Pages : 1
Toute ressemblance avec des situations réelles et des personnages ayant réellement existé est tout à fait ... inévitable
Géniale !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Vécu, vécu et archi-vécu
On ce croirais chez Lexus saint Ouen l'aumône
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon concessionnaire Lexus.
Par contre avec ma précédente marque.........
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
ça rappelle beaucoup de situations où on a envie de crier à son interlocuteur "Secoue-toi, tu te rends compte que je viens avec l'intention de dépenser de l'argent chez toi?"
Du coup je découvre aussi celui-ci de juillet 2014. La comparaison entre les budgets publicitaires faramineux et l'incapacité à exploiter correctement leurs outils de relation client est vraiment éloquente. Moi qui déteste cette culture automobile centrée sur la pub qui vampirise l'esprit d'ingénieur et d'innovation, je peux ajouter une ligne à mon argumentaire : elle vampirise aussi la relation client.
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon concessionnaire Lexus.
Par contre avec ma précédente marque.........
+1
vécu chez Renault dans différentes concessions, dont celle de Renault POMPE Paris XVI !...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Uraya! a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon concessionnaire Lexus.
Par contre avec ma précédente marque.........+1
vécu chez Renault dans différentes concessions, dont celle de Renault POMPE Paris XVI !...
Jamais eu cela chez Renault mais 45 mins pour déposer ou reprendre sa voiture, c'est tout a fait normal chez Audi Meaux
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pages : 1