Au fait
Il ne les vendraient pas avec la bonne fixation?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Sa donne envie !!!! Moi aussi je les mettrais bien mais n'étant pas bon bricoleur je me pose la question ???
Ça a l'air de ce monter assez bien mis à part les petites retouche à faire ça m'as l'air tres raisonnable comme montage
Pas mal avec les marches pieds
Ajouté après 01min 42s
Dino a écrit :Sa donne envie !!!! Moi aussi je les mettrais bien mais n'étant pas bon bricoleur je me pose la question ???
Ça a l'air de ce monter assez bien mis à part les petites retouche à faire ça m'as l'air tres raisonnable comme montage
Oui, des petites retouches sinon, comme dirait Jean-Luc Reichmann : Attention à la marche...
J'aime beaucoup , du coup je vais surement me lancer aussi . Vous les avez achetés sur direct 4x4 ?
Sa tien a combien de Kilo ton truc ? je kiff bien sa donne un air encore plus gros
J'aime beaucoup , du coup je vais surement me lancer aussi . Vous les avez achetés sur direct 4x4 ?
oui achetés sur direct 4x4 , le poids en plus je dirais dans les 4 kg.
merci ketling de l info
Je voudrais surtout savoir a combien de kilo il résiste
....oui achetés sur direct 4x4 , le poids en plus je dirais dans les 4 kg.
Le poids en plus: Je dirais plutôt dans les 17 kg....
ca ne baisse pas la garde au sol?
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Je voudrais surtout savoir a combien de kilo il résiste
je ne pense pas que ce soit des marche pieds faits pour mettre les pieds vu l' étroitesse
c' est juste pour le LOOK à mon avis, faut aimer.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Gaffe aux tibias en montant
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.