la livraison on nous a donner les cle et démerde toi ... et pourtant niveau budget on était pas bien loin de l'actuel
Is300h F-sport Blanc Nova
bonjour
je suis passé chez LEXUS CLERMONT l’accueil est de toute beauté petit canapé bien sympa tout le monde est souriant.
La ou sa a coincé pour moi c'est quand je suis monté chez toyota pour voir les mécano.
Il arrachait les caches de protection a coup de pied, frappait un parechoc qu'il n’arrivait pas a deviser un filtre a huile s’appuyait sur les ailes de la voiture sans même les avoir protégé.
Ma conclusion acheter une LEXUS la bas oui mais plus jamais un entretien.
j'ai été voir les mécano ça n'était pas comme ça tu y a été quand ?
Dans le mois d'aout
en octobre et novembre cela n'était pas comme ça
ils étaient jeune les mécano ou avait la quarantaine(je ne dit pas que 40 ans c'est vieux )
je te parle des jeunes
des gens plus 40 que 20 ans mais il regardait la voiture a ma femme .... je pense que si j'avait vu que que ta vu ça aurai mal fini
Du temps ou j'étais en Auvergne, j'avais arrêté de faire entretenir mes Lexus à Aubière, mais celà commence à remonter.
J'espère que cela a effectivement changer, la partie concession étant au top.
heureusement que ce n’était pas ma voiture
et c'est en partit pour cela que je fait mon entretien moi même
dure de trouvé des mécano en qui on peut faire confiance
artur a écrit :asian92 a écrit :Ils sont peut-être trop riches pour bosser, ou ils s'entrainent au rugby pour bien figurer dans les pubs avec le XV de France?
J'ai dit : "un mec". Tu me vois aller chez Citroën ???
Je pense que c'était plutôt Bougnat63. L'anecdote c'est que le mec en question a même demandé une feuille de papier et un stylo pour noter des infos sur la DS5 et... c'est tout ce qu'il a eu.
RX ->
bon bin je vais tester le service pare brise à changer ....
déjà ???
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
gravillon ou vandalisme?
gravillon pile au dessus du volant
ils ont juste intérêt pour eux que la voiture soit rendu niquel
ravrouva a écrit :artur a écrit :C'est comme ça que Citroën a perdu un client et Lexus en a gagné un. Pourtant le mec venait voir la DS5 hybride, pas la voiture de M. tout le monde, non plus.
J'ai dit : "un mec". Tu me vois aller chez Citroën ???
Je pense que c'était plutôt Bougnat63. L'anecdote c'est que le mec en question a même demandé une feuille de papier et un stylo pour noter des infos sur la DS5 et... c'est tout ce qu'il a eu.
Je confirme. Je n'étais pas spécialement motivé par la DS5 (très belle voiture mais..........française) et ils ont fait ce qu'il fallait pour me dégouter.
Et c'est tant mieux