J'ai peur.
Ma voiture me donne ENTIÈRE satisfaction sur tous les plans... ou presque...
Au tout début, 3-4 fois j'ai eu des problèmes avec l'écran GPS, quand je sélectionnait une fonction, ça se mettait à ramer, surtout sur les changement de source audio. En arrêtant la voiture et en la redémarrant, tout rentrait dans l'ordre. Puis ça l'a plus fait du tout.
Et puis là, j'ai eu 2-3 fois un écran noir pendant 1 seconde à peine, mais la musique fonctionnait, et tout redevenait normal.
La semaine dernière ça l'a fait une foi, pendant 1-2 secondes, là coupure musique, puis tout redevient normal.
Et aujourd'hui, l'écran GPS noir, sauf que la navigation ne se rallume plus, et l'audio marque qu'il est éteint. Reste le cadre du fonctionnement hybride qui semble résister.
J'arrête la voiture, je la redémarre, et tout va bien comme si de rien n'était.
Et 15 minutes plus tard, un nouvel écran noire, mais tout se remet à fonctionner de suite tout seul.
Ça me fait peur...
Alors bien entendu je vais aller à l'atelier, mais tant que le problème ne se produit pas au moment où ils sont sur la bête, peu de chance qu'ils trouvent la cause...
J'ai eu ça de temps en temps sur la VOLVO S80, et ça n'a jamais été IS loin que ces petits bugs ponctuels et irréguliers.
Dernière modification par Richy (26-01-2014 19:56:39)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Pour moi, ça ressemble à un problème de chauffe du système GPS. J'avais eu lu des problèmes similaires sur le système Mercedes.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
décidément cette IS ressemble de plus en plus a une Renault
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Malheureusement problèmes de logiciel connus outre atlantique. Très embétant, jusqu'à présent, tous les problèmes reportés sur le forum US semblaient rester de l'autre coté de l'atlantique, mais cela aurait été trop beau!! Il semble que ce système ne soit pas au point et que la mise à jour déjà publiée il y a quelques semaines ne répondent pas aux attentes.
On aura nécessairement NOTRE mise à jour, mais quand ? That is the question! Pas cool, voire fâcheux ces problèmes
http://www.clublexus.com/forums/is-thir … ormal.html
Je m'en tiendrais à ton résumé TeD, je le débrouille en Anglais avec les clients, mais de là à lire un forum...
Le risque d'acheter une voiture nouvellement sortie c'est d'essuyer les plâtres, après c'est le SAV de la marque qui fera la différence...................ou pas.
Désolé pour toi Richy, surtout que pour un taxi une GPS doit être drôlement utile.
Tiens nous au courant.
Prudence sur la route.
Bougnat 63
Dernière modification par bougnat 63 (27-01-2014 20:32:33)
C'est du jamais vu chez Lexus tout ça!
Je pense qu'ils ne vont pas mettre longtemps à réagir car il en va de leur réputation.
Dernière modification par Lexiflo (27-01-2014 21:15:33)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
J'ai en effet bon espoir que tout rentre dans l'ordre
Heureusement qu'il le reste l'iPhone au cas où, pour fzir GPS, mais surtout mon sens de l'orientation, lui, il est bon.
Je viens de passer chez TOYOTA STA à La Verière prendre RDV pour la révision des 30000 km, j'ai donc évoqué le problème, et ils ont une note les informant d'une procédure à suivre pour palier à ces bugs et ces ralentissements.
Le bug était clairement expliqué dans leur note comme ce qui m'est arrivé.
Espérant que la procédure soit effilasse. Au moins ils sont tentent quelque chose.
Lu sur le forum anglais, le 24/01 Lexus a publié une troisième version du logiciel : VC03101C. (la précédente était la VC03101B) La diffusion a déjà débuté au UK. à voir si nous en bénéficierons?
Je te dirais ça Mercredi
On ne pourra pas dire que le SAV de LEXUS ne se sort pas les doigts du ............
A priori le bulletin de service technique publié le 20/01 en français à ce sujet fait référence aux IS250 et IS300h.
Et il n'y a pas mention de pays en dehors de la mention de Toyota Motor Europe.
D'ailleurs il faudrait qu'ils nous mettent à disposition les deux fichiers et on pourrait se la faire nous-même cette mise à jour.
Par contre il faudrait d'assurer qu'on a le bon GPS, les références sont :
86804-53P41
86804-53P51
86804-53291
86804-53301
86804-53P31
86804-53311
C'est la 6ème version du firmware quand-même...
Dernière modification par artur (03-02-2014 19:46:10)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bon, finalement je suis passé à la version VC03101C.
Et pour l'instant je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu le temps de réellement tester.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Moi ils m'ont installé la B et j'ai encore les lenteurs du système par moment
Moi ils m'ont installé la B et j'ai encore les lenteurs du système par moment
La B ... tu es sur ?
Ha oui, c'est çe qu'il m'a dit, et en voyant vos post j'ai vérifié, c'est bien la B
Je retournerais donc les voir
c'est sur tu peux retourner les voir car c'est bien la C qui est d'actualité!
Sur la version C les favoris dans les contacts du téléphone fonctionnent.
Je rappelle que dans les versions plus anciennes quand on choisissait un favoris on avait de toute façon le premier de la liste des contacts qui s'y mettait à la place de celui qui avait été sélectionné.
Le téléchargement des itinéraires a l'air de marcher aussi. Je m'en suis fait un sur le site et il fonctionne sur la voiture.
Du coup je l'itinéraire et les points que j'ai défini à disposition dans la voiture.
Dernière modification par artur (12-02-2014 23:08:37)
RX ->