Pages : 1
Mes Amis,
Apres avoir réussi à convaincre un ami à moi d'acheter un Lexus CT 200H (il en est super content d'ailleurs) c'est à mon tour d'offrir une GS 300 à ma mére.
Je m'explique, pour le travail je dispose d'une voiture de fonction et je ne suis quasiment jamais à la maison, du coup comme ma mére à toujours rêvé d'une lexus (Rx ou GS) et que je peux me le permettre je vais donc lui offrir.
J'avais pensé à une GS 450 H, puis bon, soyons honnête les prix sont quand même un peut élevé.
J'ai donc tourné mon dévolu sur la GS 300 (voir 430) qui sont très bien et un peut moins chère (à partir de 12 500 jusqu'a ...).
Le but serait d'avoir une voiture avec pas trop de kilomètres (enfin, pas plus de 120 000 Km, le moins possible c'est mieux).
Je vais de ce pas chercher sur le forum les info sur la GS 300 donc (car la GS 450 H j'ai déjà eu de nombreux retour positif) voir ce qu'il faut faire comme entretien en fonction des kilométrages...
Si je Poste ici c'est simplement pour vous faire part de notre prochain "ajout" à la grande famille du luxe et du raffinement made in Jap.
Je ne manquerais pas de vous posez des questions si jamais certaines chose ne sont pas très clair.
Bien cordialement,
Frj
-A l'impossible nul n'est tenu-
Voilà une très belle attention !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Un fils parfait !!!!!
Carpe Diem
Ba en meme temps je loge chez elle (bon Ok, au rez-de-villa avec un accé indépendant) mais bon, quand même c'est la moindre des choses.
D'ailleurs après recherche j'ai cru comprendre que le plaisir de conduite d'une GS 300 (2006) n'était pas des plus géniaux.
De plus, après avoir regardé j'ai cru y trouvé un défaut concernant les roulements.
Connaissez-vous d'autres Problèmes "courant" sur cette voiture ?
Enfin, en gros même si la question à déjà était posé, appart l'entretien que faut-il regardé sur ce model en particulier ?
j'aimerais bien avoir des ""heures graves""comme ça moi....:lol::lol:
une voiture zéro défaut ça n'existe pas.....tu chipotes quand même là....;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Oui je sais bien, mais j'aimerais tout savoir avant de la prendre, histoire que s'il y est des frais à faire je les fasse directement lors de l'achat de la voiture (et non pas devoir les faire faire dans 2 ou 3 mois par ma mere). C'est juste pour cela.
Moi perso, je partirais sur la 450h, ya quand même plus de punch que la 300, tu profites de l'hybride pour les petits trajets et les prix commencent à devenir intéressants!
Par exemple une vendue par Lexus Strasbourg avec garantie: http://achat-occasion.automobile.fr/voi … 84054.html
La voiture servira principalement pour faire de long trajet (elle à une autre voiture pour la semaine).
Mais je partais plus sur un budget de 15 000.
Cependant, la différence entre la 450 et la 300 est si importante ?
La voiture servira principalement pour faire de long trajet (elle à une autre voiture pour la semaine).
Mais je partais plus sur un budget de 15 000.Cependant, la différence entre la 450 et la 300 est si importante ?
Rien que le coût de la carte grise te permettra d'économiser 1000 euros
Amicalement,
Denis.
Ro vue le département ou je suis, faut que je regarde s'il y a réellement une grande différence. mais bon, ont trouvent la 300 "pas trop chère" contrairement à la 450H.
Je parlais plus en thermes de plaisir de conduite (j'ai cru entendre que la 450H était génial la ou la 300 était moins bien) car pour avoir tester l'is 220D j'ai franchement était déçut.
Par contre j'ai recut le devis de Lexus (pour l'assurance) franchement je suis assez surpris ça vas je trouve.
Je vend ma GS 430 je dis ca j'dis rien ...
Dernière modification par Toine45 (21-02-2013 19:26:23)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'ai regardé, sans vouloir paraitre méchant je compté mettre "maxi" 14 000 en comptant la carte grise et le deplacement.
J'ai trouvé "plein" de lexus dans les 12 000/13 000e (entre 72 000 et 120 000 Km) puis vue depuis combien de temps elles sont en vente, je pense qu'il y à moyen de négocié les prix.
Parcque pour être honnête, l'argent que je ne claque pas dans la voiture servira pour l'achat de l'appartement (Rmq la je part pour 6 à 12 mois de credit voiture, donc bon, l'appart viendra après...)
Mais si non je suis forcé de reconnaitre que ta voiture parait en très bonne état ! j'ai juste pas réussit à voir l'interieur et l'entretien. (Par contre j'avoue t'a fait des "drifts" avec ca c'est la classe !!! oui, je sais je pense à l'envers des autres^^)
Dernière modification par frj83 (21-02-2013 20:49:48)
Ca, je ne m'en fait pas du coté de l'entretien. m'enfin, il me reste encore 34 Jours avant de "pouvoirs" faire l'achat.
Rien que le coût de la carte grise te permettra d'économiser 1000 euros
Amicalement,
Denis.
Un petit peu moins, enfin, ça va dépendre du département. En Isère, la CG de ma GS300 n'avait coûté "que" 746. Et la 450H aurait coûté environ 410, donc l'économie n'aurait été que d'environ 330 (en Isère).
Lexus GS300 Pack Président - 09/2008
Denis a écrit :Rien que le coût de la carte grise te permettra d'économiser 1000 euros
Amicalement,
Denis.Un petit peu moins, enfin, ça va dépendre du département. En Isère, la CG de ma GS300 n'avait coûté "que" 746. Et la 450H aurait coûté environ 410, donc l'économie n'aurait été que d'environ 330 (en Isère).
+ le malus écologique et la taxe annuelle
Amicalement,
Denis.
Mopar58 a écrit :Denis a écrit :Rien que le coût de la carte grise te permettra d'économiser 1000 euros
Amicalement,
Denis.Un petit peu moins, enfin, ça va dépendre du département. En Isère, la CG de ma GS300 n'avait coûté "que" 746. Et la 450H aurait coûté environ 410, donc l'économie n'aurait été que d'environ 330 (en Isère).
+ le malus écologique et la taxe annuelle
Amicalement,
Denis.
Ça dépend : la mienne étant d'avant le 01/01/2009 (critère d'achat), j'échappe à la taxe annuelle. Et pas de malus écologique, car d'occasion (OBS : le prix de 746€ tient compte de la taxe CO2 qui s'applique à partir de 201g/km lors de l'établissement de la CG).
Mais je suis globalement d'accord : si le volume du coffre n'est pas un frein, une 450H c'est mieux. Et moins coûteuse en taxes.
Lexus GS300 Pack Président - 09/2008
Chez nous dans le var que tu roule en hybride ou essence c'est pareil, donc bon, quitte à ce faire enflet ...
Apres le volume du coffre risque effectivement de jouer. Elle roule actuellement en espace, donc bon disons qu'elle réfléchi pas trop quand elle fait les valises ^^
Dernière modification par frj83 (04-03-2013 14:10:51)
Alors, des nouvelles? Cet achat s'est il concrétisé?
Alors, des nouvelles? Cet achat s'est il concrétisé?
Toi, tu ne viens pas assez souvent http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17564
coco a écrit :Alors, des nouvelles? Cet achat s'est il concrétisé?
Toi, tu ne viens pas assez souvent http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17564
C'est mais j'essaye de corriger le tir, l'envie de revenir chez Lexus devenant de plus en plus pressant...
Merci pour le lieu, en plus je l'avais lus ce thread!!
Finalement ça c'est finit en 450h: et franchement c'est que du bonheur !!!
Ma mére est ravie ! (cela dit moi aussi le peut de fois ou je la vois !).
Revient chez Lexus !!
Pages : 1