Pages : 1
Discussion fermée
Bon, même pas honte... Je vous demande votre avis...
Pour une FSPORT, Je ne voulais pas une couleur passe partout, qui je trouve affadissent un peu le côté agressif de la FSPORT, donc gris exclus... Me restaient blanc noir rouge et bleu...
J'ai donc acheté une blanc... Car rouge et bleu, quasiment introuvables en occaz récente avec les options que je voulais ...
Pour atténuer le côté ambulance, lol, je vais cette semaine lui teinter les vitres...
Mais, après, me tâte pour lui faire un covering de toit en noir brillant, ce qui ferait moins de masse blanche à l'œil ... Ça ferait un peu comme si elle avait un toit panoramique...
Zen pensez quoi ?
Ça pourrait avoir de la gueule, ou ça va faire babane ?? :-)
Merci pour vos avis...
PS: sinon, je pensais aussi à des bandes gordini, mais blanc sur blanc, on va rien voir !!
bonsoir,
Pour le covering, ca peut le faire, il y'a déjà eu ce type de modif sur IS250 (blanche également) et ça rendait vraiment bien.
Donc je ne crois pas qu'il y ait trop de risque sur l'IS300h. Après c'est tj pareil. Tout est question de goût.
Pour les bandes là perso, je m'abstiendrai.... Encore une fois, affaire de goût.
Mise à part sur une mustang par exemple (et encore perso, ça serai pas mon délire) je vois pas trop l'intérêt d'un ajout pareil sur une IS300h. Le modèle ne s'y prête pas à mon avis.
Sinon pour finir, félicitation pour ton achat, tu as une très belle "caisse" entre les mains !!!
Dernière modification par forplatina (10-10-2014 20:41:45)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
c'est pas mal !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Voila un exemple sur une BMW série 3 :
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto … 307&t=5505
Ça donne une idée, une berline blanche avec les vitres teintées, mais j'ai pas encore fait mon avis... J'aime plutôt bien, mais est ce l'esprit Lexus ??
(Les bandes gordini, c'étaient une blague, lol)
Aaaargh, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces photos, je n'en avais pas trouvées....
Ouais, comme dirait le cake que je suis en train de regarder (suis devant Danse avec les Stars, on se moque pas !!), j'acheeeeeeeeeeeete !!
Ok, vais le faire, c'est sur, j'adore...
Dernière modification par laudel (10-10-2014 20:48:25)
C'est super sympa.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
C'est très sympa le toit en noir
ça rappelle la laguna coupé monte carlo (j'ai pas mal hésité à me prendre une laguna coupé V6 essence, les 4 roues directrices ça me faisait rêver, j'ai fini par laisser tomber pour le prix, le sens pratique et la traction)
bref sur la Laguna j'étais plutôt fan. Sur l'IS je trouve ça canon.
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Ca rend super en effet...
Par contre voir la BMW après avoir regardé la Lex, beurk c'est moche BM
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Oui pour le covering et ça ne fera pas kéké (sauf s'il y a des grosses bulles partout
Pour les bandes heureusement que c'est une boutade car les Lexus ne s'y prêtent vraiment pas ou alors il va falloir un paquet de modifications racing et assumer le rendu
Et moi j'ai déjà osé les bandes blanches... Sur mon ancienne C2 noire
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
bon, mercredi, je fais déjà les vitres...
je prends rdv rapidement pour le toit, je posterai photos du résultat final...
Bon, a y est, vitres fumées, toit Covering noir brillant, le tout chez crea film, je mettrai des plus belles photos quand je pourrai faire une sceance shooting, mais voici déjà çe que ça donne :
J'aime bien le rendu, ca affine la silhouette, sur une couleur blanche, ca élance la ligne...
Après, les goûts et les couleurs... (ma femme déteste, )...
Powwa! Trop beau!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Top !
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Sympa le résultat!
Ca claque, j'adore
Y a pas à dire, cette 300H en blanche elle a une classe folle
Après, les goûts et les couleurs... (ma femme déteste, )...
En meme temps les femmes et leur gout pour les voitures, humm....
Pages : 1
Discussion fermée