Pages : 1
Bonjour,
A part le toit ouvrant, y a t'il d'autres différences entre une ct 200h passion de mars 2011 et celle d'aujourd'hui ?
Si quelqu'un sait, merci de me répondre vite car j'envisage un achat dans la soirée.
Bonne route à tous ... en Lexus bien sûr.
Jacques.
Ce n'est pas à toi qu'on a fourni les brochures et des précisions ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Celle d'aujourd'hui, tu parles d'une toute neuve?
Si c'est le cas, l'executive (à partir de 2014) comme les passion à partir de 2013 n'ont plus de chargeur 6 CD, mais un simple lecteur CD, par contre il y a un disque dur de plus grande capacité, de 40GO si je me souviens bien.
L'équipement est quasi identique depuis 2011.
Le toit ouvrant est devenu en série sur les passion courant 2012.
2013 : petite amélioration des reglages d'amortisseurs, et très légère amélioration de certains matériaux du tableau de bord, mais ça ne se voit pas trop. Poignée passager très légèrement différente, qui sera reprise sur les modèles 2014.
2014 : restylage, nouveaux réglages d'amortisseurs (encore) pour un bien meilleur confort, amélioration du cvt pour atténuer l'effet de 'moulinage' et amélioration de l'insonorisation.
Pour asian92 : Merci pour tous ces détails, oui c'était en comparaison avec une neuve.
Pour Artur : Je pense que tu te trompe de personne, je n'ai pas eu de brochures ...
Effectivement...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Ah, ce que j'aime bien sur les versions d'avant 2013, c'est le double affichage du GPS, quand on arrive à un carrefour, le côté droit de l'écran montre plus en détail la forme du carrefour ou de l'intersection, ce qui n'est plus le cas maintenant, ou alors, je n'ai pas trouvé le réglage
Ah, ce que j'aime bien sur les versions d'avant 2013, c'est le double affichage du GPS, quand on arrive à un carrefour, le côté droit de l'écran montre plus en détail la forme du carrefour ou de l'intersection, ce qui n'est plus le cas maintenant, ou alors, je n'ai pas trouvé le réglage
Exact Asian, sur le gps de la CT actuelle , le gros plan de l'intersection est représenté au moment où on vient de passer une prcédente intersction , mais lorsqu'on arrive à cette intersection , ca fait le contraire, le zoom disparait! ca c'est nule !
Je me dis que peut etre sur le GPS du niveau d'équipement supérieur qui va aussi avec l'audio amelioré ce genre de zoom lors de l'intersection est bien présent...
En tout cas, sur touch 'n go + de l'auris cest zoom sont bien présents , ils sont meme matérialisés parl'affichage des panneaux de circulation a suivre , tres utilise lors des croisement ou sorties d'autoroutes!
Donc ouais , on voit bien que sur le F-SPort, le GPS de série est un entrée de gamme
asian92 a écrit :Ah, ce que j'aime bien sur les versions d'avant 2013, c'est le double affichage du GPS, quand on arrive à un carrefour, le côté droit de l'écran montre plus en détail la forme du carrefour ou de l'intersection, ce qui n'est plus le cas maintenant, ou alors, je n'ai pas trouvé le réglage
Exact Asian, sur le gps de la CT actuelle , le gros plan de l'intersection est représenté au moment où on vient de passer une prcédente intersction , mais lorsqu'on arrive à cette intersection , ca fait le contraire, le zoom disparait! ca c'est nule !
Je me dis que peut etre sur le GPS du niveau d'équipement supérieur qui va aussi avec l'audio amelioré ce genre de zoom lors de l'intersection est bien présent...
En tout cas, sur touch 'n go + de l'auris cest zoom sont bien présents , ils sont meme matérialisés parl'affichage des panneaux de circulation a suivre , tres utilise lors des croisement ou sorties d'autoroutes!
Donc ouais , on voit bien que sur le F-SPort, le GPS de série est un entrée de gamme
Sur les 2011 et 2012, on l'avait des qu'on avait le GPS, qui est le même aujourd'hui puisque j'avais le panasonic 10hp dans la sensation, et la version avec la nouvelle interface dans mon actuelle.
Par contre, as-tu la Panasonic 10hp ou la version 6 HP? Remarque, ça ne change rien, on ne l'a plus... Des fois, les nouvelles versions n'apportent pas que des améliorations...
Ajouté après 02min
Bonjour,
A part le toit ouvrant, y a t'il d'autres différences entre une ct 200h passion de mars 2011 et celle d'aujourd'hui ?
Ah oui, Jacques, la grosse différence, c'est que celle d'aujourd'hui, la CT200H Executive vaut 49k environ bonus déduit
Merci pour toutes ces infos ... je devais commander ma Passion hier mais je repousse un peu car je ne voudrais pas me faire avoir !
Quand penses-tu Asian92 ? voici le lien :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 47370.html
avec des jantes alu de 18 " ? bizarre ! erreur ou personnalisation ?
Sur la photo ce n'est pas du 18" ça c'est sur, c'est plutôt du 16"...
la CT200H Executive vaut 49k environ bonus déduit
Hmmm, je te vends la mienne à 45k€, tu vas faire une sacré affaire !!!
Dernière modification par artur (13-06-2015 09:28:48)
RX ->
Ah oui quand même ... 45 K€ .... Hmmm je vais réfléchir
Si c'est du 16" finalement, je préfère !
D'autres info sur la monte de cette voiture ?
la CT200H Executive vaut 49k environ bonus déduit
Hmmm, je te vends la mienne à 45k€, tu vas faire une sacré affaire !!!
J'ai ripé, je voulais mettre 39k bonus déduit
Ajouté après 02min 06s
Merci pour toutes ces infos ... je devais commander ma Passion hier mais je repousse un peu car je ne voudrais pas me faire avoir !
Quand penses-tu Asian92 ? voici le lien :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 47370.html
avec des jantes alu de 18 " ? bizarre ! erreur ou personnalisation ?
Une erreur de typo, c'est du 17 pouces
Ajouté après 07min 05s
@ artur, t'as vu, en 2011, on voit les petits ronds des radars sur toutes les passion alors que c'est de série d'origine, du coup, je me dit qu'ils ont peut-être changé de modèles de radars, en tout cas, c'est plus esthétique maintenant, même si ceux de 2011 sont bien intégrés et peintsAjouté après 17min 51s
Pour te donner une petite idée, voilà les 17 pouces de la Passion, je l'ai prise à la va vite il y a 2mnHors ligne
Merci pour vos infos ... bon c'est décidé, j'achète ma passion 2011 aujourd'hui.
Bon c'est sûr l'executive est mieux mais ça reste quand même une passion et puis il n'y a pas autant de différence que ça !
Ah si ! ... le prix !
Merci pour la photo. Je vois que ce forum est très réactif !
A plus tard sans doute pour d'autres questions, quand j'aurai la bête
Dernière modification par FILLON (13-06-2015 10:34:16)
Pas de souci, si tu as d'autres questions, n'hésitez pas, il y a beaucoup de personnes qui pourront t'aider sur pas mal de sujets
Ajouté après 21min 55s
Dernier point, mais ça, tu pourra le faire quand tu aura ton auto, la poignée 'de maintien' en plastique, côté passager, elle est design mais avait tendance à s'enlever très facilement sur les modèles 2011, tu pourra aller chez lexus pour la faire changer en garantie si ça n'a pas été fait (ils ont sorti un modèle avec des clips plus solides, c'est celle que l'on a depuis fin 2011 sur les CT, jusqu'à l'actuelle CT), de toute manière, au pire tu peux aussi l'acheter chez Lexus, c'est une pièce qui vaut une trentaine d'euros, ce n'est pas la mort non plus.Hors ligne
Ah oui quand même ... 45 K€ .... Hmmm je vais réfléchir
Non, c'est moins de 40k€, même tout équipée...
Ajouté après 08min 59s
asian92, ça n'a fondamentalement pas changé depuis cette époque sur la F Sport. C'est celle de gregct200 :
RX ->
Sur la FSport, c'est normal, c'est en option, mais sur ton Executive, y'a le rond ou ça affleure le PC?
Sur la passion, y'a des des ronds, et c'est en série comme sur l'Executive
Ajouté après 3h 06min 15s
J'ai trouvé la réponse, ils ont changé de modèle de capteurs, ils sont maintenant affleurants contrairement à l'époque ou ça ne l'était pas même de série, ils ont fait péter la rondelleDernière modification par asian92 (13-06-2015 18:37:52)
Pages : 1