Hors ligne
L'application InControl semble intéressante. Coté look, la deuxième photo la met bien en valeur.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Elle sera entre autre équippée d'un 4 cylindres 2.0l donné pour 3.8l/100 et 99g co2 / km.
Oui, mais celui-là c'est beurk parce que MQP!
Hors ligne
TeD a écrit :Elle sera entre autre équippée d'un 4 cylindres 2.0l donné pour 3.8l/100 et 99g co2 / km.
Oui, mais celui-là c'est beurk parce que MQP!
Et celui là ?
The second powertrain announced for the XE is the F-Type's 3.0-liter supercharged V6 with 335bhp (340PS) paired to an 8-speed auto for the sporty S model that returns a 0-60mph (96km/h) time of 4.9 seconds and an electronically-limited top speed of 155mph (250km/h).
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Bien mieux
Hors ligne
Je ne suis pas fan de l'arrière mais Jaguar a le vent en poupe en ce moment, on risque d'en voir quelques unes.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
C'est vrai qu'elles s'améliorent. Mais il en faudrait plus.
Comme dirait Bryan
un 4 cylindres/hybride, on est en 2014 les mecs, c'est l'AVENIR
Hors ligne
J'aime beaucoup
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pareil, jaguar devient de plus en plus attractif.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Une ligne sobre, élégante, sportive,.... Une très belle auto (à voir en vrai, quand même) qui n'a, pour moi, de Jaguar que le nom. Mais elle reste une très très belle auto.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
La face avant est un mélange de XF et de BMW M4 pour les feux.
Un peu dommage l'arrière d'Audi A5
Moi qui aime déjà beaucoup la XF, celle là elle est juste terrible !
Me reste plus qu'à économiser pour 2016 et trouver une femme qui me laisse mettre aussi cher dans une voiture qui dort dans le garage
Dernière modification par Bruce (09-09-2014 19:27:24)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Esthétiquement très réussie!
La planche de bord est également très originale la positions des aérateurs latéraux.
Hors ligne
J'adore !
Citroën C8 exclusive 2.2 hdi (2002)
Ex lexus is 220d pack luxe noir (07/2009)
Ex Citroën picasso ( 09/1998)
Ex OPEL corsa 1.6 (07/1995)
Ex BMW 318 is (04/1991)
Ex BMW 318i (09/1985)
Ex Talbot samba cabriolet (--/1982)
Hors ligne
Même catégorie que l'IS, même clientèle visée, et même défaut :
Les portes gobelets à la place d'un véritable accoudoir central.
Décidément, tout le monde copie Lexus!!
Hors ligne
Je viens de revoir cette XE dans turbo, et sur la dernière image avec les feux allumés, il y a eu un air de déjà vy, ça m'a immédiatement fait penser à l'arrière de la Carina E (modernisé bien sûr), c'est-à-dire un arrière pataud, en tout cas, pas aussi fin que le reste de la ligne
Dernière modification par asian92 (12-04-2015 11:36:24)
Hors ligne
je ne sais plus sil XE est leur toute dernière, mais côté moteurs essence j'avais regardé, ils sont complètement à la ramasse, avec des taux de CO2 largement supérieurs à ce qui se fait pour leurs blocs.
Style 30g de plus pour le 200cv, ou un truc du genre (Jaguar 170 et Audi 140 a puissance équivalente)
Hors ligne
Je préfère, de loin, une boîte étagée dans le but de tirer la quintessence de la mécanique à une boîte allongée pour réussir des tests fictifs de pollution.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Je préfère, de loin, une boîte étagée dans le but de tirer la quintessence de la mécanique à une boîte allongée pour réussir des tests fictifs de pollution.
Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus qu'au final en conditions réelles la boite allongée va consommer autant sinon plus car il faudra solliciter beaucoup plus le moteur en rétrogradant fréquemment.
Hors ligne
Hors ligne
pas mal.. a noter l'assise des sieges semblable a celle de l'is.
Hors ligne
la différence est d quel ordre ?
une allongée c'est avec une 6e vitesse qui va faire tourner le moteur au plus bas à 110kmh ?
Une boite longue a tous les rapports de vitesse plus longs, c'est mieux pour la conso, mais c'est moins nerveux.
A l'époque sur certains modèles, on pouvait choisir entre une boite longue ou boite courte, comme par exemple pour la r25 gts, en boite longue elle faisait 7cv fiscaux contre 9 en boite courte.
Hors ligne
OK c'est comme sur la Mustang, on m'avais proposé en boite courte, j'ai refusé.
Enfin, c'était juste le pont qui était changé, pas la boite, mais ça revenait au même. Je pouvais rouler à 50 en 5e à 800 tours, et ça repartait !! (300cv, 450Nm)
Hors ligne
c'est sûr qu'avec 300ch t'as pas forcément besoin d'une boite courte alors qu'avec des moteurs de 100/150ch, ça peut fortement aider
Hors ligne
Eh bien ! On est loin de systématiques V12 / V8 de leurs anciens modèles...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne