Bonjour / Bonsoir (on s'en fout),
j'ai acheté ma Lexus IS220d 2006 (blackest beast of the brand) avec des jantes où la peinture est écaillée un peu partout, et j'ai une question, un garagiste (travaillant anciennement chez toyota) m'a dis que je peux me pointer chez un garage Lexus (n'importe) et il me donne des jantes neuves (je dis bien donner) car elles sont garanties, rien n'est gratuit dans la vie, serait-ce la première fois! Je suis très sérieux, alors il a raison et je peux me pointer et embarquer 4 jantes neuves gratoce? Infos ou intox?
Bonne soirée les Lexusivores!
Actuellement Lexus LS 430 de 2002 Pack Président
Ex : Lexus IS 220d de 2006 Pack Executive 166000 km
Ex : Toyota Yaris 1.0 L de 1999 250 000 km
Ex : Peugeot 205 Junior
Toyota La Fiabilité!
トヨタラFiabilité
Salut,
Te donner des jantes, ça m'étonnerait fort (+ de 2000€ les 4), par contre les repeindre oui (900€ la remise à neuf avec choix de couleur). Ça a été le cas pour moi après 2 courriers auprès de lexus france ( le premier courrier demandant la remise à neuf ou échange et le 2e pour obtenir une prise en charge à 100% car le problème est connu, il m'avait proposé 50 % au départ) avec l'assistance de la concession qui à monté le dossier.
Par contre, j'avais acheté le véhicule chez eux et il disposait de la garantie occasion lexus, si ça n'est pas le cas, tu n'auras rien en retour.
Dernière modification par jeremay (22-01-2014 18:41:06)
Actu : Lexus ISF 2008
Lexus IS 200 Pack 2001
Ex : Lexus IS 250 Pack Sport 2008
Lexus IS 250 C Exécutive 2009
Toyota GT 86 2012
Bonjour / Bonsoir (on s'en fout),
j'ai acheté ma Lexus IS220d 2006 (blackest beast of the brand) avec des jantes où la peinture est écaillée un peu partout, et j'ai une question, un garagiste (travaillant anciennement chez toyota) m'a dis que je peux me pointer chez un garage Lexus (n'importe) et il me donne des jantes neuves (je dis bien donner) car elles sont garanties, rien n'est gratuit dans la vie, serait-ce la première fois! Je suis très sérieux, alors il a raison et je peux me pointer et embarquer 4 jantes neuves gratoce? Infos ou intox?Bonne soirée les Lexusivores!
Même si c'est un problème connu, je serai très surpris que ce soit aussi simple que ça. Surtout pour une auto de 8 ans. ça m'est arrivé sur ma seconde IS, et lorsque je suis arrivé chez la Sivam à Levallois, le chef d'atelier me l'a joué "NOOOOOON, c'est pas possible c'est bien la première fois que je vois ça " Sachant que c'est un problème général depuis des années sur les Toyota et Lexus! Finalement, la concession Toyota STA La Verrière me les a changées TOUTES les 4, mais la voiture était sous garantie.
La même mésaventure est arrivée à un possesseur de Land Cruiser, il a voulu obtenir un échange sous garantie. réponse de Toyota : NON, il fallait les entretenir vos jantes .
Donc non, je ne crois pas que tu puisse "te pointer et embarquer 4 jantes neuves gratoce? " Mais rien ne t'empêche d'essayer, ce sera intéressant pour TOUS les possesseurs de Toyota et Lexus.
Si la voiture était encore sous garantie, oui, c'est possible, à négocier. Ce qu'ils font généralement est juste les repeindre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bon merci pour vos infos précieuses, qui ne tente rien n'a rien ^_ ^je vais tenter!
Actuellement Lexus LS 430 de 2002 Pack Président
Ex : Lexus IS 220d de 2006 Pack Executive 166000 km
Ex : Toyota Yaris 1.0 L de 1999 250 000 km
Ex : Peugeot 205 Junior
Toyota La Fiabilité!
トヨタラFiabilité