Pages : 1
Bon, j'espère que sur la prochaine generation de CT, il y aura le 2l turbo, car en fait, pour les perfs, il faudra aller voir ailleurs, au vu de la fiche technique de la P4, ça semble similaire à aujourd'hui, la baisse de puissance globale étant compensée par un poids plus contenu (du moins, pour la prius 4), peut-être qu'il y aura un peu de mieux au niveau agrément et confort (remarque, c'est déjà ça), mais pour plus de fun et de sport... ça n'en prend pas le chemin.... Après, si la prochaine generation reste aussi bien finie que l'actuelle, et possède un bon look, pourquoi pas, c'est un critère majeur dans l'achat d'un véhicule!
Toyota Prius 4
MOTEUR THERMIQUE
Genre 4 cylindres essence à injection directe
Cylindrée (cm3) 1 797
Puissance (ch à trs/mn 98 à 5 200
Couple (Nm à trs/mn) 142 à 3 600
MOTEUR ELECTRIQUE
Puissance (Kw/ch) 53/72
Type de batterie nickel-métal-hydrure
SYSTEME HYBRIDE
Puissance combinée (ch) 122
PERFORMANCES
0 à 100 km/h (s) 10,6
80 à 120 km/h (s) 8,3
Vitesse maximum (km/h) 180
CONSOMMATION/CO2
Consommation mixte (l/100 km) à partir de 3 (selon type de jantes)
Rejets de CO2 (g/km) à partir de 70 (selon type de jantes)
DIMENSIONS
Longueur (m) 4,54
Largeur (m) 1,76
Hauteur (m) 1,47
Empattement (m) 2,70
Données extraites de l'Argus
Dernière modification par asian92 (18-11-2015 14:19:51)
Hors ligne
Hors ligne
C'était pas un 1,6 sur la génération actuelle ? Apres je pense qu'il mise sur le côté écologique sur ce modèle, pour ma part c'est soit sportive Àvec moteur rageur , completement déraisonnable ou alors voiture ecolo, les deux serait top mais c'est compliqué. Une isf Àvec moteur hybride ne m'attirerait pas . Oû alors il faut les deux véhicules
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
C'était 1.5l sur la génération précédente.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
J'étais pas loin , là il augmente la cylindrée et diminue la puissance . Pas tout compris, surtout qu'ils ont tendance à tous faire l'inverse .
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Non, il n'y a pas d'augmentation, c'est le moteur de l'actuelle génération de CT (et donc de prius), le 1.5l, c'est la génération précédente de prius (la p2 de 2005)
La puissance est la même pour le thermique, ils ont diminué celle de l'électrique
Dernière modification par asian92 (22-12-2015 21:19:56)
Hors ligne
Bah si on passe sur un 1,8 il y a bien une augmentation vu qu'on est en 1,5 actuellement
De cylindrée uniquement mais moins de puissance
Dernière modification par matou (22-12-2015 21:21:43)
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
P2 : 1,5l
P3 : 1,8l
P4 : 1,8l
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bah si on passe sur un 1,8 il y a bien une augmentation vu qu'on est en 1,5 actuellement
De cylindrée uniquement mais moins de puissance
Non, actuellement, on est déjà sur le 1.8l, que ça soit avec la CT ou la prius 3 de 2010, pour la prius 4, c'est le moteur actuel retravaillé
Dernière modification par asian92 (22-12-2015 21:34:53)
Hors ligne
Mmm dak, ils sont mou ses moteurs ma parole, 98 ch pour 1,8 alors que souvent on sort 110ch d'un 1,6l . Enfin tout ça n'arrange pas le manque de pêche des ct 200
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
non, ça n'arrange pas le manqué de pêche... à moins qu'il sorte aussi un 2ème moteur plus puissant, mais c'est loin d'être le cas pour le moment...
Hors ligne
Pages : 1