Hello à tous!
Des nouvelles de Oscaro Gégé? C'est vraiment pas possible d'avoir des brembo alors?
Je vais devoir commander les miennes et j'ai une question concernant Sewell, qui me parait être un bon site.
Les plaquettes coutent 260 usd + env 160 usd pour les frais de port et les taxes. La question est si ces 160 usd comprennent tous les frais de douanes??? Pas que apres reception il y ai encore une facture de la douane
Ca m'est arrivé avec Lexus Miami la dernière fois. En effet j'ai commandé des tapis de sol "F-Sport", prix total avec les frais de port 180 usd. Par la suite j'ai encore reçu une facture de 40 euros à payer. Finalement ça fait cher les tapis
Pour ceux qui ont deja commandé chez Sewell ou Lexus Miami (via Ebay), avez vous eu des frais supplémentaires à payer par la suite, apres reception des pièces??
Merci d'avance!!!
Sportivement
Lionel
Tout dépendra de l'affréteur. C'est un peu la roulette...
Amicalement,
Denis.
....justement c'est Fedex qui s'occupe de tout, et la dernière fois chez Lexus Miami c'était Fedex aussi
Chez Sewell, tu as plusieurs options : avec ou sans le dédouanement inclus. S'il est inclus, pas de surprise
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Denis a écrit :Tout dépendra de l'affréteur. C'est un peu la roulette...
Amicalement,
Denis.....justement c'est Fedex qui s'occupe de tout, et la dernière fois chez Lexus Miami c'était Fedex aussi
J'ai commandé une pièce en urgence aux USA, uniquement dispo là-bas dans un délai très court soit moins de 3 jours. J'ai tout payé d'avance mais UPS m'a quand même pris des frais de dossier...
Amicalement,
Denis.
Chez Sewell, tu as plusieurs options : avec ou sans le dédouanement inclus. S'il est inclus, pas de surprise
Merci Yemgi
Je peux choisir entre:
International Priority (Incl Duties / taxes)
International Economy (Incl Duties / taxes)
Dans les 2 cas le dédouanement est inclus ou bien?
Il faut prendre le "priority" ou le "economy"?
Merci d'avance
Bruno a tout dit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
yopla
après tél chez nazecaro
1er : je dois faire un retour des pièces non conformeet..........................
2eme : passé cde par tél de la pièce que je souhaite, si dispo le jour de la cde bien-surje n'ai pas encore eu le temps de faire cela
car je me tate de prendre des plaqettes sport PAGID RS29 à 455€ (car le freinage a haute vitesse sans souci me plait bien)si qq a des info sur cela je suis preneur
@ pluch
yopla
après un autre appel chez nazecaro ---> plus en stock ce jour, merci de tél au autre fois
entre temps petite viré avec un pote avec essai de freinage 200 vers 0 ---> plus trop ça
démontage des roues pour mesure de l'épaisseur réelle des disques --- > 29,2mm avec qq rainure du au trou des disques
après reflextion je pose les plaqettes TRW sur les disques d'origine
je poserai donc des plaquettes sport avec les disques d'oscaro une autre fois
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
entre temps petite viré avec un pote avec essai de freinage 200 vers 0 ---> plus trop ça
démontage des roues pour mesure de l'épaisseur réelle des disques --- > 29,2mm avec qq rainure du au trou des disques
après reflextion je pose les plaqettes TRW sur les disques d'origineje poserai donc des plaquettes sport avec les disques d'oscaro une autre fois
@+
Yep, fais nous parvenir tes remarques conçernant les plaquettes TRW les disques que tu as actuellement sont encore ceux d'origine alors???
A+
Lionel
yopla
oui disques d'origine
56000km est seulement 0.8mm d'usure, vraiment inusable !!!!!
1ere plaquettes d'origine, 0 à 29000km, reste 5 à 6mm de matière dessus
en condition normale RAS, en condition circuit avec freinage sévère OK pour 1t800
2eme plaquettes HAWK, 29000 à 56000km reste 3 à 4mm de matière dessus
en condition normale RAS, en condition circuit avec freinage sévère moins bon que l'origine
3eme plaquettes TRW, 56000 à ............
en condition normale RAS, léger ressenti de vibration, normal le temps que les plaquettes se forme sur les disques (qui ne sont pas neuf)
pour l'utilisation sévère j'attend de faire un petit rodage sur les plaquettes
quand est-il des autres marques de plaquettes pour ceux qui font du circuit avec leur F????
c'est par ici http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18218
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
yopla
BREMBO cdé chez OSCARO P83 146
BREMBO reçu ce jour
comparaison après déballage, sur le modèle d'origine il n'y a pas de fente au milieu
et il n'y a pas d'emplacement pour le capteur (comme chez MERCO)
donc est ce la même qualité que la 1ere monte, je na sais pas a ce jour
va falloir attendre 20 000km que je remplace les disques et plaquettes pour que je donne mon avis
@+
Salut à tous,
Petit déterrage de post juste pour me faire confirmer que ce lot de plaquettes/disques est bien compatible avec l'IsF.
Merci
Salut à tous,
Petit déterrage de post juste pour me faire confirmer que ce lot de plaquettes/disques est bien compatible avec l'IsF.
Merci
Salut,
Les réf sont bonnes mais si tu veux la totale, il te manque un jeu de plaquettes BREMBO P 83 146
En tous cas, les plaquettes ne sont pas vraiment pas chères sur ce site!
tobiasfunke a écrit :Salut à tous,
Merci
Salut,
Les réf sont bonnes mais si tu veux la totale, il te manque un jeu de plaquettes BREMBO P 83 146
En tous cas, les plaquettes ne sont pas vraiment pas chères sur ce site!
Oui,j'ai oublié de préciser que j'ai déjà les plaquettes avant
Merci pour la confirmation,commandes passées .
Commande passée sur carpardoo pour plaquettes et disques avant Brembo
285€
ca me semble bien
colis reçu 5 jours après
ya plus qu'à les poser; sans doute à l'automne, au moment du swap en chaussettes hivers
Dernière modification par bfi (19-09-2020 08:13:18)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
En ce moment -10% sur l'ensemble du site carpadoo avec le code HAPPY10 (valable jusqu'au 30/09)
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Commande passée pour ma part de plaquettes Brembo Avant/Arrière.
Merci pour le code promo !
Quelqu'un aurait un site fiable pour commander des plaquettes avant Project MU svp ?
Hello,
je viens de changer mes disques avant/plaquettes avant et arrière
j'ai longtemps hésiter a prendre des disques rainurés mais vue leurs prix (450€ au moins chère) et pas sur que ça soit vraiment mieux je suis resté sur les disques Brembo percés car aux prix ou ils sont sur Oscaro difficile de faire la fine bouche (160€ livraison 24h chrono relay)
en plaquettes par contre j'ai choisi pour mettre devant les Ferodo DS2500 et meme si je connais bien ces plaquettes vue que je les ai souvent installé sur mes anciennes Honda
je ne m'attendais pas à une si grosse différence vie à vie des plaquettes Brembo d'origine...
dès le 1er freinage l'attaque et le mordant sont là et je vous explique pas l'amélioration feeling à la pédale
à l'arrière j'ai installé des plaquettes EBC yellow car avec les DS2500 devant je pense que c'est un très bon compromis
elles sont en performance un cran en dessous des Ferodo donc l'équilibre frein sera bien meilleur
le rodage est fini et je peux vous assurer que le feeling frein n'a plus rien à voir
le mordant est immédiat et la pédale est bien plus ferme
c'est un régal
si je peux vous donner un conseil faite là meme
--> Ender: pour les plaquettes Project Mu tu as le choix soit de passer par un importateur en France soit de passer commande sur internet
pour un importateur Français je te conseillerai https://togheishop.com/store/fr/ ils ont bonnes réputations
sinon perso j'ai déjà fais plusieurs commandes chez https://www.nengun.com/ bon ça date mais je n'ai jamais eu de probleme
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hello,
je viens de changer mes disques avant/plaquettes avant et arrière
Merci pour cette réponse détaillée.
Justement j'ai changé mes plaquettes (avant) dimanche dernier. mais je me disais qu'il fallait vraiment que je trouve autre chose que les brembo officielles car elles se bouffent assez vite et font un paquet de poussières. Surtout en attaquant dans des cols, ça fond à vue d'oeil
J'imagine que sur circuit, ça doit être encore pire.
J'avais eu le même dilemme sur les disques, mais la différence de prix est en effet énorme entre les brembos officiels et des rainurés. Du coup je m'en suis tenu aussi au Brembo, en me disant qu'un jour je trouverai bien un disque rainuré qui ne fasse pas 3 fois le prix du Brembo.
Ah, je ne connaissais pas le modèle des Ferodo DS2500 : niveau mordant ça a l'air bien d'après ce que tu me dis. Et longévité et poussière, c'est mieux? Tu les commandes en ligne? Ca me tenterait bien.
Et merci pour les infos sur Project MU : j'avais retenu celles-là car c'est un nom qui revient souvent sur les forum US. Mais je tenterais peut être tes Ferodo avant. En plus je vois que les Project MU sont à 320€ sur ton second site, donc je vais pouvoir comparer les tarifs.
La référence des Ferodo DS2500 pour notre Is-F est FRP3100H
Et dis toi que ça n'a absolument rien a voir...
Je les ai touché sur BPS Racing a 288€ mais il y a moyen de les trouver moins chère
Pour la longévité je connais bien ces plaquettes et je peux t'assurer qu'elles feront le double des origines
Concernant leurs poussières elles en feront tjs mais j'espère qu'elle sera moins intrusive que la poussière des brembo d'origine
Je sais que sur mon ancienne Honda de piste avec les freins AP Racing que j'avais installé je n'ai jamais eu de soucis avec ces plaquettes
Jackie Stewart
La référence des Ferodo DS2500 pour notre Is-F est FRP3100H
Et dis toi que ça n'a absolument rien a voir...
Je les ai touché sur BPS Racing a 288€ mais il y a moyen de les trouver moins chère
Pour la longévité je connais bien ces plaquettes et je peux t'assurer qu'elles feront le double des origines
Concernant leurs poussières elles en feront tjs mais j'espère qu'elle sera moins intrusive que la poussière des brembo d'origine
Je sais que sur mon ancienne Honda de piste avec les freins AP Racing que j'avais installé je n'ai jamais eu de soucis avec ces plaquettes
Merci à nouveau pour ton retour.
Je viens de les voir rapidement à 242€ sur www.ultraperformance.fr. C'est intéressant si elles tiennent le double en durée de vie.
C'est certain
Et je peux te dire que maintenant niveau frein c'était bien avant mais là c'est diabolique
Jackie Stewart