OK j'ai cette option "Point d'accès mobile" mon tel sert de point d'accès WIFI pour un autre périphérique.
Cela fonctionne car ma Lexus me dit qu'elle est bien connectée sur le Galaxy Ace 2576.......
Ou cela ne va pas c'est lorsque je veux atteindre le portail de Lexus, pourtant j'entre bien les identifiants que j'utilise à partir de mon PC.
je ne sais plus ou aborder le problème.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
J'ai eu le même problème, impossible de me connecter, plusieurs fois, et un jour, sans avoir fait différaient, ça a fonctionné.
Patiente...
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Bonjour a tous.
Enfin quelqu'un qui a le même souci que moi.
Sauf que c'est avec un RX 450 h et un Samsung galaxy 4
J'ai bien créer mon compte sur le portail Lexus mais sur le site en fait il y aurait qu'un seul téléphone compatible.
Ni le concessionnaire , ni Lexus France ne saurait répondre............
De plus je suis chez FREE et dans le menu du Lexus ( j'ai 2 photos que je ne sais mettre ) :
Configuration de connexions, on ne parle pas de FREE...
même soucis.?
mais pas le même Lexus, pas même tel, pas le même Fai.
Dernière modification par PIERREDAIG (03-03-2014 16:43:29)
Je vois que je ne suis pas le seul, pour l'instant pas de connexion avec le 450H, Free et tél. Nexus S de chez Samsung.
J'ai mis ce problème de côté car j'ai d'autres chats à fouetter..
Dernière modification par Antares (03-03-2014 17:40:26)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Hé oui on ne s occupe plus si le moteur fonctionne, mais si l informatique embarquée fonctionne.
Il faudrait que les constructeurs en l occurence Lexus s en préoccupent.
OK j'ai cette option "Point d'accès mobile" mon tel sert de point d'accès WIFI pour un autre périphérique.
Cela fonctionne car ma Lexus me dit qu'elle est bien connectée sur le Galaxy Ace 2576.......Ou cela ne va pas c'est lorsque je veux atteindre le portail de Lexus, pourtant j'entre bien les identifiants que j'utilise à partir de mon PC.
je ne sais plus ou aborder le problème.
Quelqu'un avait signalé (TeD ?) qu'il arrivait qu'on "verrouille" le compte Lexus dans certaines conditions et que la seule solution consistait à en refaire un. Tu peux peut-être tester ça ?
Je te suggère de faire attention au nom du compte et au mot de passe (peut-être aussi simple que possible pour débuter, pas de caractères spéciaux, ni de majuscules...).
Dernière modification par artur (03-03-2014 22:36:02)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Je vais essayer
Je viens de faire un essai:
Avec mon compte Lexus Eu. J'ai le message 'connexion impossible au serveur"
Avec un nouveau compte : "Connexion en cours........."
Je viens de faire un essai:
Avec mon compte Lexus Eu. J'ai le message 'connexion impossible au serveur"
Avec un nouveau compte : "Connexion en cours........."
Putain, comment je serai daig (deg')
Amicalement,
Denis.
Bah, il est sur la bonne voie, non ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Moi c'est pareil, cela fonctionnait nickel et du jour au lendemain : connexion impossible...
La première fois que j'ai utilisé les services connectés dans la voiture, j'ai dû renseigner ces credentials.
Lors de mon trajet suivant, erreur de connexion et un message du genre "problème de connexion".
En fouillant dans les menus (oui, je sais, il y a la notice , c'est bien aussi), j'ai trouvé un endroit pour enregistrer les informations
Bonjour,
Tu saurais m'indiquer où se trouve l'option de stockage des informations de connexion parce que c'est lourd de les saisir à chaque fois.
Cordialement.
Merci. J'avais trouvé entre temps mais ça ne mémorise pas : la demande d'identifiant et de mdp revient après chaque arrêt/ démarrage de la voiture. C'est gavant !
Ok, je corrige (mon post précédent "de tête" n'était pas une bonne réponse) :
Setup->Navigation->services connectés : tu as
- ligne 4 : une option "Sauvegarde du mot de passe qui doit être activée"
- ligne 7 : là où il faut entrer ton id/mdp à sauvegarder.
Doc télématique page 393 et suivantes (numéros de page version anglophone).
Ah cool ! Je n'étais pas allé dans le menu navigation. J'essaye ça tout à l'heure.
Ajouté après 2h 18min 31s
Bon ben ça fonctionne impeccable. Merci encore !Hors ligne