Pages : 1
Cet après-midi un type m'a appelé de la part de LEXUS France pour une enquête de satisfaction concernant mon dernier entretien chez TOYOTA STA à La Verrière.
Alors je sais pas si c'est le premier ou le deuxième, pas pensé à lui demander, étant donné que parfois ils mettent du temps à rappeler, ça se trouve ça concernait le premier
Bon ben j'ai dit que du bien, j'ai juste précisé qu'ils n'avaient pas trouvé comment régler le nombre de clignotement des clignotants justement.
Puis ils m'ont demandé mon ressenti de la voiture, pareil que du bien, sauf la partie multimédia qui a des bugs par moment.
Ça été court, moins de 10 questions et ça a pris 2-3 minutes
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Suite à l'achat j'ai eu droit à un questionnaire sur le web.
Et comme j'ai aussi envoyé les petites cartes de satisfaction, ils m'ont écrit pour me dire qu'ils ont pris en charge les insatisfactions et j'ai reçu par la suite un courrier pour me dire qu'ils le feraient suivre aux services concernés. Comme j'ai parlé des choses que l'on ne peut plus corriger sur la voiture que j'ai, ça sera peut-être pour les futurs acheteurs.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Pages : 1