Quelqu'un connait'il une société sérieuse qui pourrait m'acheter une voiture en Allemagne ??
Faire toute la paperasse et le rapatriement contre un chèque
Je viens de repérer une voiture sympa
Merci.
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Il me semble que Nico a ca
Oui mais je crois qu'il n'existe plus....
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Oui mais je crois qu'il n'existe plus....
exact
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Ca me parle je me renseigne dans mes contacts
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Sa m'intéresse aussi, je suis en contact avec un vendeur allemand. Mais la barrière de la langue sa n'aide pas.
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Tu connais?
Ou c'est juste en cherchant sur google?
Attention aux kilométrages trafiqués sur les véhicules allemands...
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Attention aux kilométrages trafiqués sur les véhicules allemands...
Avec les ECU verrouillé sur les Lexus, est ce qu'ils peuvent quand même le faire?
On peut changer le bloc compteur ou lui augmenter le kilométrage mais pas le réduire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je vous trouve un peu confiants, avec le matériel et les compétences dont disposent les hackers nouvelle génération, un simple blocage ou cryptage n'est qu'un jeu d'enfant à contourner...
On trouve facilement des sources comme quoi trafiquer un compteur, même les plus récents, et toutes marques confondus est d'une facilité déconcertante pour certains...
Après je me trompe peut-être (et j'aimerai bien).
Et sinon, ce problème concerne beaucoup les véhicules importés d’Allemagne car trafiquer les compteurs a longtemps été "légal" ou "très toléré" en Allemagne, avec pour seule condition de le signaler au nouveau propriétaire, s'il est allemand bien entendu (lol).
Du coup la probabilité de rencontrer un compteur trafiqué sur le parc d'occasion allemand est nettement plus élevé: 30% quasiment d'après ce que j'ai lu ! contre environ 10% en France.
Dernière modification par Tey (04-12-2014 22:50:49)
RX400H.
Compteur trafiqué : la peine encourue n'est pas la meme en France (sévèrement puni) et an Allemagne ou Italie.
c'est pour ca qu'en France, c'est bien moins fréquent.
France :
...qui prévoit que sera puni d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 37.500 euros ou de l’une de ces deux peines seulement quiconque, qu’il soit ou non partie au contrat, aura trompé ou tenté de tromper le contractant,..
Par ailleurs, sur le plan civil, les tribunaux sanctionnent le vendeur d’un véhicule dont le compteur a été modifié soit par la résolution du contrat soit par sa nullité, ce qui emporte des conséquences identiques.
En outre, si le vendeur est reconnu de mauvaise foi, c’est-à-dire qu’il est établi qu’il connaissait l’existence de la manipulation du compteur, il peut en outre être condamné à des dommages et intérêts (frais, privation de jouissance de l’acheteur, frais que ce dernier aura exposés sur le véhicule…).
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Un suivi informatisé chez Lexus avec les kilométrages devrait un peu rassurer même si on n'est jamais à l'abri.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Le problème c'est qu'il est souvent difficile d'obtenir l'historique informatique d'un véhicule, notamment lorsqu'il n'est pas encore "vôtre" (et même quand il l'est), puis le véhicule peut avoir été sorti du réseau...
Testé par vous même, la plupart des concessionnaires refusent, prétextant qu'ils ne peuvent le donner que sous demande policière/judiciaire.
RX400H.
Pas simple dans une concession étrangère et pas fiable de la part du vendeur...
Maintenant, pour avoir testé en France, j'ai bien l'historique de mon véhicule et je l'ai eu avant achat.
Bon j'ai eu un passe-droit, j'ai acheté ma Lexus à un amis d'un vendeur Lexus. J'ai été en concession avec le vendeur (particulier). Le commercial Lexus m'a rapidement montré l'historique à l'écran, j'ai simplement demandé son impression pour pouvoir le lire à tête reposée.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
De toute façon pour mon cas...des amis allemands, qui habitent à 20km de la concession Toyota où se trouve la Lexus, vont la voir demain !
C'est une 1ere main avec carnet...
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Je vous trouve un peu confiants, avec le matériel et les compétences dont disposent les hackers nouvelle génération, un simple blocage ou cryptage n'est qu'un jeu d'enfant à contourner...
On trouve facilement des sources comme quoi trafiquer un compteur, même les plus récents, et toutes marques confondus est d'une facilité déconcertante pour certains...
C'est probablement le cas pour certaines marques comme celles du groupe VAG mais pour Toyota je demande à voir. Typiquement le chiffrement des ECU n'est toujours pas cracké alors que ça fait des années que les tuners Japonais et US travaillent sur des blocs Toyota. Il leur est plus simple de remplacer le boitier par un programmable que de cracker celui d'origine
Et sinon, ce problème concerne beaucoup les véhicules importés d’Allemagne car trafiquer les compteurs a longtemps été "légal" ou "très toléré" en Allemagne, avec pour seule condition de le signaler au nouveau propriétaire, s'il est allemand bien entendu (lol).
C'était vrai dans les années 90 et début 2000 mais depuis l'arrivée du multiplexage et de électronification massive des systèmes de gestion ce n'est plus vraiment d'actualité. On trouve beaucoup de voiture fortement kilométrées en Allemagne que ce soit sur mobile ou autoscout
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
On trouve facilement des sources comme quoi trafiquer un compteur, même les plus récents, et toutes marques confondus est d'une facilité déconcertante pour certains...Après je me trompe peut-être (et j'aimerai bien).
Du coup la probabilité de rencontrer un compteur trafiqué sur le parc d'occasion allemand est nettement plus élevé: 30% quasiment d'après ce que j'ai lu ! contre environ 10% en France.
Faut pas croire que tous est hackable ou crackable en 2 jours.
Il a fallu plus de 3 ans pour cracker la PS3, par geohot.
L'IOS 7 et 8 d'Apple est toujours inviolé au niveau de son verrouillage via itunes.
La protection Starforce des jeux vidéo il y a quelques années de cela avait tenu prés de 2 ans avant de céder.
Tous ça pour dire qu'il existe des systèmes bien protégé, ou tous simplement qui n’intéresse pas les hackers.
Dernière modification par tonicale (05-12-2014 15:29:34)
gégé35 a écrit :Tu connais?
yopla
je connais 2 personnes qui en sont content
ainsi que la moitié d'une clinique (vu les véhicules avec leur plaques "vodiff")
tu leur dit ce que tu souhaite et ils cherchent
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
tonicale a écrit :gégé35 a écrit :Tu connais?
yopla
je connais 2 personnes qui en sont content
ainsi que la moitié d'une clinique (vu les véhicules avec leur plaques "vodiff")
tu leur dit ce que tu souhaite et ils cherchent
@+
Ok merci gégé.
Je vais remplir leur formulaire.