Merci bien jon pour la proposition, on va se caler ca et je suis quasi sur que je ne penserais qu'a en trouver un après :-)
Mais bon, à ce prix on a toujours des petits doutes ou questionnement ....
Bon après faudra trouver la perle rare... Mine de rien ça court pas les rues en occasion ... Du moins à des tarifs abordables !
Si quelqu'un avait la date de changement de l'écran tactile, ou comment connaître la version ça arrangerait bien aussi.. Déjà je vais pouvoir voir si on voit une différence :-)
Si quelqu'un avait la date de changement de l'écran tactile, ou comment connaître la version ça arrangerait bien aussi.. Déjà je vais pouvoir voir si on voit une différence :-)
je l' ai déjà écrit 2 fois mais tu ne dois pas tout lire
logo DTS écrit à gauche du chargeur fin 2006
et en photo
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 08#p231308
Dernière modification par michelvp (16-02-2014 01:42:12)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
C'est vrai que pendant longtemps le design intérieur des Japonaise n'était pas vraiment au "standard" européen...
Ils ont fait des progrès depuis...Après je te rejoins viggen sur leur principe de faire de la qualité et fiabilité ( même si je pense qu'ils ne sont plus aussi bon qu'avant mais cela est un autre débat..) et pas du tape a l'œil, contrairement a nos marques européenne ...
Mais mes interrogations sont vraiment du détail je l'avoue ...
Et oui je suis près d'Amiens et pour trouver du lexus faut se lever tôt !
C'est bien a cause de ça que j'ai ces interrogations, je ne me vois pas faire 400 kms pour aller chercher une occas que je n'aurais jamais vu auparavant ... Même si au fond je suis presque sur que cette voiture me plaira !Shadow, tu es en région parisienne ? J'ai une formation de prévu a la défense courant mars,, ce serait peut être possible de se rencontrer ?
Ouep région parisienne et je bosse dans le 92 par contre courant mars tout dépend quand, je vais essayer d'aller foutre le rx dans la neige courant mars donc a voir
Michel : oui j'avais bien lu pour le DVD, l'écran va de paire ? Je ne savais pas, c'est 2 choses différentes pour moi..
Sur des forums US ils parlent de début 2008, d'autre courant 2007... Mais je ne sais pas si ils ont les mêmes finitions et update qu'en Europe.
Donc je pensais que l'écran avait été changé en même temps que le face lift....
Juste pour que tu me confirme au niveau des DVD Michel, a partir du moment ou tu lances la lecture d'un DVD audio et que tu roules tu ne peux plus changer le dossier ou le DVD ? ( du moins sans bidouille )... J'ai lu un peu la partie multimédia des IS, c'est la même que le rx?
effectivement en roulant tu ne peux que continuer ta lecture DVD ou passer en FM puis revenir là où le DVD s' est arrêté
mais tu peux quand même changer de chapitre avec les boutons au volant
Dans mon cas un chapitre c'est une chanson et un titre un album
tu avances ou recules chapitre par chapitre sauf que en reculant depuis le titre 1 d' un chapitre autre que le premier tu arrives au titre 1 du chapitre précédent.
Dernière modification par michelvp (16-02-2014 18:51:39)
Ok, donc tu peux pas trop faire une bibliothèque mp3 ou lossless sur DVD? Tout du moins la navigation ne sera pas optimale ...
Au niveau de l'écran tunnas pas d'interface de navigation par dossier ou liste ?
Je vais approfondir l'option vaistech ou autre..
Au niveau de l'écran tu n'as pas d'interface de navigation par dossier ou liste ?
.
si mais sur P et avec le frein à main (à pieds) ou alors tu coupes le fil
ceci dit comme le DVD est mécanique je l' économise et utilise plutôt mon Yatour
J'ai le bon vieux système de la cassette électronique connecté à l'iPhone je navigue sur l'iPhone super pratiqué pas de prise de tête son très correct pas aussi clair qu'un CD original mais cela fait laaaaargement l'affaire pour la modique somme de 20€.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
il y a aussi ça
http://www.pearl.fr/automobile/audio/tr … X2706.html
Un essai devrait totalement te convaincre. Il n'y a pas d'autre SUV ou 4x4 équivalent sur le marché à moins de 20 k€.
Pour bien comprendre le RX et plus généralement les constructeurs nippons, il faut assimiler leur philosophie. Les japonais fabriquent avant tout des autos qui donnent satisfaction à leurs clients et qui donc sont ultra fiables.
La frime, le m'as tu vu et le bling bling n'est pas dans la culture asiatique. Donc exit les équipements souvent inutiles ou superflus et qui généralement servent à flatter le beauf ou qui donnent un statut social à ceux qui n'en ont pas. Le RX est au final un véhicule qui se savoure pleinement avec le temps et qui ne cherche pas à impressionner au bout de 30 secondes.
Tout le contraire de certains constructeurs européens qui arrivent à le faire (avec la complicité de la presse) et qui ont aussi le chic pour arriver à créer artificiellement de la demande en démodant leurs modèles dès qu'une nouvelle génération sort.
Bref c'est le système du "tape à l’œil", Audi étant en tête des constructeurs illusionnistes. C'est en effet remarquable d'arriver à vendre une Seat au prix d'une Mercedes... Pour ma part je pense que BM est aussi dans ce créneau, un peu moins certes, et c'est pour cette raison que j'ai définitivement quitté cette marque car le virage esthétique et technologique pris après ma E39 m'a déçu.
Ceci étant dit un critère est également à prendre en compte pour que tu fasses le bon choix : l'utilisation de ton auto. L'hybride a en effet d'un rendement exceptionnel lorsque l'auto est utilisée en ville, péri-urbain et sur nationales. En conduite rapide et sur autoroute le rendement est juste moyen. Pour situer, avec mon ML je faisait au minimum du 12 litres, aujourd'hui je suis à moins de 8 litres / 100 kms.
Bonne réflexion à toi et n'hésite pas à aller dans une concession, ils prêtent souvent leurs occasions pour 1 h voire plus ! (et oui, c'est aussi une qualité de la marque que de savoir recevoir)
Assez d'accord concernant la fiabilité avant tout . Pas encore de RX , mais c'est avant tout la fiabilité du système HSD couplé à ce SUV qui me ferait choisir le RX .
Il y à bien d'autres véhicules que je trouves désirables . Je pense notamment aux Land rover . Mais alors .....quand on voit le cout de fonctionnement de tels engins et les nombreuses avaries rencontrés par leurs propriétaires .....pour moi c'est rédhibitoire !
Le RX est le choix de la raison je pense .....façe à des concurrents à la robe plus attirante ....bien que ça soit très subjectif .....mais au fonctionnement beaucoup moins zen au quotidien ....et tellement plus onéreux !
Et .....entre un système HSD éprouvé ....à la longévité et fiabilité reconnue ......et un autre SUV au gazole qui coute les yeux de la tête en entretien pour un agrément boen moindre ......y'a pas photo !
Personnellement .....je suis CONVAINCU !!!!
Lexus CT200h sport edition 2017
il y a aussi ça
http://www.pearl.fr/automobile/audio/tr … X2706.html
C'est ce que j'ai
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ca dépanne bien mais la mécanique est bruyante, j' ai inséré des films plastiques provenant d' une vraie K7, c'est mieux mais pas top. As tu une autre solution ? Peut-être un coup de silicone............
Wyse901 : c'est tout a fait ce que je pense, un évoque ou x6 est plus joli, peut être mieux fini ( plus récent) mais. Eau coup plus cher ! Et la raison en ce moment est quand même a privilégier sur le cœur :-)
Et puis c'est pas une Dacia non plus :-)))
La je viens d'en Trouver un qui n'as pas l'air mal, il est indiqué pack luxe mais sur les photos je vois le GPS et Mark levinson ??
Erreur du vendeur ?
ou option, vois si TO et camera de recul, as tu le lien ?
perso je trouve l' evok horrible avec ses vitres minuscules genre AUDI TT
Dernière modification par michelvp (18-02-2014 11:39:11)
Y a la caméra de recul, mais j'ai pas l'impression De voir le to.
Un de ses collègues la réservé donc en attente de réponses pr l'instant...
L'évoque n'est pas mal a l'intérieur je m'attendais a plus petit ! Mais cher !!!
Celui là me semble bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/623131289.htm?ca=1_s
Post 2008, révision des 90000 faite, état qui semble être bon
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Oui j'ai vu celle ci, mais la je parle de celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/564863771.htm
Il y a vraiement une disparité énorme entre les différentes annonces ... On va trouver des 2007/130000 a 20k€ et d'autres a 16k....
Il a le toit ouvrant je commence a douter que ce soit un pack luxe je pencherais pour un pack président et un vendeur qui ne sais pas ce qu'il vend
Dernière modification par shadow (19-02-2014 08:25:50)
shadow : tant mieux :-) j'arrive pas bien a voir pour le toit ouvrant.. bon en meme temps c'est pas essentiel ... apres si je peux gratter un peu le prix ca pourrait etre pas mal non ?
oui il n'as pas l'air mal du tout si tu peu zn + encore gratter un peu sur le prix c'est parfait
Pack luxe volant cuir, pack président volant bois
Tu n'es pas obligé d'avoir le bois sur un pack président ??
Si tu le prend avec intérieur Alu c'est volant cuir non ?
Par ce que moi le bois ... Bof ...
D'ailleurs, est ce que vous savez si ça s'enlève bien le bois ?
J'ai vu que certains on mis une deco carbone par au dessus mais au niveau du volant ?
+1 avec shadow le pack luxe ressemble fort à un président
par contre le premier je ne suis pas sûr que ça soit un président
le bois est une option même sur le président, il y avait aussi option inserts noirs (plus classe)
le bois ben faut aimer parce que ça ne se cachera pas partout
Pack luxe volant cuir, pack président volant bois
pas obligatoirement infecto
j'ai le pack président mais j'ai l'interrieur alu et non bois qui était une option
Le premier j'ai un doute je ne vois pas le TO, le volant bois pouvant être rajouté en option ce ne peut être un indicateur fiable.
Le second est un PP, il dispose de l'écran tactile.
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006