Bonsoir ;
Je viens d'acquérir une GS 450h aujourd'hui et j'ai pas mal de questions que vous allez retrouver dans les différentes sections.
Je n'ai pas trouvé la prise jack ni dans l'accoudoir , ni dans la boite à gant. Pourriez vous me dire si ce véhicule en est pourvu et si c'est le cas où il se trouve ?
Merci d'avance
Malheureusement elle n a pas de prise jack. Perso j ai foutu un system compatible ipod/iphone qui s insert dans le lecteur k7. Le rendu est aussi bon qu avec un jack mais ce matos ne se trouve pas en France. Pris sur amazon.com
Ca :
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B002QG4P7 … mp_s_a_1_9
Dernière modification par forplatina (21-08-2014 22:15:51)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
OK merci beaucoup pour la réponse. Je n'ai pas d'ipod mais je voulais brancher mon téléphone avec la prise jack pour lire mes multiples mp3. Le système que tu as mis en lien à l'air pas mal mais j'ai trouvé autre chose qui correspondrais plus à mes besoins
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … et-md.html
A voir...
Dernière modification par chandinho (21-08-2014 22:54:38)
Perso j ai mis un xcarlink dans l accoudoir central: prise jack, bluetooth (streaming audio) et USB.
Franchement ça marche Niquel.
Si non à moindre coût tu a des K7 ou au bout sort une prise jack.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Perso j ai mis un xcarlink dans l accoudoir central: prise jack, bluetooth (streaming audio) et USB.
Le xcarlink tu l'as installé seul? C'est pas trop compliqué le cas échéant ?
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui ça peut être une alternative merci.
C'est pas mieux un système dédié type XCARLINK ?
http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=29
J'avais ça sur ma Accord et c'était top.
C'est pas mieux un système dédié type XCARLINK ?
http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=29J'avais ça sur ma Accord et c'était top.
bien sûr c' est mieux, d' ailleurs j' y suis passé après la fameuse K7
l' avantage de la K7 : ça marche de suite sans démontage
Moi j'ai un Yatour qui doit être une copie du Xcarlink
Dernière modification par michelvp (22-08-2014 11:51:13)
frj83 a écrit :Perso j ai mis un xcarlink dans l accoudoir central: prise jack, bluetooth (streaming audio) et USB.
Franchement non 1 plaquette (caché!!) un pomo, un plaque 6 vise et Hop le tours et joué.
Le plus dur c'est de faire rentré l'appareil la ou ont veut. et avant de l'installer je te conseil d'acheté une rallonge Auxiliaire (mal / femelle).
Se lon ou tu est ont peu ce faire l'installe ensemble si besoin.
chandinho a écrit :frj83 a écrit :Perso j ai mis un xcarlink dans l accoudoir central: prise jack, bluetooth (streaming audio) et USB.
Franchement non 1 plaquette (caché!!) un pomo, un plaque 6 vise et Hop le tours et joué.
Le plus dur c'est de faire rentré l'appareil la ou ont veut. et avant de l'installer je te conseil d'acheté une rallonge Auxiliaire (mal / femelle).
Se lon ou tu est ont peu ce faire l'installe ensemble si besoin.
merci ta proposition est très sympa ! Mais j'ai commandé une cassette adaptative tout à l'heure. Si le résultat ne me satisfait pas je verrais pour le xcarlink. Je suis de la région parisienne, 91.
Perso la K7 le cable finissait toujours pas cédé, mais si non le son était bon.
Perso la K7 le cable finissait toujours pas cédé, mais si non le son était bon.
Oui il paraît que c'est fragile mais si le son est correct ça fera bien l'affaire vu le prix ( on en trouve entre 3 et 10 euros).
il n' y a aucun câble sur celle ci
http://www.pearl.fr/automobile/audio/tr … X2706.html
faut juste penser à la charger avant
il n' y a aucun câble sur celle ci
http://www.pearl.fr/automobile/audio/tr … X2706.html
faut juste penser à la charger avant
Effectivement c'est pas mal vu la baisse de prix des cartes SD mais comme presque toute ma musique est sur mon smartphone, je recherchais plus un appareil "plug and play" me permettant de brancher rapidement mon téléphone vers le poste.
Je déterre un peu le topic car je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un tutoriel vidéo (ou photos) pour l'installation du xcarlink?
Je déterre un peu le topic car je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un tutoriel vidéo (ou photos) pour l'installation du xcarlink?
Alors perso j'avais utiliser celle-ci
Video installation modul lexus GS
C'est pas un xcarlink et c'est pas le bon model de GS mais entre ca et le mode d'emploi du Xcarlink j'ai reussi a le faire.
Au pire si tu bloque prend un photo ou demande j'ai encore des souvenirs de l’opération (ou selon ou tu te trouve ont peut le faire ensemble).
Merci frj83,
Je vais regarder ça de plus près.
Dommage que je sois en Normandie car cela aurait été avec plaisir que j'aurais accepté ta proposition de coup de main.
Ba je suis en belgique pour le boulot en ce moment mais il n'est pas impossible que je monte en normand pour le boulot dans l'année (mais franchement j'espere pas je suis bien en belgique !!!) Je t'envoi un MP.
Merci, je te réponds de ce pas.
Bon, je vais faire un résumer de la conversation en MP histoire que tout le monde puisse accéder aux informations essentiels.
Pour ma part j'ai installer le module Xcarlink dans la console central, sous le bloc ou il y a les boutons pour les fauteuils ventiler (et les modes de conduite).
J'ai fait passer les câbles sous ce même bloc et il sorte à la jonction entre le bloc et l’intérieur de l’accoudoir (j'avoue que ça c’était un peut galéré à faire!) l'avantage c'est que toutes les connections sortent dans l'accoudoir central et que aucun fil ne ce vois. D'ailleurs j'ai mis un câble Y sur la prise Jack, comme ça j'ai pu monter un câble qui sort des compteurs (visible sur 5 Cm) et qui ce branche sur le téléphone qui est poser sur la grille de ventilation (j'ai fat pareil pour le câble du coyote) et le second câble qui sort dans l’accoudoir pour avoir un MP3 caché si besoin est.
Concernant le module je conseille celui-ci : Modul Xcarlink LEXUS qui permet de brancher le Bluetooth et le jack (que le modèle que j'ai moi ne le permet pas, il faut tout débrancher à chaque fois, et vue ou ce trouve le module ce n'est pas super pratique !).
Il existe d'autres système vendu aux USA qui permettent de faire un miroiting de l’Écran du smartphone sur l’écran de la voiture, mais ça coute un bras (en gros 500e et compatible seulement avec quelques rares téléphones).
Il ne faut pas oublier de commander le câble Y cela permet de garder le chargeur CD d'origine (et pour basculer du CD au Xcarlink il suffit juste d'appuyer sur le bouton CD de la voiture).
Il faut savoir que si vous branché la Clé USB celle ci sera prioritaire sur la prise auxiliaire (je ne sais pas pour le Bluetooth, jamais tester). donc il faut enlever la clé usb pour pouvoir utiliser l'aux.
de plus le système USB simule un chargeur CD, donc il faut créer 6 dossier nommé CD01, CD02 ... CD06 avec un maximum de 99 fichier à l’intérieur (enfin ça c'est en théorie perso j'ai un dossier avec 150 fichiers ça marche presque, il lit les musiques qu'il veut et saute les autres, c'est pas une science exact: mais ça peut venir du format des fichier qui ne sont pas bon).
Je pense avoir tout repris, au pire je ne serais pas très loin.
Merci pour toutes ces infos.
de plus le système USB simule un chargeur CD, donc il faut créer 6 dossier nommé CD01, CD02 ... CD06 avec un maximum de 99 fichier à l’intérieur (enfin ça c'est en théorie perso j'ai un dossier avec 150 fichiers ça marche presque, il lit les musiques qu'il veut et saute les autres, c'est pas une science exact: mais ça peut venir du format des fichier qui ne sont pas bon).
il ne prend que les 99 qu' il veut
et si on veut que les mp3 soient lus alphanumériquement et non dans n' importe quel ordre imprévisible, il faut utiliser le logiciel gratuit fatsorter sous windows qui fera le tri sur la carte sd ou la clé usb
Je viens de monter un système de marque GROM sur ma GS
Le connecteur USB permet de brancher un IPhone ou IPod un DD externe ou une clé USB
Le montage est facile et le résultat sonore impeccable
Photos demain
S'il fait beau je changerai aussi mon avatar.
Dernière modification par mbriex (19-05-2015 22:39:33)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Très intéressant, apparement ça lit le FLAC mais les fdp piquent un peu