Pages : 1
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce type de format donc je me permets de poster ici (format un peu mort né... mais que je trouve intéressant)
en faisant de multiples recherches concernant le système embarque MARK LEVINSON de ma CT, ainsi que sur les formats multi-canaux, j'ai trouvé des médias au format CD AUDIO DTS permettant d'exploiter les performances du système embarqué ; l'intérêt est le format sur un CDR étant donné que seul la partie audio n'est présente ; pas toujours très utile d'avoir la vidéo...
Voici un lien avec quelques titres libres de droits pour tests;
http://www.dts-phile.com/downloads/download-main.html
Pour d'autres albums dans le même format, j'ai même trouvé un site Russe rassemblant un grand nombre d'albums (certes un peu anciens) permettant de faire "respirer" au mieux le système DTS de qualité équipé dans nos cher LEXUS.... (qualité de traitement variable en fonction des médias, de vrais DTS audios enregistrés de base en 6 canaux et des médias 6 canaux émulés à partir de la stéréo... pas très utiles, la LEXUS le fait très bien) pour plus d'infos contacter moi en MP
J'ai tenté d'extraire l'audio de DVD et BLU RAY de concerts afin de les convertir dans ce format et pour le moment je n'ai pas réussi... affaire à suivre.
Bonne journée à vous ;-)
IS-300h F SPORT EXECUTIVE Gris Titane 2016
ex LEXUS CT-200h PASSION Noire mai 2011 170000kms
ex MAZDA 2.2 MZR-CD 185CH DYNAMIQUE NOVEMBRE 2012
ex MAZDA 3 2.0 MZR-CD 143CH PERF PACK 2007
ex MAZDA 3 2.3 DISI TURBO MPS 260CH 2008
ex MAZDA 3 1.6 MZCD 110CH PERFORMANCE 2007
Famille :
DAIHATSU TREVIS BVA / TOYOTA YARIS 1.33 dual VVTI / 2x MAZDA 3 2.0 Skyactiv G (1x Flex) / MAZDA 3 2.0 DISI I-stop / TOYOTA C-HR 122h / ex MAZDA 3 1.6MZR / ex MAZDA 2 1.5MZR
De memoire sujet deja traité. Et en effet c est un super format pour les audiophiles, mais peu d'album disponibles.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pages : 1