sa change vraiment du son du V6, mais franchement, je trouve la puissance équivalente, le plaisir de conduite supérieur
C'est un message adressé à Ted?
Le 4cylindre de son IS serait mieux que le v6?
En tout cas, c'est très intéressant ton retour sur la 300h, sachant que tu as une V6 pour comparer
Dernière modification par asian92 (25-07-2014 13:00:48)
Hors ligne
Merci pcrwr pour ce retour sur l'IS 300h. Tu aurais dû le mettre dans la partie "Essais des membres".
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Quand je pense que j'ai eu droit à une Auris Mazout sans même le DVD du GPS pour ma révision des 90 000 à Caen...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Et je suis content, car j'aurais une 300h en prêt pour 1h00, la durée de la révision !
Tu es un chanceux, j'ai rdv le 25/08 pour la révision des 75.000km
J'ai demandé si possibilité d'essayer une 250 et la réponse :
"Désolé je n'ai que des CT200H en pret"
Pas grave du coup j'attendrai pendant 1h !!
Hors ligne
Quand je pense que j'ai eu droit à une Auris Mazout sans même le DVD du GPS pour ma révision des 90 000 à Caen...
Auris break?
j'ai du avoir la même...
Hors ligne
Je ne sais pas comment je fais pour repartir toujours avec une Lexus... CT, mais on m'a déjà proposé de tester la GS 300h.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
SupraDolph a écrit :Quand je pense que j'ai eu droit à une Auris Mazout sans même le DVD du GPS pour ma révision des 90 000 à Caen...
Auris break?
j'ai du avoir la même...
Oui Beak, elle n'avait que 400 km au compteur. Le vendeur n'était même pas fichu de savoir qu'elle voiture sur le parking il me prêtait. L'excuse, on lui renouvelle régulièrement le parc de véhicule de prêt.
Bref, moi je n'ai pas eu d'effet craquage pour un autre modèle. A la limite j'aurai préféré une hybride histoire de me faire une idée.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Bonjour à tous.
Jusqu'à maintenant j'étais ravi de la concession, mais là mon avis à radicalement changé.
Vendredi 12/09 j'amène mon IS300 pour sa première révision. Accueil parfait comme d'habitude je signale les quelques petits détails qui me posent soucis (réglage des feux et problème de fixation d'un HP sur le tableau de bord). Comme convenu on me prête une voiture pour la journée car je ne pouvais pas attendre 1h (CT200H) et c'est parti.
Premier bémol en partant la voiture est sur la réserve donc il faut déjà que j'aille mettre de l'essence c'est quelque peu agaçant.
Retour à la concession le lendemain matin pour récupérer ma voiture. L'atelier étant fermé c'est Julien (toujours au top) qui me restitue la voiture. Après 3/4 d'heure à discuter et un petit essai d'un NX300 sport plus tard, je repars.
A priori tout c'est parfaitement passé dans la joie et la bonne humeur hormis le petit bémol concernant le carburant et de grosses salissures sur la console centrale malgré un nettoyage intérieur / extérieur effectué. Je constate aussi que rien n'a été fait concernant la fixation du HP toujours branlant.
Le lundi matin je reprend la voiture qui a dormi au garage tout le week-end et là je tique sur une petite rayure sur ma portière du coup je fais le tour de la voiture et j'en vois une autre sur une autre portière, plusieurs sur le pare-chocs et surtout un accrochage au niveau du passage de roue arrière droit. Là mon sang ne fait qu'un tour.
J'avais nettoyé la voiture à fond 10 jours plus tôt et je savais exactement ou il y avait des petits impacts et ceux cités n'y étaient pas.
Dans la foulée je rédige un mail à l'attention de M. Thierry Potier. Celui-ci me répond mercredi assez sèchement qu'il a visionné toutes les caméras et qu'il n'a rien vu et que la voiture était impeccable à la dépose comme à la restitution. Je n'ai jamais rencontré M. Potier mais j'avoue que suite à ce mail cela n'est pas près d'arriver.
En gros je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et il me faut trouver une autre concession pour mes futures interventions. Une nouvelle vient d'ouvrir à Sceaux j'y tenterai surement ma chance.
Je rajouterai aussi que je suis surpris du tarif de la petite révision à 263€ car pou moi aussi il s'agissait de la petite révision et il m'en a couté 309€ ?!?
Pour finir sur le sujet je ne retiendrai qu'une chose le service commercial a beau être au top il ne faut pas se laisser endormir et un tour complet du véhicule à la dépose et la reprise me semble être une nécessité qu'ont semble-t-il oublié tous mes interlocuteurs durant l'intervention et moi aussi d'ailleurs. Aujourd'hui je suis juste désabusé et je ne sais pas trop ce que je vais faire pour ce choc sur l'aile arrière qui me déprime à chaque fois que je le vois.
Lexus IS300H Business - 12/2013
Hors ligne
Effectivement ce n'est pas du niveau habituel.
Je verrai j'y vais le 2 octobre pour la révision de la mienne.
Concernant ta voiture, mets nous des photos des rayures et du choc car polissage et débosselage peuvent être la solution miracle si le vernis n'est pas percé.
A priori, on est pas très éloigné donc on pourrait tenter quelque chose.
Hors ligne
Bonjour.
Là tout est parti il y a un accroc de 2x0.5 cm ou la peinture est complètement enlevée on voit le plastique noir du pare-chocs. Donc par grand chose à faire.
Merci, a+
Lexus IS300H Business - 12/2013
Hors ligne
Effectivement c'est mort.
Pas cool.
Hors ligne
Si un état des lieux n'a pas été fait au dépôt de la voiture, il aurait dû l'être.
Ce qui voudrait dire qu'ils devraient levprendre en charge.
Mais il y a un souci, car tu t'en es aperçu chez toi et pas sur place.
A ta place, j'écrirais à Lexus France et j'en parlerais surtout à ton commercial.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je rajouterai aussi que je suis surpris du tarif de la petite révision à 263€ car pou moi aussi il s'agissait de la petite révision et il m'en a couté 309€ ?!?
Je ne ferai pas de commentaires sur tes mésaventures, n'ayant pas d'éléments pour en faire, mais je suis sincèrement désolé pour toi. Il sera difficile d'obtenir réparation ... mais pas impossible.
En revanche en ce qui concerne le tarif de la révision, pour celle des 15.000 sur mon IS300h, j'ai payé 194.64 euros à Sceaux, Richy a payé 185€ chez TOYOTA STA à La Verrière (78) agréé LEXUS.
Hors ligne
Il faut voir si les travaux supplémentaires demandés ont été facturés.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Tu leur envoi un cactus !
Par contre si c'est un commercial qui ta rendu la voiture et non l'atelier c'est peut être le commercial qui l'a bigné ?
Hors ligne
En revanche en ce qui concerne le tarif de la révision, pour celle des 15.000 sur mon IS300h, j'ai payé 194.64 euros à Sceaux, Richy a payé 185€ chez TOYOTA STA à La Verrière (78) agréé LEXUS.
N.B. : tarif club pour Ted, ne pas oublier d'adhérer au club pour bénéficier des avantages!
Et Richy a des remises à la verrière, c'est le client de la décennie, son portrait figure dans l'atelier
Hors ligne
Bah si déjà le sujet est remonté, autant vous raconter ma petite histoire.
J'ai acheté une IS250 fin novembre 2013, un petit accrochage plus tard, je la dépose en carrosserie (hors Lexus) la semaine dernière.
En donnant la carte grise à la dame de la carrosserie, je bloque sur l'immatriculation qui fini par CS sur la CG et par CZ sur les plaques (CG offerte par Lexus et plaques montées par eux).
Je roule donc depuis fin novembre avec des fausses plaques !
Bon, un coup de téléphone à Julien et il m'a renvoyé les bonnes plaques.
Mais quand même !
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Hors ligne
Bah si déjà le sujet est remonté, autant vous raconter ma petite histoire.
J'ai acheté une IS250 fin novembre 2013, un petit accrochage plus tard, je la dépose en carrosserie (hors Lexus) la semaine dernière.
En donnant la carte grise à la dame de la carrosserie, je bloque sur l'immatriculation qui fini par CS sur la CG et par CZ sur les plaques (CG offerte par Lexus et plaques montées par eux).
Je roule donc depuis fin novembre avec des fausses plaques !
Bon, un coup de téléphone à Julien et il m'a renvoyé les bonnes plaques.Mais quand même !
Pas d'amende depuis fin novembre...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Jordan a écrit :Bah si déjà le sujet est remonté, autant vous raconter ma petite histoire.
J'ai acheté une IS250 fin novembre 2013, un petit accrochage plus tard, je la dépose en carrosserie (hors Lexus) la semaine dernière.
En donnant la carte grise à la dame de la carrosserie, je bloque sur l'immatriculation qui fini par CS sur la CG et par CZ sur les plaques (CG offerte par Lexus et plaques montées par eux).
Je roule donc depuis fin novembre avec des fausses plaques !
Bon, un coup de téléphone à Julien et il m'a renvoyé les bonnes plaques.Mais quand même !
Pas d'amende depuis fin novembre...
Oui ok mais je ne pense pas avoir été flashé de toute façon.
Heureusement que je ne me suis pas fait arrêté surtout, sinon immobilisation du véhicule je pense.
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Hors ligne
mais comment cela a t il pu arriver ?!
choc de portière ? d'outils ?...
Bonsoir à tous ! J'ai visiblement réveillé ce forum
Je pense qu'il doit y avoir un peu de tout. Les marques sur les deux portières sont légères mais typique d'un choc d'une autre portière (petites rayures verticales). Pour l'arrière ce serait plutôt un outils vu la trace et l'angle. Quant à l'aile je dirai plutôt un mur. J'ai du mal à croire à tout ça en le disant, c'est juste hallucinant.
Mais bon il m'ont aussi noté qu'il y avait eu un essai routier mais la voiture avait le même kilométrage à la dépose et la reprise ou bien ils ont seulement fait le tour de la concession. Je n'avais pas noté les mètres.
Quoiqu'il en soit j'ai eu Julien au téléphone aujourd'hui suite à une demande sur le tarif de la révision et du coup il a appelé tous les concessionnaires du coin pour savoir exactement comment il se situait. Concernant la concession de Sceaux il m'a annoncé un tarif vers 275€ donc vive la carte membre du club pour 2015 Il m'a aussi dit que de toute façon ils apportait le plus grand soin lorsqu'ils nettoyaient la voiture jusqu'à faire très attention aux coulures lors du lavage. Et bien on peut dire que je n'ai vraiment pas eu de pot car des coulures il y en avait tout le tour de voiture. Je pense qu'ils ont épuisé leur quota de raté de l'année, dommage que ce soit sur ma voiture.
Si un état des lieux n'a pas été fait au dépôt de la voiture, il aurait dû l'être.
Ce qui voudrait dire qu'ils devraient levprendre en charge.
Mais il y a un souci, car tu t'en es aperçu chez toi et pas sur place.
A ta place, j'écrirais à Lexus France et j'en parlerais surtout à ton commercial.
Il ne faut pas rêver suite à mes différents contacts rien ne sera fait de leur côté. Pour Lexus France on verra s'il y a un retour suite à l'enquête de satisfaction et à mon petit courrier.
Il faut voir si les travaux supplémentaires demandés ont été facturés.
Rien de facturé en plus et heureusement puisqu'ils n'ont pas fait une partie de ce qui était demandé.
Tu leur envoi un cactus !
Par contre si c'est un commercial qui ta rendu la voiture et non l'atelier c'est peut être le commercial qui l'a bigné ?
Pour le cactus je vais réfléchir ! Effectivement c'est un jeune commercial qui me l'a garé. Maintenant c'est compliqué de lui mettre ça sur dos.
Quoiqu'il en soit il faut que je me fasse un raison et je vais surement passer à sceaux pour voir ce qu'il en couterait de réparer tout ça.
Merci à tous de vos réactions et bonne soirée.
Lexus IS300H Business - 12/2013
Hors ligne
et je vais surement passer à sceaux pour voir ce qu'il en couterait de réparer tout ça.
Merci à tous de vos réactions et bonne soirée.
Si tu souhaites passer à Sceaux préviens moi avant en MP que je puisse prévenir Sceaux de ta visite et voir ce que l'on peut faire.
Hors ligne
Super, merci.
Lexus IS300H Business - 12/2013
Hors ligne
C'est fou cette affaire. En 10 ans de clientèle chez gta aussi bien Toy que Lexus il y a toujours eu le tour du véhicule contradictoire. Jamais eu le moindre souci. Et service toujours impeccable et très pro.
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
J'ai été faire quelques visites à GTA Meaux et je n'ai rien à dire sur la qualité de prestation !
Thierry est toujours au top, l'accueil idem, le délai d'attente respecté, super dispo et arrangeant... Vraiment top.
Dernièrement :
- changement de batterie : elle m'a lâchée une 1ère fois au moment de sortir du ferry reliant la Corse à Nice, un régal juste avant d'entamer 900km pour rentrer de vacances ! On a pu la redémarrer avec les câbles et rentrer. Sauf que le lendemain au moment de partir au boulot, elle a démarré très difficilement. Un coup de fil à GTA qui m'a invité à passer entre 2 RDV pour vérifier le problème, et finalement je suis reparti avec une nouvelle batterie (20mn de trajet, 20mn d'intervention) Réactif et dispo !
- révision des 120 000km. Bon là, rien à dire de spécial si ce n'est que le portefeuille en a pris un coup avec la batterie 2 semaines avant
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Hors ligne