Lolo, dis nous ,aurai tu la marque du vernis haute température ????
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas voir "
N'oublie pas Laurent, ach ! "nous zafons les moyens te de faire barler"
Bon, je viens de m'envoyer les 9 pages du topic, car figurez-vous que ça me démange...
Les stickers pour IS2 (250) sont-ils différents, et le lien d'Urbanine fonctionne-t-il aussi pour ce modèle ?
[Édit] : Hum, j'ai regardé les étriers (j'aurais dû commencer par là) et ça me semble pas évident de mettre des stickers, ils vont être pitits, pitits, surtout à l'AR...
Sympa !
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas voir "
N'oublie pas Laurent, ach ! "nous zafons les moyens te de faire barler"
Bon, je viens de m'envoyer les 9 pages du topic, car figurez-vous que ça me démange...
Les stickers pour IS2 (250) sont-ils différents, et le lien d'Urbanine fonctionne-t-il aussi pour ce modèle ?
[Édit] : Hum, j'ai regardé les étriers (j'aurais dû commencer par là) et ça me semble pas évident de mettre des stickers, ils vont être pitits, pitits, surtout à l'AR...
A l'arrière, c'est juste le logo "L" de Lexus. En effet pas de place pour la marque "Lexus"
As-tu les étriers AR de la 250 en tête
Ils sont très différents de ceux de la gén 1 ==> largeur de l'ordre de 1 cm côté jante
Messieurs , j'ai trouvé aujourd'hui 2 marques de vernis haute température :
_ "Carlux" fourni par Norauto (rupture de stock de mon côté)
_ "MOTIP" fourni par Feu Vert
Voila...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Papy Mougeot,
voici un contact qui fait les stickers pour la 250 :
.................
Paypal ID: flatlinegraphix@aol.com
Flatline Graphix
4726 Nomad Dr.
Woodland Hills, Ca 91364
818-326-FLAT
Colors:
Red
White
Blue
Black
Yellow
Silver
Chrome
Brushed Aluminum
Graphite
Carbon Fiber look
..........................
Amicalement,
Denis.
Merci Denis ; j'm'en va étudier ça.
Moi aussi je serais intéressé de peindre mes étriers et d'y coller des stickers, je pense que les étriers de le 250 sont identiques à la 220.
Papy Mougeot as tu passé commande, et quel prix demande t il ?
Ca y est, j'ai peint mes étriers en rouge avec le kit foliatec, et mis les logos LEXUS que j'ai commandé chez Flatline Graphix.
Pour le kit foliatec, je l'ai acheté en boutique au prix de 26 et les logos un peu moins de 10.
Voici le résultat.
[img align=g]http://jyhummel.free.fr/IS220/etrier-arriere.JPG[/img]
Joli travail, c'est excelent.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Merci, j'espère que les logos vont tenir dans le temps, d'après Flatline Graphix oui!
Je vous tiendrai informé sur la tenu du produit.
beau taf
Ils vont tenir, pas de soucis à te faire.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Moi aussi je serais intéressé de peindre mes étriers et d'y coller des stickers, je pense que les étriers de le 250 sont identiques à la 220.
Papy Mougeot as tu passé commande, et quel prix demande t il ?
Mille excuses pour ne pas avoir répondu, mais ton post m'avait échappé !
Pour le moment, j'ai juste commandé le kit Foliatec chez MTK, mais je l'ai payé 40 (de mémoire) livré !
Où as-tu acheté le tien ?
Apparemment, les étriers sont identiques sur les IS2.
C'est pas grave, je l'ai acheté chez ATU en allemagne, étant frontalié, je l'ai acheté sur place, sinon pour commander en ligne tu peux aller >> ICI <<
Je pense que c'est les mêmes étriers essence et diesel.
Dernière modification par jyh (26-05-2008 19:14:22)
Ja, aber ich spreche nicht Deutsch ; merci quand même, les prix ont l'air intéressant.
Couleur et sticker mise a part , je trouve les étrier de génération 1 plus beau
En plus ce sont des double piston AV & AR sur la la 1er génération ce qui n'a pas laire d'être le cas sur la 2eme génération
Bonjour,
Bein j'hésite vraiment, dabord le rouge foncé, après j'etais plus noir (sobre) et j'ai vu bleu rs et la je ne sais plus du tout la quelle!! je trouve pas de photo sur le net d'un sportcross gris avec des etrier peint.. vous avez fait quoi sur vos lex gen1 grise? vous diriez quoi comme couleur sinon?
merki
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
cox ovale 57 en restauration
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
lexus is 300 2002 sportcross 80000km pack luxe, gps