Pages : 1
A force de vouloir se garer au plus près...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
J'ai pas vue la marque de la voiture.
Mais je note quand meme le concept très novateur du drive !!
Meme pas tu attend dehors pour faire tes courses, direct dans le magasin !
-A l'impossible nul n'est tenu-
J'ai pas vue la marque de la voiture.
Mais je note quand meme le concept très novateur du drive !!
Meme pas tu attend dehors pour faire tes courses, direct dans le magasin !
une toy j'ai bien l'impression
et oui le drive pour les banques ca se fait déjà, mais pour l'hotel je ne savait pas lol
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Ba c'est un concept.
Perso je serais le plus heureux si ma voiture pouvait dormir au chaud pas trop loin de moi !!
Si non c'est que la damme était en retard au boulot et quel voulait pointer à l'heure !!
-A l'impossible nul n'est tenu-
C'était arrivé à mon grand-père. Dans un carrefour de village, il a loupé le virage et terminé sa course à l'intérieur d'une charcuterie.
Heureusement, pas de blessés, le magasin à refaire entièrement et la voiture à la casse.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
C'était arrivé à mon grand-père. Dans un carrefour de village, il a loupé le virage et terminé sa course à l'intérieur d'une charcuterie.
Heureusement, pas de blessés, le magasin à refaire entièrement et la voiture à la casse.
Ca me rappel une scène du film Taxi. Il n'a pas joué dedans ?
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Pages : 1