ok, je vais voir, car avec les fêtes, ça commence à être dur
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
ok, je vais voir, car avec les fêtes, ça commence à être dur
Sa presse pas, je les garde au chaud.
Merci
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
Maintenant pour l'appliquer il faudrait pas qu'il fasse trop froid. Il parait qu'il vaut mieux qu'il fasse plus de 10°C...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Maintenant pour l'appliquer il faudrait pas qu'il fasse trop froid. Il parait qu'il vaut mieux qu'il fasse plus de 10°C...
Effectivement le produit se fixe mieux si il fait chaud. En ce moment sa va, mais il pleut
Faut que je m'en occupe, je n'ai pas d'excuses car l'IS est dans mon garage ou il fait en moyenne une quinzaine de degrés..
On peut se voir début janvier, je serai disponible que vers ces dates là
Sinon, si tu es pressé, tu peux me les envoyer
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
On peut se voir début janvier, je serai disponible que vers ces dates là
Sinon, si tu es pressé, tu peux me les envoyer
Non rien ne presse.
Début janvier ça me va, envoie moi un mp quand ta des dates plus précises.
Bon, et bien après quelques mois d'utilisation, je peux dire que c'est un bon produit, il tient vraiment dans le temps, il marche quasiment comme au premier jour, selon la grosseur des gouttes de pluie et la vitesse, je n'utilise plus les essuies-glaces.
Merci Tonicale
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
pareil pour la tenue dans le temps , tres bien, par contre ne cas de faible pluie et donc essuies glace intermitemps + nuit et lumieres, ce n'est pas evident, car en plus meme si il est réduit, au passage des essuies glaces le fameux voile blanc qui disparait ou seche au bout de qq mn est bien présent.
Autre chose, je l'ai trouvé assez galère à appliquer, meme si l'embalage est vraiment bien fait , en effet , je l'ai trouvé tres difficile à essuyer et obtenir une parfaite transparence sur pare brise.
LE point positif, est que du coup le passage des essuies glaces est bien efficace car rien n'accroche , surtout le sel de l'hivers qui est difficile à essuyer .
Par contre ca doit etre aussi pas mal l'été avec les moustiques et autres insects si ca les empeche d'accocher.