Pages : 1
Tout est dans le titre hormis son prix canon.
Je pense qu'elle n'a pas de concurrence.
De plus maintenant, elle est officiellement importé en France.
Ford Mustang 2015
Alors, vous en pensez quoi ?
Hors ligne
J'aime beaucoup !!
Lorsque je cherchais "un v8" (au sens large),j'y ai un moment pensé,notament grace au prix.
Je trouve l'avant superbe,l'arriere plus ordinaire...seul reproche à l'époque ,c'était la qualité perçue à l'interieur : des gros plastiques durs de partout,et une finition plus que moyenne (coutures et assemblage).
Probleme récurent depuis longtemp sur les américaines (aussi constaté sur les dodge charger/challenger)....à voir comment elles vont évoluer.
Hors ligne
C'est l'archétype du muscle car américain ( revu à la sauce 2015 ), mais pour le côté " écologiquement correct " c'est pas top, d'ailleurs le malus te colle une grosse claque en pleine gueule ...
Hors ligne
Même avec le malus elle reste abordable.
http://automobile.challenges.fr/essais/ … -2015.html
J'attend de voir la décote et la fiabilité et je me laisserais peut être tenté en occase. Par contre le nombre de distributeur est limité et inexistant en région Parisienne.
Déja en occasion avec le malus déja payé ? http://www.leboncoin.fr/voitures/793299511.htm?ca=12_s
Hors ligne
Elle à une gueule d'enfer ça c'est sur mais quid de la fiabilité sur ces moteur avec turbo ? Je reste plus confiant avec un atmosphérique , pas vous?
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Elle à une gueule d'enfer ça c'est sur mais quid de la fiabilité sur ces moteur avec turbo ? Je reste plus confiant avec un atmosphérique , pas vous?
Oui,moi aussi !
Hors ligne
Il y en a une dans le club, suffit de demander à sont propriétaire ;-)
Je l'ai essayée, il est vrai que coté rapport prix / performances c'est top, mais il faut garder à l'esprtit son prix pour ne pas être trop critique.
Ajouté après 01min 47s
Même avec le malus elle reste abordable.
http://automobile.challenges.fr/essais/ … -2015.htmlJ'attend de voir la décote et la fiabilité et je me laisserais peut être tenté en occase. Par contre le nombre de distributeur est limité et inexistant en région Parisienne.
Déja en occasion avec le malus déja payé ? http://www.leboncoin.fr/voitures/793299511.htm?ca=12_s
Thomas vend la sienne ... à voir alors.
Hors ligne
Vendue avec 10km ?!
sinon, y a un essai de la version V8 dans le SPort Auto de ce mois ci
C'est une caisse à ranger dans la catégorie des GT : c'est là quelle excelle.
tout semble bien, sauf la conso, un peu au dessus des standards actuels, malgré les efforts des ingé américains.
Qualité des assemblages et fabrication en hausse
Tenue de route et freinage : ok
Perf : ok
Sensation : ok++
Belle gueule et un moteur sympa à entendre, meme s'il pourrait être plus présent encore
mais ma refexion concernant cette superbe caisse m'a donné un grand sourire :
pour 35 000€, je prends sans hesiter une ISF de 2008/9, en tout point équivalent, avec certe qlq km de plus, mais une vraie garantie de qualité et fiabilité...
Et c'est ce que j'ai déjà
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Je la trouve top la stang!
Hors ligne
C'est un muscle car, pas forcément faite pour les perfs.
j'en ai eu une durant 4 ans, et elle adore être montée dans les tours (j'avais le V8 4.6L), autant elle adore aussi rouler pépère coude à la fenêtre à 90.
La fintion de la nouvelle, je ne l'ai jamais vue, mais comme dit plus haut, il yb a le prix qui annonce la couleur, les plastiques doivent surement être plastique. Sur la mienne (modèle 2007) c'était digne de Dacia, mais on s'en fout, le bloublou du V8 seul comptait.
l'ISF, c'est pas DU TOUT le même trip. rien à voir.
Si la mécanique est comme il y a quelques années, entretient très simple, modifications faciles. Sur la mienne, pour faire la vidange, il suffisait de la mettre sur 10cm de rampes tout était très facilement accessible : pas de plastiques partout dans le compartiment moteur, on voyait le sol à travers le moteur, si vous voyez ce que je veux dire. la compartiment moteur faisait "cheap" avec tous les faisceaux visibles dans leurs gaines noires avec le scotch et tout, mais en fait dans une allemande/japnaise c'est pareil, c'est juste caché sous une grande plaque de plastique noir.
En ce qui concerne la malus, regadez une LLD/LOA à l'étranger (notamment Suisse) il me semble que par ce biais, on échappe au malus écologique ! le véhicule appartenant à une société Suisse et vous étant le locataire.
Hors ligne
Pour moi une américaine c'est gros v8 donc pas de moteur ecoboost.
Quand j'ai dit à mon meilleur ami que je lorgnais du côté des M3 et ISF il m'a regardé d'un air ahuri (surtout pour l'ISF) en me conseillant d'attendre la sortie de la mustang.
Mon budget étant limité à maxi 35k€ mais plutôt 32, je vais devoir attendre un peu , mais j'irai vérifier la qualité perçue car j'ai longtemps fantasmé sur la corvette C6 et le jour où j'ai pu m'y installer j'ai été très déçu par l'intérieur par rapport à ma BMW 120d de 2006 .
Pour le budget une ISF 2008/2009 ce n'est pas 35000€ mais plutôt maxi 30000€.Il y en a une de 2009 sur le boncoin qui était à33000 et vient de descendre à 31500.
Le problème c'est que je ne vois pas l'intérêt de prendre un modèle 2009 qui n'a pas évolué par rapport à 2008 mais qui est soumis à la taxe annuelle de 160€.Don soit modèle 2008 soit modèle fin 2010 .
Je vais donc attendre un peu .
Hors ligne
J'était prêt à en acheter une, mais la taxe de 8000€ + les 160€ annuels mon refroidit, je n'aime pas jeter mon argent aux ordures.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Hors ligne
Un V8 sinon rien et ma préférence va à la camaro qui est finalement un bon placement car depuis 3 ans que je surveille le prix est en légère augmentation.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Hors ligne
En France le 4 cylindres en boite auto devrait avoir peu de succès car il a le même malus que le V8. Donc soit le 4 cylindres en boite manuelle ou bien le V8 en boite auto.
Hors ligne
De toute façon, pour une 'Ricaine, c'est Viper ou rien.
Bon, le modèle d'environ 2000 est archi-plastique, mais bon sang, ce son........ mouillage de pantalon à chaque fois.
Oui et en plus l'entretien est simpliste.
Par contre c'est inconduisible et interdiction de la sortir à la moindre goutte d'eau.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Je suis obligé de prendre une boîte auto pour mon épouse qui a un permis boîte auto donc pas de viper.
Hors ligne
Pages : 1