Pages : 1
Bonjour ,
Deux petits détails au volant :
1) y'a t-il moyen de régler l'horloge sur 24 h (merci de la manip )
2) lors du réglage de la vitesse du régulateur apparition de" set "sur le tableau de bord ;est-il possible d'avoir la vitesse réglée en numérique ??(bien pratique vis à vis des radars !!!)
Merci de votre expérience et bon dimanche
Bonjour,
pour l'horloge je n'ai pas trouver ou la mettre en 24h mais je crois que ce n'est pas possible.
La vitesse est indiqué dans le compteur de vitesse, et pour les radars il y à le Coyote
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
Merci de ta réponse ,je n'avais pas trouvé celle ci dans le carnet de bord ...même Lexus n'est pas parfait !
Bon dimanche
Chez Toyota/Lexus les montres sont au format 12h en général.
Bonjour ,
Deux petits détails au volant :
1) y'a t-il moyen de régler l'horloge sur 24 h (merci de la manip )
2) lors du réglage de la vitesse du régulateur apparition de" set "sur le tableau de bord ;est-il possible d'avoir la vitesse réglée en numérique ??(bien pratique vis à vis des radars !!!)
Merci de votre expérience et bon dimanche
Bienvenu au club :-)
1) Non les ingénieurs japonais ne comptent que jusqu'a 12, va savoir pourquoi ;-)
2)Je pense que les ingénieurs Lexus/Toyota ne sont jamais montés dans une Peugeot, du coup il ne se rendent pas compte que ça peut être bien pratique d'afficher la vitesse de consigne ;-) Il se sont dit que "Set" te suffirait.
Ils sont mis presque 10 ans pour adopter les rétros rabattables à la fermeture, je ne sais pas comment c'est sur le nouveau NX mais patience ça va venir :-)
Ils on été parmi les premiers sur l'interface tactile, la camera de recul et l'hybride. On ne peut pas tout avoir !
Le reglage numerique existe deja sur certains modeles. En tout cas sur ma GS (de 2007) c etait deja intégré
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Merci de vos réponses ,
il ne s'agit pas de fonctions vitales mais pratiques à mes yeux ...
L'essentiel est ailleurs , comme tu le dis (hokari) :technologie hybride +++, qualite de construction et fiabilite ...
Bonne journee
Pages : 1