Pages : 1
Bonsoir,voila comme le sujet l'indique ,depuis bien longtemp j'ai un bruit au niveau du moteur(comme un bruit de roulement)le bruit sentend beaucoup a 40-50-60 km/h quand mon pied appuie legerement sur laccelerateur c un leger ronronnement ou roulement (VON VON VON VON VON)se bruit et tres desagreable a basse vitesse .enfaite se bruit existe depuis lachat du vehicule maintenant 5 ansais le bruit etait faible et lexus dapres le recherche navait rien trouver mais maintenant le bruit me fait peur je ne peut rouler a 40-50-60 .avais vous vous aussi se bruit ?le rx 400h a 225000 jamais eu de probleme bien entretenue chez lexus.jattend vos reponse dexpert.mer
(Excusez moi de l'hortohraphe je suis avec ton mobile)
perso aucun bruit sur l'ancien 400h 140kkm
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Ca se situe où exactement ?
J ai le même pbm sur mon is300 mais cela se situe au niveau de la ligne d echappement, un peu avant le levier de vitesse.
Je pense que c est du à une tole pare chaleur qui rentre en vibration.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
pour etre plus précis en roulant genre 40-50 je leve le pied de l'accélérateur et le bruit ne s'entend pas ,il suffit dappuyer meme légèrement sur l'accélérateur pour que le bruit revienne meme en etant en éléctrique ou en thermique le bruit et pareille.en passant en position N (RIEN QUE POUR TESTER)en ayant le pied sur l'accelerateur le bruit disparait,en repassant en D le bruit revient,comme si le bruit venait du niveau de la boite de vitesse!!!
Perso le bruit s entend justement à faible charge, en accelerant plus fort ca ne le fais plus.
Par contre etonnant que ca le face en tout electrique.
Mais dans un 1er temps, faudrait la mettre sur un pont voir si rien ne frotte en dessous.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'ai eu quelque chose de semblable sur l'IS200, c'était le pont qui était mort
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
c'est quoi le pont au juste??
J'ai deja regarder dessous le vehicule voir si quelque chose frotter mais non tous est bon,je vais essayer de prendre sa en video pourvu que le son soi de bonne qualité,je voudrais la ramener de nouveau a lexus mais il n'avais rien trouver la premiere fois on avais fait un teste sur route avec le mecano mais rien d'anormal a son gout,moi je trouve que si est sur a 100%
J'ai eu quelque chose de semblable sur l'IS200, c'était le pont qui était mort
Ben y en a pas, c'est une traction le RX
Dernière modification par SEB (31-12-2014 06:49:11)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pont - boîte CVT même combat, c'est en gros une grosse coque en alliage dans lequel sont en mouvement des pignons, engrenages divers baignés dans de l'huile.
On parle généralement d'un pont quand la fonction principale de cet organe n'est que de restituer la motricité, la boîte permet de changer de rapport......pour. Aller plus ou moins vite.
Sous le RX il y a une foule de plaque cachées et autre joyeusetés capable de produire se genre de désagrément, c'est assez difficile à trouver.
Sur notre premier RX nous avions un bruit de tôle tremblante style échappement mal fixé. Ce bruit ne se faisait entendre que lors de la recharge des batteries à l'arrêt, je n'ai jamais pu en trouver l'origine.
Si LEXUS n'a rien trouvé c'est que l'origine du bruit est probablement du type vibration parasite.
Bon courage.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
oui peut etre bien finalement mais bon jy crois pas trop parceque c tellement precis a peine quandjappuie sur la pedale le bruit qui apparait et des que je relache le bruit disparait,jme ds qui a un souci c sur*
Depuis deux ou trois jour j'ai le même probleme que toi. Bruit discret style vibration d'une plaque sous le véhicule. On l'entend à peine mais depuis je n'entend plus que ça surtout a basse vitesse
J'ai fait changer les bougies il y a deux trois semaines, je vais retourner chez Lexus, c'est peut être une protection qu'ils ont mal serrée.
Dernière modification par mbriex (11-01-2015 22:26:16)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
oui peut etre bien finalement mais bon jy crois pas trop parceque c tellement precis a peine quandjappuie sur la pedale le bruit qui apparait et des que je relache le bruit disparait,jme ds qui a un souci c sur*
Ton problème de bruit est il résolu ?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Je sors de la concession Lexus
Problème de bruit résolu. Un mécano super sympa, on a fait un petit tour ensemble. A l'oreille diagnostic rapide. Après une heure de travailproblème résolu : une patte de fixation du pot d'échappement desserrée sous la voiture
J'ai retrouvé le silence pour une soixantaine d'euros
ca fait plaisir de tomber sur des gens competant
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
bonsoir,
Non mon preobleme n'est toujours pas résolu je n'est pas eu le temp d'en reparler a la concession,en revanche j'ai mon radiateur moteur qui perd du liquide,le liquide de refroidissement fuit au niveau de la callandre (ou il ya le klaxonne)sur la partie gauche il ya une piece en plastique(coler au radiateur) qui a legerement jauni est qui a des fissure,le liquide fuit de labas donc changement prevu du radiateur,du liquide et recharge de la clim pour un peut plus de 1200€ ttchttp://forum.clublexis.com/img/smilies/hmm.png(6 MO)
C'est pas donné. Il semble que c'est une panne classique du radiateur.
Le prix de la pièce est raisonnable (moins de 200€) http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote … 65-2711-gt
Et le changement facile il semble qu'il n'y a pas besoin de démonter le parechoc. Même avec la recharge de clim tu devrais pouvoir trouver un peu moins cher.
oui effectivement je peut trouver moins cher,jai fait faire un devis dans un garage reconnu pour son bon trravaille mais meme lui le fait a un peu moins chere,bref
Ajouté après 01min 14s
donc je choisit lexusHors ligne
Pages : 1