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Alors, je voudrais swapper ma dcat en 250 voire en 300.
Le changement moteur ne devrait pas poser de problèmes.
Qu'en est il de la boite manu et automatique? Et la ligne d'échappement?
Si ya d'autres remarques, je suis preneur..
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Vu les problèmes que tu vas avoir à homologuer une telle modification, le mieux est encore de vendre ta 220d et de rechercher une 250.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Je pense que le plus simple est de swapper l'ensemble moteur/boite car je ne suis pas sur que les cloches correspondent.
Il faudra surement changer une partie de l'échappement pour virer le FAP
Il te faut également le faisceau + les ECU moteur et boite
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Mission impossible et ne passera plus au contrôle.
Il vaut mieux que tu vende ta 220d et que tu achète une 250 puis swap en 350 ou ISF
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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faut mieux vendre la 220 pour une 250 ça va être compliqué, et il faut mieux ne pas avoir un accident, même minime, la différence sera flagrante dès ouverture du capot.
J'ai pensé au swap sur la mienne pour un 3,5L de gs 450h, ça doit pas être infaisable, mais ça va surement entrainer bcp bcp bp de modification, regarde sur les forums américains, y'en a forcément un qui l'a fait.
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
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Une dcat aux states?
homologation je m'en tape. Et je change pas de caisse. C'est long à expliquer..
alors je reprends, est ce que les deux boîtes manu et auto s'y installent? Ya assez d'espace pour l'auto?
est ce que ma voiture permet l'installation d'une 2ème ligne d'échappement?
ensuite 250 et 300 côté dimensions boîte de vitesse, c'est kif kif ou pas?
Dernière modification par ravrouva (23-01-2015 00:58:37)
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Oui les 2 boites s'installent par contre il te faut le boitier de gestion de la boite auto en plus
Oui tu peux mettre une ligne d'IS250
La caisse est la même donc tu peux même mettre un moteur et une boite d'IS-F
Du moment que tu as les supports moteur/boite qui vont avec l'ensemble moteur boite, aucun souci de montage àprévoir. Il te faudra aussi prévoir l'arbre de transmission vu qu'ils n'ont pas la même longueur
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Merci, de toute façon si je le fais je prendrais une caisse entière..
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Une dcat aux states?
oups, je me suis emballé, je parlais de la 250 swappé en 350 lol
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Merci, de toute façon si je le fais je prendrais une caisse entière..
Dans ce cas aucun souci à prévoir, tout est transposable
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