veerm a écrit :bonsoir tout le monde,
quelques infos pour finaliser mon aventure avec la cc de champagne au mont d or.
celle-ci m appeler samedi pour me faire une offre de reprise de mon véhicule actuelle (une 308 2eme gen de même pas 28000km) ainsi qu une ristourne sur le rx.
Et bien autant vous dire que je me suis bien marré (enfin 2s pas plus), la ristourne était de 300 euros et pour ma voiture
j ai même pas envie d en parler tellement ca me fout hors de moi autant que je la vende moi même.Enfin bon je continu a scruter le marché pour chopé la bonne occaze (j'ai quand même rdv pour l'autre annonce)
La vie est dure pour les Peugeot :-)
Moi je suis passé d'une 308 au rx400h, et je confirme : une Peugeot achetée pas chère neuve ou presque neuve, se revends pas chère :-(J'ai finalement réussi à négocier un échange avec un concessionnaire (lexus), mais j'ai quand même perdu des sous sur la 308.
Bref faut tenter, bon courage a toi !
Oui mais bon de la a me proposer 12500 euros pour une voiture que je pourrais revendre 18000 faut pas abuser je trouve meme si c'est une peugeot.
Ajouté après 04min 55s
Bonsoir veerm si tu recherche un rx regarde sur leboncoin, essai avec différente recherche rx400h 400h Rx et sur autoscout24
tu recherche a quelle prix kilométrage max et coloris ??
Je recherche un modele de 2007 minimum a 15000 max avec le moins de kilometre possible
Ajouté après 2h 27min 21s
Je viens de voir ces deux annonces qu en pensez vous ?http://www.leboncoin.fr/voitures/754738945.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/767235741.htm?ca=22_s
Dernière modification par veerm (23-02-2015 14:16:01)
RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Pour le 2 faut aimer le noir et le bois
Le 1 semble une affaire si entretien à jour mais la plaque avant ne passe pas le CT
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Le 1er a peut ėtre une distribution à faire.
Le 2ème a été vu par un copain qui cherche aussi un RX. Il est pas terrible et bien usé.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
les 2 ont les poignées chromé donc 2008 si je m'abuse derniere version du 400h
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Le 1 semble une affaire si entretien à jour mais la plaque avant ne passe pas le CT
Je vais me renseigner par rapport a l entretien pour le premier.
Ajouté après 01min 29s
Le 2ème a été vu par un copain qui cherche aussi un RX. Il est pas terrible et bien usé.
Quand il dit "bien usé" c'est en reference a la sellerie ou bien la carrosserie ?
Ajouté après 03min 22s
les 2 ont les poignées chromé donc 2008 si je m'abuse derniere version du 400h
Ah oui effectivement ce détail m avait échappé bien vu BZV37 ^^
Poignées chromees (donc version restylee) à partir d'octobre 2007.
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
Bon il m a repondu que la distrib et l entretien avait ete bien fait. Avoir donc.
Ajouté après 5h 19min 18s
michelvp a écrit :Pour le 2 faut aimer le noir et le bois
Le 1 semble une affaire si entretien à jour mais la plaque avant ne passe pas le CTBon il m a repondu que la distrib et l entretien avait ete bien fait. Avoir donc.
Je remarque aussi qu il manque l'antenne
Elle ne doit pas être manquante mais plutot pliée vers l'avant
Elle ne doit pas être manquante mais plutot pliée vers l'avant
La j'ai un doute je ne pense pas qu elle soit pliée vers l avant.
Quand il dit "bien usé" c'est en reference a la sellerie ou bien la carrosserie ?
Les 2, mais surtout l'intérieur qui est sale. Bon il faut dire que les sièges beiges n'aident pas et que celui qui l'a vu est très maniaque. Et peut être qu'entre temps il a été nettoyé en profondeur ?
Dernière modification par viggen (24-02-2015 20:30:14)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
shadow a écrit :Elle ne doit pas être manquante mais plutot pliée vers l'avant
La j'ai un doute je ne pense pas qu elle soit pliée vers l avant.
L'embase des antenne de rx comporte un pivot permettant de les rabattre vers l'avant
bonsoir
un RX avec batterie a plat ??? un simple câble de démarrage et le tour est joué, cela m'est arrivé 2 fois (nettoyage de l'auto avec mes portières ouvertes) et un coup sur la petite yaris de mon épouse, est c'est parti. Ou alors le concessionnaire ne veut pas la lâcher ou il y a un loup quelque part.
j'ai lâché le mien au concessionnaire contre mon IS300H, je regrette pas ... quoique... non je ne regrette pas mais quelle beau bolide et sans aucun pépin (a part le coup de la batterie). donc le RX 400 est une bon véhicule, le tout c'est d'en trouvé un qui plaise
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
moi, j'ai toujours une petite batterie de 12v dans le coffre 10*5cm en gros, avec une petite pince croco ... Ça suffit à la démarrer, car les 12V servent juste à coller 3 relais ;-) après, c'est la batterie Hybrid qui s'occupe du reste ...
Salut tout le monde,
je viens donné des nouvelles car je me suis un peu absenté.
Bon j'ai vu le rx de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/762889164.htm?ca=22_s
Il n'y a pas photo par rapport a celui de la CC de champagne pour un chouya moins cher il est bien plus propre.
De plus mercredi il a rdv pour faire la distrib.
Du coup avant de me décider je vais quand meme voir aussi celui de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/754738945.htm?ca=22_s
Je préfère ne pas me précipiter car si je peux le payer moins cher ^^
Tu as raison de ne pas te précipiter même si ce n'est pas toujours facile.
Ne regarde pas seulement l'intérieur/extérieur, n'oublie pas d'essayer aussi.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Le deuxième que tu as vue a toujours eu ma préférence
Salut. je me greffe sur ce post puisque le RX que je visais est parti....(voir post dessous).si ça dérange, dites-le et j'ouvre un autre post.
Comme veerm, je cherche mais il n'y a pas grand chose dans ma région. pensez-vous raisonnable de s'engager sur un véhicule vendu dans le réseau TOY, garanti 12mois, mais loin de chez moi (500km). Je sais maintenant que le RX me plaît, je vois mal le réseau toy me vendre une poubelle....et je vous avoue que me taper des centaines de km pour aller voir un véhicule me chagrine...
Je me trompe si je crois que le réseau Toy me vendra un véhicule en parfait état mécanique et remis en état du point de vue cosmétique?
merci de vos avis : JB
moi je crois que tu te trompe si tu veux faire confiance a des maquignons(dans le temps ils maquillaient les bestiaux pour les rendre plus fringuant ça n'a pas changer avec les voitures!) ,le seul but est de vendre des vehicules quelque soit la marque et le commercial(demain il vendra des fiat ou autres ) ,il faut voir le vehicule et l'essayer .Jai deja raconté sur un autre post que j'avais essayé un 450 avec les cardans pourris et l'on m'a gentiment expliqué que ca venait des pneus .
Ceci dit le 400 est un trés bon vehicule dommage qu'il est parfois mal vendu par le reseau TOY.
pour infos j'ai du mal a me debarraser d'une couche de gras qu'ils ont collé sur la voiture que je vient d'acheter qui estompe les rayures fine du vehicule çs colle c'est une horreur(lexus orleans si vous lisez)
Dernière modification par BZV37 (02-03-2015 22:39:37)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
ce véhicule n' est pas si courant, toutes les sources sont bonnes à envisager, il ne faut pas hésiter à traverser la France.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Le deuxième que tu as vue a toujours eu ma préférence
J’avoue que moi aussi.
Ajouté après 01min
Salut. je me greffe sur ce post puisque le RX que je visais est parti....(voir post dessous).si ça dérange, dites-le et j'ouvre un autre post.
Comme veerm, je cherche mais il n'y a pas grand chose dans ma région. pensez-vous raisonnable de s'engager sur un véhicule vendu dans le réseau TOY, garanti 12mois, mais loin de chez moi (500km). Je sais maintenant que le RX me plaît, je vois mal le réseau toy me vendre une poubelle....et je vous avoue que me taper des centaines de km pour aller voir un véhicule me chagrine...
Je me trompe si je crois que le réseau Toy me vendra un véhicule en parfait état mécanique et remis en état du point de vue cosmétique?
merci de vos avis : JB
Pas de soucis
Il ne faut pas hésiter a ce déplacer même pour rien j'ai fait l'aller retour avec un ami sur Nantes (nous somme parisiens à la base) pour voir un rx on est rester à tout peter 5 minute a tourner autour et on est repartis directement complètement depiter alors que sur les photos et l'annonce du vendeur (un professionnel ) il avait l'air parfait, ouais bah juste l'air en fait
Donc ne pas hésiter a ne pas faire confiance et à ce déplacer ou alors trouver une âme charitable sur ce forum qui ce trouve a coté du bien convoité pour qu'il aille jeter un œil ;-)
Si ça interesse quelqu'un d'ici, j'ai un rx 300 en vente de 2005 avec 53000km
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
merci de vos conseils. pour les particuliers ou les vendeurs "de trottoir" c'est clair que je n'aurais jamais confiance. Je n'aurais pas pensé ça d'un vendeur du réseau Lexus ou Toy mais du coup à vous lire je me méfie aussi....
Arf, dur d'acheter....et je ne parle pas de vendre(mon scénic essence ne déclenche pas d'émeute sur LBC )
Ya quelqu'un sur Clermont Ferrand....concession Toy à Aubière pour être plus précis? J'ai vu un RX là bas vendu en réseau Toy
A+
oui concession Toy et aussi Lexus à Aubière. J'y ai acheté mon RX. Bon accueil, personnel compétent et prix raisonnables pour l'entretien, je la recommande.
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Ah ça c'est une info intéressante!
merci bsN