Pages : 1
Salut à tous,
Je viens de m'apercevoir (oui,au bout de trois mois !) qu'à l'allumage de ma charrette,la ventilation se met automatiquement sur le mode "circuit fermé",recyclage de l'air intérieur donc,sans ouverture sur l’extérieur (pas sur d’être très clair...vous avez compris ??) .
Bref,moi qui suis en t-shirt toute l'année et qui ne peut pas faire 5 km sans ventiler,je suis obligé de manipuler le sélecteur à chaque fois,c'est un brin pénible....
Y'a moyen de faire en sorte qu'il se mette automatiquement en mode "ouvert sur l’extérieur" ??.
C'est peut être dans le manuel,mais je ne l'ai pas sous la main
Merci à vous .
Hors ligne
pour moi aucun probleme il reste dans positions ouvert
tu as 3 position ferme auto et ouvert
peut etre que tu fonctionne avec le mode auto de la clim, pour ma part je n'utilises jamais le mode auto
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Je coupe le contact en mode ouvert,et quand je remets le contact la fois d’après,c'est en mode fermé ...
Comprends rien...
Hors ligne
Il me semble que je le faisais systématiquement sur mon ancienne, sur la nouvelle je ne suis pas sur, il me semble que ça reste sur le réglage mais je ne la mets jamais en auto
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'ai remarqué que ça faisait ça sur mon IS300 lorsque la température de consigne de la ventilation est très éloignée de la température extérieure mesurée. C'est indépendant de la mise en marche ou non de la clim.
Exemple : si l'afficheur du thermomètre affiche 38°C et si la ventilation est réglée à 23°C, elle se met toute seule en circuit fermé. Elle repasse en circuit ouvert toute seule lorsque je monte la température de consigne par exemple vers 27°C (le sélecteur monte jusqu'à 28°C je crois).
Je ne sais pas dire si le phénomène inverse se produit (T° extérieure très basse par rapport à la consigne) car j'utilise très peu la Lexus l'hiver.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
perso,c'est T° minimun demandée tout le temps (16,si j'ai bien compris) et en ce moment il fait 12 dehors.
Pas un gros écart,donc...
Hors ligne
La mienne est reglée à 19 en manuel sans clim et en circuit ouvert. J'ai vérifié hier soir et elle reste sur cette position
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'ai moi aussi ce probleme, mais ce n'est pas à chaque fois,c'est suivant la température de dehors, dc je pense que ca à voir avec la température exterieur, il se met tout seul en recyclage si il y a besoin, pourtant je n'ai pas ce mode auto au milieu sur la 220.
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
sur le RX400 de 2007 c'est programmable en concession d' après le manuel
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
sur le RX400 de 2007 c'est programmable en concession d' après le manuel
j'irai voir en concession si c'est pareil sur l'isf,
merci du tuyau
Hors ligne
sur le RX400 de 2007 c'est programmable en concession d' après le manuel
Sur mon 2006, rien de paramétrable.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Pages : 1