Pages : 1
Je viens de recevoir une gentille lettre de Lexus m'informant d'un rappel sur ma GS450h concernant la rampe d'injection. Suis-je le seul concerné.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Probablement pas, toute la gamme IS gen 2 essence est concernée également
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Dans le cas d'un achat entre particulier, Lexus n'ayant pas mon adresse, comment doit on procéder?
J'appelle le concession pour qu'ils me disent si je suis concerné?
Ils ont les adresses par le SIV, tu recevras la lettre en A/R si tu l'as immatriculée avant la campagne de courrier sinon c'est l'ancien proprio qui va la recevoir avec un formulaire pour indiquer les coordonnées du nouveau proprio.
Autrement si tu vas en concession pour faire une intervention, ils te feront le rappel en même temps.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ils ont les adresses par le SIV, tu recevras la lettre en A/R si tu l'as immatriculée avant la campagne de courrier sinon c'est l'ancien proprio qui va la recevoir avec un formulaire pour indiquer les coordonnées du nouveau proprio.
Autrement si tu vas en concession pour faire une intervention, ils te feront le rappel en même temps.
Merci pour ces précisions.
Nous avons recu le courier. c'est urgent de le faire ou ca peut atendre la prochaine revision ?
-A l'impossible nul n'est tenu-
On m'a dit aujourd'hui que ça peut attendre une prochaine révision. Ceci dit il y a 4 heures d'intervention et les Lexus concernées sont nombreuses. Je comprend que les concessions ne soit pas pressées de voir arriver tout le monde en même temps. A Bègles il m'ont dit que pour le mois qui vient ils consacrent toutes les matinées à ce rappel!
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
J'ai également reçu le courrier. RDV pris pour... septembre prochain. La concession ne semble pas pressée...
Lexus GS300 Pack Président - 09/2008
Bonjour,
pour ma part rappel effectué, concession Lexus Strasbourg, véhicule bloqué 1 journée, prêt de véhicule Lexus ct 200h,
tout est ok, excellente prise en charge, comme d'hab dans cette concession..
bon week..
Pages : 1