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Bonjour tout le monde,
Voila la rentrée c'est aujourd'hui, il y a à nouveau beaucoup de monde sur les routes donc les consos vont remonter et les coup de frein réapparaitre...
En parlant de coup de frein je voulais savoir comment on fait pour savoir que nos freins sont mort sur la CT. Sur une voiture "traditionnelle" c'est pas trop dur à le sentir mais ici avec le système de récupération d'énergie j'ai moins de ressenti donc je sais pas trop.
Ma voiture à bientôt 80000 km donc normalement les freins sont encore bon mais bon on sait jamais
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Si c'est comme sur les japonaises en général, tu as une petite languette sur une plaquette qui viendra frotter le disque et ferra un nuit strident quand tu arrives vers la fin des garnitures des plaquettes , sinon parfois c'est un voyant au tdb, mais je pencherai plus pour l'alerte sonore, après jette y un œil de temps en temps , ce n'est pas trop dure à voir.
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A l'ancienne, en jettant un coup d'oeil aux plaquettes de temps en temps
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Il y a une languette métaliqque qui fera du bruit quand elle touchera le disque
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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