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J'ai trouvé ça sur facebook et plusieurs forums :
http://www.encyclauto.com/fr/blog/Article-136/View
Qu'en pensez vous?
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La décatalysation était déjà interdite (tout comme le déFAP) et pour moi un cata sport ne peut pas être considéré comme répréhensible tant qu'il est homologué. La seule chose qui peut jouer c'est de ne pas être repassé par la case DRIRE mais jusque là je n'ai jamais entendu de cas pour un cata sport...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Remplacer un équipement par un autre plus "performant" mais qui remplit son rôle d'origine c'est à dire la dépollution ne devrait pas poser de problème, a priori ce n'est pas l'esprit de l'article en question qui est assez clair.
Par contre les catalyseurs "sport" ne sont pas forcément homologués pour la route. C'est la le danger.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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