http://m.lesechos.fr/industrie-services … 12680.htm#
Bon après, c'est vrai que comme on dit : le business avant tout!
Dernière modification par asian92 (29-10-2015 20:26:33)
Hors ligne
Faut pas trop perturber les dieselistes européens. Si on leur demande maintenant de respecter les normes et de dépolluer les diesels... où va-t-on ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Du coup, je réclame la même chose pour l'essence, vive les V12 d'antan!! Ils passeront les normes
Hors ligne
En français : http://www.reporterre.net/Renault-Nissa … -pollution
Le rapport 2,1 puis 1,5 entre les conditions labo et route, ça risque de faire déjà pas mal fumer les cerveaux des motoristes.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Mieux motard que jamais ! Enfin... un truc dans le genre.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne