Pages : 1
Bonjour à tous!
Je voulais savoir comment on peut allumer et étteindre les "bips" pour l'aide au stationnement??
Je sais qu'il ya un voyant du tableau de bord qui s'allume, mais je ne sais pas comment....
Merci d'avance
Salut, il faut que tu utilise les deux petite flèche sur la gauche du tableau de bord, au niveau de l'ouverture coffre, tu vas avoir un choix à faire entre les deux compteur il me semble que c'est le premier ! Il sera matérialiser pas un plot Vert sur le compteur en bas a droite.
Sinon n'hésite pas à regarder la notice
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Par contre, il faut que tu le fasse à l’arrêt.
Dernière modification par maxaudrey (11-03-2014 09:49:13)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
A la lecture du manuel j'avais compris qu'on ne peut désactiver que l'aide au stationnement avant et non pas arrière. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt car quand on entend les bip avant c'est qu'on est vraiment très proche de l'obstacle.
Quelqu'un confirme ?
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Quand tu actives l'aide au stationnement cela active uniquement les capteur avant (en roulant), enfin du moins les arrière sont fonctionnels quand on passe la marche arrière, après je ne sais pas s'il (les capteurs AR) sont fonctionnels même si cette option est désactivée je la laisse tous le temps.
J'ai bien répondu à ta question ?
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Seul l'avant est désactivable.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Vous répondez tous les deux en abondant dans mon sens. Les bips sont partiellement désactivables mais cette option ne présente que peu d'intérêt car les bips les plus fréquents sont ceux des capteurs arrières.
Pour résumer
La question est comment désactiver l'aide au stationnement.
La réponse :
- Pour l'avant : Dans les paramètres de l'ODB via l'interface à gauche du volant. Le voyant vert sur le tableau de bord doit s'éteindre.
- Pour l'arrière : Ce n'est pas prévu.
Dernière modification par SupraDolph (12-03-2014 10:16:39)
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Nous voilà bien avancé bip bip
Vous répondez tous les deux en abondant dans mon sens. Les bips sont partiellement désactivables mais cette option ne présente que peu d'intérêt car les bips les plus fréquents sont ceux des capteurs arrières.
.
hmmm
pas d'accord : j'ai régulierement au feu rouge un 2 roues qui stationnent pres de ma voiture à l'avant et provoque donc ce biiip pour rien.
donc moi c'est plutot l'avant qui bip !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
+ 1 surtout sur Paris et sur IS, il n'y a que deux capteurs sur les cotés, l'avant n'est surveillé qu’indirectement.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
hmmm
pas d'accord : j'ai régulierement au feu rouge un 2 roues qui stationnent pres de ma voiture à l'avant et provoque donc ce biiip pour rien.
donc moi c'est plutot l'avant qui bip !
Effectivement, je n'y avait pas pensé car je fait très peu de ville avec l'IS et encore moins en IDF. Moi quand ça bip c'est que je roule sur le bas coté (trop proche d'un talus) pour pouvoir croiser un véhicule en rase campagne
Pages : 1