Pages : 1
Salut les amis j'espère que vous pourrez me répondre.
Voilà je viens de recevoir la facture d'entretien de mon futur achat un rx 400h
et malheureusement sur cette facture il est marquer celon lexus que sa serait un pack luxe et le vendeur me dit que c'est un pack président.
Comment je peut savoir de qu'elle définition il s'agit.
Merci pour vos conseil.
Fait de ta vie un rêve!!! Et d'un rêve une réalité....
Rx 400h PP 2007
De mémoire, les Pack Président sont équipées de la suspension pneumatique contre une suspension classique pour les autres finitions.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Non pas de suspensions pneumatique sur les 400h seul le 300 les avait
Sur le pack président tu as le gps et le toit ouvrant d'origine (option sur le pack luxe) à part cela rien d'autre ne change
C'est bête de ne pas mettre la suspension pneumatique sur toutes les Pack Président! La politique d'options chez les Japonais, en ce compris Lexus, m'a toujours étonné, même si j'en comprends les raisons initiales....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
En gros faut savoir si tu veux un SUV hybride ou un SUV confortable.
Pour ce qui est du PP ou PL, tu peux tomber sur un gars qui prendra le PL pour avoir les finitions chromées et mettre toutes les options pour avoir l'équipement du PP.
400h PP 2008
C'est bête de ne pas mettre la suspension pneumatique sur toutes les Pack Président!
concernant le 400 c' est la partie hybride qui prend physisquement la place de la suspension pneumatique
concernant le 450 il y a le PPTD qui l'a
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Non pas de suspensions pneumatique sur les 400h seul le 300 les avait
Sur le pack président tu as le gps et le toit ouvrant d'origine (option sur le pack luxe) à part cela rien d'autre ne change
oui, voilà la brochure (ce lien est aussi dans ma signature)
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Merci mais je la connais par cœur celle ci
Merci les amis pour toute votre aide.
Du coup g annulé ma commande de ce rx j'en est trouver un beaucoup moins loin avec moins de kilomètre .
http://www.leboncoin.fr/voitures/800678154.htm?ca=6_s
Si vous avez des avis hésité pas.
Bonne soirée.
Rx 400h PP 2007
Merci mais je la connais par cœur celle ci
je m'en doute; c'était plutôt pour Grurk
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
En faite merci BsN elle est parfaite cette Brochure.
Rx 400h PP 2007
Y'a pas une grosse révision à 150000km ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
remplacement courroie distribution
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Merci. Du coup Grurk, il faudrait que tu négocies le prix pour ton dernier RX.
Dernière modification par artur (04-05-2015 18:42:25)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
c'est la plus grosse revision moi j'ai reussi a l'eviter
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Je l'est négocier moins 1000€ j'ai pas réussi à faire mieux. Il voulais faire la courroie à feux vert.
je lui est dis que j'allais men occuper.
Rx 400h PP 2007
A moins 1500 ça peu être intéressant
c'est ce que je voulais aux départ mais il m'a dit je peut pas plus je suis aux taquet donc moins 1000€ c'est déjà sa de prit.
Devis pour la révision des 150mkm plus courroie de distribution chez lexus 1900€.
pas donner
Rx 400h PP 2007
Salut. Méfiance avec BH car : ils ne vérifient absolument rien sur la voiture...et n'y connaissent rien.
Bien souvent on y trouve des voitures dont les propriétaires veulent se "débarasser" sans avoir affaire à l'acheteur...pour ne pas avoir le retour après vente.(des choses à cacher?)
bref, moi je n'y ai jamais vu d'affaires du siècle.
Après chacun fait comme il veut.
JB
Merci Jb tes conseils sont judicieux avec tout ce que j'ai pus lire sur internet.
C'est pour sa que j'ai rendez vous rapidement chez lexus après la vente et mon véhicule et garantie 3 mois.
Après on verra après avoir revue le véhicule.
Rx 400h PP 2007
Je rejoint Jbj, la société BH Car vend des véhicules dont bien souvent ils ne sont pas propriétaires, ce sont souvent des véhicules mis en dépôt vente par des particuliers, donc si tu as un souci tu n'aura pas beaucoup de recours par rapport à BH cars; le texte qui suit est le bout d'un article posté sur le forum de 60 millions de consommateurs:
Ce qui important de savoir vis à vis de BHCar, c'est qu'à aucun moment ils ne sont propriétaires du véhicule qu'ils vendent.
Le principe de cette société est la même qu'une agence immobilière mais pour l'automobile. Donc quand vous acheter une voiture via BHCar, ils ne sont que intermédiaire (c'est une commission qu'ils prennent sur la vente), au final vous l'acheter à un particulier.
Powerpuff Mookie a écrit :C'est bête de ne pas mettre la suspension pneumatique sur toutes les Pack Président!
concernant le 400 c' est la partie hybride qui prend physisquement la place de la suspension pneumatique
concernant le 450 il y a le PPTD qui l'a
non- non, c'est une option sur le 450H (je ne l'ai pas)et c'est dommage
le TD a une barre stabilisatrice en plus qui empeche de sous virer c'est tout
Dernière modification par BZV37 (23-05-2015 06:02:32)
Pages : 1