Pages : 1
je voudrais installer un atellage sur mon 450 h , pour la partie mecanique pas de Pb par contre pour le faisceau electrique , existe t- il une broche pre cablee ou faut Il la creer ???
merci de vos reponses
Hello
J'ai regardé pour un 400h et apparemment il y a un boitier pour le faisceau fourni ! mais pas d'autre info pour l'instant
Sur eBay tu as ça avec un schéma en PDF si ça peut t'aider
( a voir si l'info est fiable ? )
c'est apparemment multiplexé
Ex: RX 400h PP 2007.
Pour les 400h, ça dépend des vendeurs d'attelage et de ce qui est déjà dans la voiture (certaines seraient pré-équipées sans qu'on le sache). Du coup, faut regarder dans le coffre (sous la moquette, loin) ce qui est installé avant de passer sa commande.
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Merci de vos reponses , j'avais vu le boitier pour faisceau sur le net et merci pour le PDF ...
Par contre je cherche dans le cofre ce W-e pour voir si la voiture est preequipee et vous tiens au courant !!!
pas de pré équipement d'origine, faisceau+boitier obligatoire; de plus il faut retirer des connectiques dans les connecteurs d'origine donc attention il faut y aller molo pour ne pas les détériorer
Merci pour cette info claire , je teste ce W-e en y allant tout doux ...
Bonne chance
Tiens nous au courant !
Alors ce branchement de faisceau ?
où en es tu, tu as réussi, ça fonctionne ?
Salut,
J'ai un matic V7 sur mon 400H, il était déjà installé quand j'ai acheté la voiture.
En tout cas, j'ai jamais eu de remorque avec un éclairage qui marche aussi bien...
Le boîtier a sa propre alim ce qui fait que ça élimine les déperditions de courant dans le faisceau.
Et puis ça vaut 50€...
Dernière modification par Airald77 (24-09-2014 20:42:56)
400h PP 2008
Hello
Bon a savoir !
Merci pour l'info.
Pages : 1