Le prix c est juste ma dernière limite ...
En ce moment on a bcp d ISf en vente du coup c est plus dur.
Mais je me souviens d un mec qui a vendu une ISF en janvier (je l avais contacté), il avait vendu une ISF au bon moment. 125000kms avec carrosserie en très mauvais état, jantes rayées etc... Vendue en 3jours a 25000e et il avait eu de nombreux mails. Mais a l époque y avait aucune ISF en dessous de 32000e
Donc là c est le bon moment pas sur que ce genres d affaires de représentent de si tôt.
Surtout qu elle sort de révision, qu elle est impeccable !
On verra bien ! Si c est pas vendu avant mi mai je la garde
Dernière modification par zeybekos (27-04-2014 12:44:25)
Les jantes d'origine 2008. Qui sont comme neuves. Les jantes année 2011 je vais les vendre séparément avec pneus PSS neufs.
Encore une qui revient et je croyait qu'elle avait été vendue.
Les temps sont dur pour les gros moteurs!!!
Merci la France
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Merci la France
ah oui la 24 000€ 50 000kms une belle affaire !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
C'est l'hécatombe!!!!
Ampéra 2012.
C'est l'hécatombe!!!!
Ce n'est pas l'ISF de Toulouse qui avait 18000 kms en vente depuis un sacré moment ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Ça donne envie d'en acheter une mais ma femme est pas d'accord
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Lexiflo a écrit :C'est l'hécatombe!!!!
Ce n'est pas l'ISF de Toulouse qui avait 18000 kms en vente depuis un sacré moment ?
Si c'est bien celle là,elle n'est impeccable ni extérieurement,ni intérieurement !!!
celle de Toulouse était dans un état pitoyable..
Edit:je viens de voir le nom du vendeur,c'est bien le même que le monsieur qui vendait celle de Toulouse dés la fin 2012 (monsieur charmant que j'ai eu au téléphone à l'époque ou j'ai commencé à en chercher une).
Mention spéciale au siège conducteur (photo judicieusement coupée sur l'annonce) qui est absolument détruit sur le coté extérieur.
Mea culpa s'il a refait le siège,les jantes et le 3/4 de la carrosserie...
Dernière modification par tobiasfunke (07-05-2014 07:10:51)
Ça donne envie d'en acheter une mais ma femme est pas d'accord
Perso,je ne lui ai pas demandé son avis !!!
Je suis arrivé avec un matin, et "voila chérie,c'est notre nouvelle voiture !!"
Conquise après 1/4 d'heure de promenade (un brin "dynamique",la promenade !!)...
Mais j'avoue que j'ai de la chance,j'ai une femme qui aime les voitures.
Dernière modification par tobiasfunke (07-05-2014 07:04:44)
C'est l'hécatombe!!!!
celle ci sans TO
contrairement à l'annonce du dessus
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
maxaudrey a écrit :Lexiflo a écrit :C'est l'hécatombe!!!!
Si c'est bien celle là,elle n'est impeccable ni extérieurement,ni intérieurement !!!
celle de Toulouse était dans un état pitoyable..Edit:je viens de voir le nom du vendeur,c'est bien le même que le monsieur qui vendait celle de Toulouse dés la fin 2012 (monsieur charmant que j'ai eu au téléphone à l'époque ou j'ai commencé à en chercher une).
Mention spéciale au siège conducteur (photo judicieusement coupée sur l'annonce) qui est absolument détruit sur le coté extérieur.Mea culpa s'il a refait le siège,les jantes et le 3/4 de la carrosserie...
Enfin abîmer tout ça en 20000km c'est louche quand même
Ampéra 2012.
Merci la France
celle ci peut etre une bonne affaire
A voir comment est son état : jante, cuir, carrosserie , etc...
Il n'y a pas besoin d'aller en Allemagne, comme on vient de le voir avec toutes ces annonces publiées.
On peut trouver son bonheur en France, sur les plus anciens modèles comme sur les plus récents.
La mienne très récente est toujours en vente (état parfait et parfaitement traitée - on ne trouvera pas mieux) avec une décote monstrueuse.
Une affaire en or pour l'acheteur. (et ça me fait bien mal de perdre autant) Je suis même bien en dessous des prix des mieux positionnés sur ton lien avec l'écomalus déjà payé (6000 euros tout de même !).
J'ai eu quelques touches à prix sérieux (surtout des étrangers paradoxalement, qui ne bénéficient même pas de l'amortissement complet de l'écomalus), mais il y a toujours un motif de ne pas aller jusqu'au bout (manque une place derrière, évadé fiscal qui ne veut pas que le véhicule soit considéré comme neuf car peur du fisc français, financement de la banque, revente de son propre véhicule...).
Et évidemment de nombreuses propositions "farfelues". Des propositions de reprises douteuses...
Mais comme vous le dites, difficile de vendre sur ce segment en France.
Dernière modification par v8fan (10-05-2014 12:55:31)
Bon en tout cas la mienne a été vendue ce soir à un jeune homme qui bosse chez lexus/toyota. Il a fait vraiment une bonne affaire je pense et il bien regardé la voiture dans tous les sens il était ravi. Il traine déjà sur le forum vous devriez le retrouver rapidement
C'est marrant car j'ai pas eu bcp de contacts pdt 2 sem puis ça s'est réveillé d'un coup et j'avais même 2 acheteurs fermes pour le week end prochain. Du coup ça sera a annuler
Les 2 iSF à 26000 sont partit dans la même semaine.
Elles était dans mon budget mais ma 220d ne part pas
Ampéra 2012.
En tout cas j ai eu quelques personnes qui me rappellent aujourd hui ... Et j avais 2 acheteurs fermes qui se déplaçaient ce weekend avec chèque de banque si je ne la vendais pas.
Donc elle garde quand même une bonne côte
Enfin je pense vraiment que je l ai vendu pas cher mais bon
Bonsoir, c'est moi le fameux jeune homme (27ans)de chez Toyota et qui est maintenant l'heureux possesseur d'une ISF !!!
Tout d'abord merci à zeybekos pour son accueil et pour les soins donnés à son auto, ce gris nacré bleu me fait rêver touts les matin !!!! Les premiers jours en ISF sont merveilleux que du bonheur j'en ai le sourire en écrivant ce texte je vous jure c'est du bonheur !!! Après deux ans d'attente et une IS 220d ensuite une 350z maintenant le cézame !!!
Vraiment envie de partager mes émotions !!!!
IS-F addiction
Bonsoir, c'est moi le fameux jeune homme (27ans)de chez Toyota et qui est maintenant l'heureux possesseur d'une ISF !!!
Tout d'abord merci à zeybekos pour son accueil et pour les soins donnés à son auto, ce gris nacré bleu me fait rêver touts les matin !!!! Les premiers jours en ISF sont merveilleux que du bonheur j'en ai le sourire en écrivant ce texte je vous jure c'est du bonheur !!! Après deux ans d'attente et une IS 220d ensuite une 350z maintenant le cézame !!!
bienvenu au club !!
tout pareil que toi : presque 2 ans d'attente,et je me languis des jours ou je travaille,ce qui signifie que la voiture va sortir du garage !!
Trèèèèèèèèèèès bien
elle reste "en famille".
bonne route avec.
Prudence sur le mouillé............grande prudence, même.
pour le reste, c'est tout bon.
Bienvenue sur le formum.
L'ISF est une formidable voiture. Je confirme qu'il faut rester prudent sur routes humides.
Profitez bien de votre nouveau jouet pour adulte!
Je crois que l'on se connait Totor????? a bientôt!!!
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Totor a écrit :Bonsoir, c'est moi le fameux jeune homme (27ans)de chez Toyota et qui est maintenant l'heureux possesseur d'une ISF !!!
Vraiment envie de partager mes émotions !!!!Je crois que l'on se connait Totor????? a bientôt!!!
Bien sur que l'on se connait Fan !!! tout c est précipité pour moi hâte de partager avec toi mes émotions !!!
IS-F addiction