supradolph c'est un toi panoramique que l'on voit sur la photo de ton avatar?ou c'est le toit qui n'est pas de la même couleur?
Pseudo / Prénom / Nom :jallu
- Lieu / région :71
- Age :35
- Type de véhicule :is 300H F SPORT 2015/ex is 250 pack executive/ex mazda 6 mzr-cd
- Couleur :noir onyx métal option cuir grena
- equipement:en passe de monter un boitier multimedia prestigious society
Hors ligne
Et avec des chiffres ça donne quoi?
Pour laudel ? Plus de 8l, mais il fait que des petits trajets, ça plombe pas mal.
jallu parlait d'une fourchette : 7,4 et 8,6 l , mais c'était sur peu de kilomètres, même pas un plein.
C'est ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19730
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
T_D_B a écrit :Et avec des chiffres ça donne quoi?
Pour laudel ? Plus de 8l, mais il fait que des petits trajets, ça plombe pas mal.
jallu parlait d'une fourchette : 7,4 et 8,6 l , mais c'était sur peu de kilomètres, même pas un plein.
C'est ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19730
Ben, nan, je fais , en nombre de km, 1/3 ville, 1/3 route et 1/3 autoroute....
Et, depuis que je l'ai, ben, jai un joli score de 8.4l/100... Sur 3.500km environ...
Hors ligne
Oui, mais en ville tu fais des petits trajets (A/R boulot) et sur autoroute tu vas plus vite que les radars !
Et elle est toujours pas rodée, d'ailleurs.
Dernière modification par artur (20-01-2015 22:29:34)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Oui, mais en ville tu fais des petits trajets (A/R boulot) et sur autoroute tu vas plus vite que les radars !
Et elle est toujours pas rodée, d'ailleurs.
Mouais....
Moi, je dis, elle a été victime de terroristes !!!
Hors ligne
je vais effectivement déjà voir sur le plein,mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement batterie chargée à toc en ville sous les 50 km /h en appuyant pas trop fort sur l'accélérateur je trouve que le thermique prend intempestivement le relai de l'électrique........ca doit être parce que je ne suis pas du tout habitué....je vous tiens au courant
Pseudo / Prénom / Nom :jallu
- Lieu / région :71
- Age :35
- Type de véhicule :is 300H F SPORT 2015/ex is 250 pack executive/ex mazda 6 mzr-cd
- Couleur :noir onyx métal option cuir grena
- equipement:en passe de monter un boitier multimedia prestigious society
Hors ligne
supradolph c'est un toi panoramique que l'on voit sur la photo de ton avatar?ou c'est le toit qui n'est pas de la même couleur?
Je pense que tu parles de la voiture de Laudel sur laquelle il a fait poser un stiker noir.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Le thermique a aussi besoin d'être à température. Il peut donc se mettre en route quand il veut et quand il fait froid, c'est plus souvent qu'en été.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
ah ok!lol le toit panoramique c'était un peu lourd mais bon!(oh le boulet!)je roule en lexus depuis trois ans et je ne connaissais pas l'ES 300...........alors bon !je regarde trop pimpmywhiles! merci pour toutes ces petites infos les gars je reviens vers vous après mon premier plein qui sera plus proche que prévu lol!
et si vous connaissez un heureux propriétaire qui recherche un module prestigious society pour dvd ou qui veut avoir des infos dessus je suis la ;-)
Pseudo / Prénom / Nom :jallu
- Lieu / région :71
- Age :35
- Type de véhicule :is 300H F SPORT 2015/ex is 250 pack executive/ex mazda 6 mzr-cd
- Couleur :noir onyx métal option cuir grena
- equipement:en passe de monter un boitier multimedia prestigious society
Hors ligne
T_D_B a écrit :Et avec des chiffres ça donne quoi?
Pour laudel ? Plus de 8l, mais il fait que des petits trajets, ça plombe pas mal.
jallu parlait d'une fourchette : 7,4 et 8,6 l , mais c'était sur peu de kilomètres, même pas un plein.
C'est ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19730
Pour laudel, tout le monde sait qu'il arrive à faire du 8L/100km sans "forcer"
Merci Artur, c'est plus clair maintenant concernant jallu.
Hors ligne
artur a écrit :T_D_B a écrit :Et avec des chiffres ça donne quoi?
Pour laudel ? Plus de 8l, mais il fait que des petits trajets, ça plombe pas mal.
jallu parlait d'une fourchette : 7,4 et 8,6 l , mais c'était sur peu de kilomètres, même pas un plein.
C'est ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19730
Pour laudel, tout le monde sait qu'il arrive à faire du 8L/100km sans "forcer"
Merci Artur, c'est plus clair maintenant concernant jallu.
Je confirme...
En plus me traîne lamentablement ...
Hors ligne
Bon c'est sûr qu'une IS c'est pas une Porsche mais on peut pas dire qu'on se traîne avec.
C'est peut être qu'un problème de définition.
150 sur autoroute, c'est pas vraiment se traîner
Hors ligne
Ma femme a attrapé la laudelite : 7l sur le dernier plein.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Madame Artur a encore de la marge. Si elle s'y essaye, elle risque de perdre son permis avant.
Hors ligne
6.8l de conso sur un demi-plein. E10. Ouf, on dirait qu'elle se remet...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Quand je lis les articles de presse ou il annonce du 10 litres...
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Dernier plein, 600km, un ptit 8,7l pour garder la forme...
300 bornes autoroute, le reste ville...
Hors ligne
Ce n'est pas si mal avec ce froid.
gregct200 : tu peux faire plus de 10l sur un plein. J'ai reussi à le faire pied au plancher presque tout le temps sur un plein en Allemagne.
Mais le souci des essais, c'est que les mecs font 20km en se lâchant pour tester et ils te sortent une moyenne. Ce n'est pas la vraie vie. Même laudel n'y arrive pas et pourtant on sait qu'il a des antécédents.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Dernier plein, 600km, un ptit 8,7l pour garder la forme...
300 bornes autoroute, le reste ville...
Wahoo pas mal du tout
Quel type de conduite ?
Ajouté après 02min 53s
10 litres c'est assez facile à atteindre, voici ce que j'écrivais lors de mon premier d'une journée où j'avais fait 9.7 de moyenne:Très grosse déception au chapitre consommation 7.9l /100 en parcours voies rapides en respectant les limitations de vitesse 110 km/h & 90 km/h, là où ma Corolla fait 5.9l et un diesel moderne allemand aurait fait moins de 5.0 l !!!
Je sais que l'hybride n'apporte quasiment rien sur les parcours roulants, mais là c'est trop !! Sur la moyenne de la journée 9.7 l prix à payer pour avoir parcouru "dynamiquement" les 5 kilomètres (sur un total de 130 kms) de la route des vaux de Cernay. Comme le dit Philou "je pense pouvoir descendre" maintenant pour l'IS c'est le moment de le démontrer. Si il n'y avait pas cette ridicule réglementation fiscale française, l'IS250 serait sans aucun doute un meilleur choix de ce point de vue.
Hors ligne
7.5 sur les derniers 800m, avec la vague de froid qu'on a connu.
A noter que pour faire chauffer le bloc et éviter qu'il ne se coupe trop souvent, je me cale en Sport+.
Car j'ai eu quelques fois où le mode EV s'est déclenché, mais du coup la température du bloc est redescendue, et du coup plus assez chaud pour mon bout de 500m tout droit qui normalement est fait en électrique, mais qu'en fait non car le bloc était redescendu sous la température mini.
Donc plutôt content, je n'ai pas changé ma manière de conduire : accélération franches puis filet de gaz (bon pas trop franc à froid of course)
Hors ligne
laudel a écrit :Dernier plein, 600km, un ptit 8,7l pour garder la forme...
300 bornes autoroute, le reste ville...Wahoo pas mal du tout
Quel type de conduite ?
Ajouté après 02min 53s
Ben, franchement, assez tranquille...
Bon, ok sur autoroute, un ptit 150 de moyenne ....
Hors ligne
TeD a écrit :laudel a écrit :Dernier plein, 600km, un ptit 8,7l pour garder la forme...
300 bornes autoroute, le reste ville...Wahoo pas mal du tout
Quel type de conduite ?
Ajouté après 02min 53s
Ben, franchement, assez tranquille...
Bon, ok sur autoroute, un ptit 150 de moyenne ....
De la laudelite quoi !
En fait tes consos sont raisonnables, il faut juste ne pas oublier d'avouer au confessionnal d'Artur que c'est à 150 sur autoroute, et qu'en général, tu as une conduite dynamique
Faudrait qu'on compare à une berline essence de 200ch à 150 de moyenne pour voir ce que ça donne en comparaison
Dernière modification par asian92 (25-01-2015 11:07:06)
Hors ligne
ne pas oublier d'avouer au confessionnal d'Artur que c'est à 150 sur autoroute
Il a déjà avoué, tout est pardonné !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Pour être totalement pardonné, il manque à laudel 10 'Je vous salue Artur' :
Je vous salue, Artur plein de sagesse ;
lexus est avec vous.
Vous êtes béni entre tous les lexusiens et IS300h,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Hors ligne
Est-ce bien compatible avec l'esprit Charlie ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne