Pages : 1
Bonsoir,
Je commence à regarder ce qui se fait pour entendre s'exprimer le moulin tout en restant raisonnable tant en terme de bruit que de tarif.
En regardant sur ebay motor je suis tombé sur du megan racing à 250€ livré http://www.ebay.com/itm/221186115797?_t … em&vxp=mtr
J'ai lu sur ce forum que c'est assez bruyant mais j'ai du mal à me faire une idée, peu-t'on envisager de rouler aux vitesses légales sans être géné par le bruit (surtout les passagers et futur bébé!)?
Autrement j'ai trouvé du SEBRING : http://www.fk-shop.de/fr/chappement/Sil … Cross.html mais 480€.
J'ai regardé également le HKS mais avec les frais de port et taxes c'est plus de 600€.
Après j'ai regardé le coût du collecteur en laissant le reste d'origine mais c'est direct RDV dans un garage pour montage sans compter les détrompeurs de sondes (et faut être sûr que ça passe au CT).
Si vous pouvez me donner votre avis
A+
le megan racing m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu d'écho comme quoi il serait trop bruyant...
sinon tu as les magnaflow qui ont l'air pas mal également!
Le Megan Racing n'est pas bruyant,le son est nickel,et si tu laisse la bride dessus ,tu n'entends plus rien.Par contre la sortie du pot dépasse pas mal sur une IS Berline.Tu peux jeter un oeil dans mon garage,il y a des photos lorsque j'avais ce silencieux sur mon ancienne IS.Sinon tu peux aussi changer le Y-Pipe aussi.Celui de Megan Racing tu peux l'avoir pour 140€ en cherchant bien sur ebay US.
@+ Julien
Les magnaflow sont plus cher.
Sinon tu commandes le megan racing et s'il te convient je me lance
Julien,
J'ai un sportcross, après je pense que là aussi ça va dépasser vu que l'on n'a pas les mêmes parchocs qu'aux USA, à moins que la différence ne se fasse que sur la berline?
Quelqu'un pourrait confirmer ce point?
L'échappement depasse + sur la berline que sur le sc des quelques bon centimetre us ou pas
ok, merci shadow, donc ça ne devrait pas choquer, par rapport à l'origine une idée des centimètres en plus?!
Julien, j'ai retrouvé ton topic mais les photos ne sont plus visibles, tu pourrais me les envoyer?
Je sais foutrement plus du tout
ok, donc sur ebay c'est la même référence pour berline et SC?
Le megan racing sans hésité et pas de soucis pour ton sportcross ça ira nickel
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Bon j'essai de voir ça avant d'être papa, je vais manquer de temps après
Je pensais que les photos étaient encore en ligne sur mon topic.Je vais voir pour les remettre. Je pense aussi que sur un Sportcross çà serra bon.Tu ne verra pas la sortie qui dépasse vue que le pare-choc est plus épais.
@+ Julien
Le Megan Racing n'est pas bruyant,le son est nickel,et si tu laisse la bride dessus ,tu n'entends plus rien.
C'est la toute la subtilité. Avec la sourdine, le bruit est raisonnable mais le moteur est encore plus étouffé qu'à l'origine. Sans la sourdine, c'est très bruyant entre 120 et 140km/h
J'ai un sportcross, après je pense que là aussi ça va dépasser vu que l'on n'a pas les mêmes parchocs qu'aux USA, à moins que la différence ne se fasse que sur la berline?
Quelqu'un pourrait confirmer ce point?
Sportcross Européen = Berline US pour la longueur des parechocs, ca devrait tomber nickel pour toi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Tu peux aller voir dans mon garage.J'ai re-uploadé les photos
il est peut être possible de modifier la sourdine?
Sur mes bécanes, je réduisais la chicane de 5 cm facile, le bruit restait correct tout en étant plus sympas.
Franchement,il faut que tu teste avant de penser à modifier la sourdine.Moi j'ai fait plusieurs fois Paris-Montpellier avec et le bruit n'est vraiment pas fort.Tu entends un peu la différence par rapport à l'origine.Mais çà reste relativement discret.C'est pas un catback ou une ligne Groupe N.C'est comme un silencieux remus ou sebring homologué.
Le Paris montpellier tu l'a fais avec ou sans la sourdine?
Si ça t'intéresse je vais sûrement vendre ma sortie pour un HKS
Il va sur ton sportcross et c'est discret
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Le Paris montpellier tu l'a fais avec ou sans la sourdine?
Je roulais toujours sans la sourdine
Bonjour a tous ! après avoir fait un peut de recherche sur le forum, je n'est vu aucun avis sur le Cat-Back Cobra Sport.
J'aimerais avoir plusieurs avis si certain du forum l'ont installé sur leur IS
Voici le lien du revendeur : http://www.cobrasport.com/index.php/cob … nated.html
Pages : 1