Je compte régler mes feux de croisement qui évidemment sont trop bas.
J'ai trouvé une vidéo expliquant la manip :
http://s24.photobucket.com/user/tunedis … 2.mp4.html
Par contre ne parlant pas bien la langue de Shakespeare (surtout à la sauce américaine ), quelqu un peut me donner plus d'infos sur ce qui est dit (en gros une traduction en fait ).
Ou du moins me confirmer ou pas, si il faut faire gaffe à un truc en particulier.
Merci d'avance !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
il y avait déjà un poste la dessus
donc pour la GS le réglage de la hauteur du phare est le 3
le 2 c'est pour régler gauche droite
le 1 pour la haute du plein phare
pour le régler il faut passer par le passage de roue, avec un cliquet, une grande rallonge et un cardan de 8
par le compartiment moteur ce n'est pas possible, enfin moi j'ai pas réussi sans rien démonter
Dernière modification par Bryan78 (26-08-2014 16:38:35)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
J'apporte juste ma pierre à l'édifice.
Comme beaucoup mon faisceau d'éclairage code était très bas sur ma GS MK3, j'ai donc effectué le réglage en utilisant les tutos précédent.
J'ai essayé le premier, on enlève les caches moteurs et on passe le tournevis. Effectivement c'est assez simple, sauf que pour ma part, ba sa tourne super mal avec le tournevis, sa accroche trop dans l'encoche, du coup c'est la galère.
J'ai donc enlever 1 clip et 3 vis du garde boue, on l'entre baille et la c'est super simple
Hors ligne
ou alors au lieux d'utiliser un tourne vis dans les crans , tu utilises une clef de 6 l me semble et utilisant le petit ecrous au dos de la vis de reglage.
Sur certains nouveaux modeles , maintenant c'est meme des BTR
Hors ligne
Comme la précisé Bryan, une douille de 8 sur cardan avec un cliquet. On se met sur l'ecrou au dos de la vis de reglage. C'est ce qui a été le plus simple et rapide en passant par le garde boue.
Hors ligne
Je confirme que pour ma part, je suis passé chez lexus le faire à l'époque et le mécano est passé par le garde boue également.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Je reste persuadé que l'encoche doit être utilisé avec le bon outil, ce qui permet de gagné du temps pour effectuer le réglage.
J'essaierai avec d'autre tourne vis pour voir si il y en a un qui irait mieux que d'autre.
Hors ligne
On parle bien de réglage des feux de croisement sur les phares Xénons ?
Hors ligne
On parle bien de réglage des feux de croisement sur les phares Xénons ?
Oui tout à fait
Hors ligne