Les quelques possesseurs de nouvelles IS, combien de stations pouvez-vous mémoriser?
Ou je suis pas doué, ou il manque de bande FM, mais je ne peux en mémoriser que 6...
Pour être heureux, suffit de le vouloir
As tu essayer en appuyant plusieurs fois sur le bouton radio ?
Et essayer aussi depuis ton volant comme si tu voulais changer de sources (je suppose qu'il y'a un bouton pour ça sur le volant)
Pour moi si la fonction genre Fm2, Fm3... existe, elle doit se faire sur le même bouton qui te permettrait par exemple de chercher des radio AM ou MW.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Justement, en appuyant sur RADIO je passe de FM à AM puis à DAB (je sais pas ce que c'est d'ailleurs) etc... Mais qu'une bande FM
Justement, en appuyant sur RADIO je passe de FM à AM puis à DAB (...) etc... Mais qu'une bande FM
Sauf erreur de ma part, il n'y a que six présélections.
DAB (je sais pas ce que c'est d'ailleurs)
Radio numérique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffusion_ … C3%A9rique
Je suis en train de me rendre à l'évidence, il n'y a que 6 stations memorisables, c'est quand même mesquin...
Merci pour le lien. Inutile pour le moment le DAB si j'ai bien compris.
Ça vient, ça vient...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Inutile pour le moment le DAB si j'ai bien compris.
Ça dépend où on se trouve. En Belgique, en Allemagne et en Suisse, ça fonctionne. Ici, en Moselle, on capte sans trop de problèmes la radio numérique allemande. Associée au ML, c'est très sympa
Dernière modification par Boris Vassilieff (09-11-2013 15:33:14)
En FM j'ai 24 stations mémorisées . 4 pages de 6 stations Chacune. Déplacement par < gauche et droite >
Dernière modification par PIERREDAIG (28-02-2014 16:34:25)
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)