Bonjour.
Lors d'une recherche par PDI, contrairement à ce qu'il y avait avec la CT200h ou la Prius l'onglet "Catégorie" ne s'affiche pas immédiatement.
Est ce la même chose pour tous?
Donc j'entre n'importe quelle lettre (1) dans le nom du PDI et je clique "OK". il s'affiche n'importe quoi sur l'écran, mais l'onglet "Catégorie" s'affiche en bas à droite. Je peux alors faire une recherche de PDI par sa catégorie.
Ce n'est pas très orthodoxe, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Existe t il une boite à idée pour suggérer à LEXUS d'afficher directement l'onglet "Catégorie"?
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Pas tout compris
Pour être heureux, suffit de le vouloir
J'ai la flemme de retourner au garage, j'ai passé la soirée à l'astiquer... Demain peut-être.
Ceci dit, je n'ai pas eu de souci pour faire une recherche d'un restaurant par exemple en passant par les PDI.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Richy
j
e reprend: Tu recherche un restaurant, une agence de location de voiture.....
Tu cliques: Destination puis PDI.
Ensuite tu dois entrer le nom du PDI recherché " Restaurant" ou "location de voiture" où ........
C'est fastidieuxet en plus tu ne connais pas toutes les catégories répertoriées.
Au lieu d'entrer "Restaurant" tu tapes "X" ( n'importe quel caractère") l'écran te propose alors tous les PDI qui contiennent ce caractère; mais surtout en bas à droite tu as l'onglet "OK"
Tu cliques alors sur "OK" et tu as un nouvel écran avec en bas à gauche l'onglet "Catégories" tu cliques sur cet onglet et tu obtiens les catégories répertoriées et tu fais alors la recherche du PDI.
C'est plus vite fait que ce que je viens d'écrire. Me suis je fais comprendre cette fois ci?
Oui, ça y est.
Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps
Ce qui m'étonne, c'est que sur la PRIUS ou la LEXUS CT 200h tu peux filtrer les PDI directement par catégorie et pas sur la IS 300h. Curieux?
Bonsoir à tous,
Je rebondis sur ces échanges pour vous faire part d'une difficulté que je rencontre lors de la recherche d'une destination par l'adresse. J'ai voulu sélectionner la ville de Saint Herblain par ladresse : impossible moins de 40 villes en France commençant par Saint ! En revanche par les PDI pas de problème pour trouver un hˆotel dans la ville de Saint Herblain? Fais-je une erreur de manip ou il y a-t-il un bug au niveau du GPS ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonne route à tous Grizzli
Sur ma gen 2 il faut écrire st- à la place de saint.
Tente donc st-herblain.
Bonsoir à tous,
Je rebondis sur ces échanges pour vous faire part d'une difficulté que je rencontre lors de la recherche d'une destination par l'adresse. J'ai voulu sélectionner la ville de Saint Herblain par ladresse : impossible moins de 40 villes en France commençant par Saint ! En revanche par les PDI pas de problème pour trouver un hˆotel dans la ville de Saint Herblain? Fais-je une erreur de manip ou il y a-t-il un bug au niveau du GPS ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonne route à tous Grizzli
Comme le dit le post ci dessus tente ST.
Mais mieux encore utilise le code postal....c'est infaillible !!
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Oui, c'est un truc bizarre que j'avais sur mes TOYOTA et que j'ai sur ma LEXUS, la quasi totalité des ville commençant par "SAINT", tu ne les trouve qu'en écrivant ST
Oui les GPS non connectés sont trop basiques dans leurs recherches. entre "Saint Truc", "St Truc" et "St-Truc" il faut trouver la bonne écriture...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Bonjour à tous,
Merci pour la solution consistant à écrire Saint-Herblain, ST-HERBLAIN dans la section destination adresse. En revanche je confirme qu'il faut écrire SAINT-HERBLAIN dans la section destination PDI. Je dois avouer que la logique m'échappe quelque peu. Quant à l'utilisaiotn du code postal, cela ne fonctionne pas le 44811 étant inconnu du système.
Bonne fin de WE à tous
Grizzli