Pour ma part lorsque je pars en voyage la conciergerie de l'hotel ou je suis me sert souvent.
Tu peut demander à la personne qui est ici à quel endroit allé, ce que tu peut visiter....
Tu peut aussi trouver ces info sur internet, mais bon, je pars du principe que c'est plus simple d'avoir une personne qui t'explique.
Après la conciergerie à aussi accès à des choses que toi tu ne peut pas avoir.
Je me souvien à millan nous somme rentré dans une boîte de nuit (la sois disan meilleurs de la ville) car nous avons vue le concierge de notre hôtel, si non nous ne serions jamais rentré.
-A l'impossible nul n'est tenu-
C'est pas le service en lui même qui est mauvais, mais l'usage qu'on en fait.
Proposer un service de conciergerie n’empêche pas de faire une belle voiture fiable.
Pour ma part lorsque je pars en voyage la conciergerie de l'hotel ou je suis me sert souvent.
Tu peut demander à la personne qui est ici à quel endroit allé, ce que tu peut visiter....
Tu peut aussi trouver ces info sur internet, mais bon, je pars du principe que c'est plus simple d'avoir une personne qui t'explique.Après la conciergerie à aussi accès à des choses que toi tu ne peut pas avoir.
Je me souvien à millan nous somme rentré dans une boîte de nuit (la sois disan meilleurs de la ville) car nous avons vue le concierge de notre hôtel, si non nous ne serions jamais rentré.
Oui, moi aussi je me sert des service de l hôtel, restaurant blanchisserie....
Mais tu es pas obliger d aller voir un concierge qui va t envoyer chez c est partenaire pour faire des visites resto.... tu peux aussi également demandé au locaux qui eux vont envoyer dans les bons endroit les petits resto ou les touriste ne vont pas, et tu vas en apprendre beaucoup plus ....
Vous confondez service, et service du service
Tu veux un service de coiffure, tu vas chez ton coiffeur, Pk appeller lexus pour qu il te réserve un coiffeur, non vraiment je comprends pas
Dernière modification par Bryan78 (22-12-2013 15:00:45)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Je bosse dans un resto et on travail avec des grands hôtels et ils se foute de la qualité/ prestation de notre service. Ce qu'ils veulent c'est une enveloppe sous la table
Apres, une petite anecdote il y a pas si longtemps que ça, Madonna de passage a Paris a eu comme écho notre petit resto, a voulu essayer mais le concierge l'a renvoyé autre part. Tout ça pour vous dire que c'est une question d'argent, rien de plus
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Je bosse dans un resto et on travail avec des grand hôtels et ils se foute de la qualité/ prestation de notre service. Ce qu'ils veulent c'est une enveloppe sous la table
Apres, une petite anecdote il y a pas si longtemps que ça, Madonna de passage a Paris a eu comme écho notre petit resto, a voulu essayer mais le concierge l'a renvoyé autre part. Tout ça pour vous dire que c'est une question d'argent, rien de plus
Et voilà c est ce que je dis, les concierges vous renvois vers leurs partenaire et ne ferons donc pas le bon choix pour vous
On n est jamais aussi bien servis que par soi même
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Disons que ça pourrait être un service de dépannage quand on a pas d'autres idées/solutions. Cas d'urgence, etc...
Dernière modification par artur (22-12-2013 17:17:31)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm